Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Chatbooox ! Mar 17 Jan - 20:42 | |
| Me demandez pas pourquoi y'a un éléphant, il s'est mis tout seul. >< Bref.Tout est dans le titre, vous avez juste à répondre au sondage.. Vous avez le droit de choisir plusieurs propositions, et même de dire qu'elles servent toutes à rien ! ^^ Sinon, vos suggestions sont les bienvenues parce que je suis pas hyper douée.. Oui, un sondage à 4 c'est pas super utile, mais j'avais envie quand même  | |
|
Griffe de Faucon Guerrier

Nombre de messages : 150 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
 | Sujet: Re: Chatbooox ! Mer 18 Jan - 11:50 | |
| Juste un commentaire, un chat box c'est un peu plus gros normalement  exemple pris d'un ancien fow :  | |
|
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: Chatbooox ! Mer 18 Jan - 21:02 | |
| Le problème c'est pas la taille, parce que ça peut se régler facilement, mais je trouvais que c'était plus discret quand c'était pas trop gros. Sinon ça prend toute la page et on voit un peu que ça.. Mais si vous trouvez que c'est trop petit, je peux la mettre en plus grand  Par contre, celle que t'as prise en exemple est sous le "haut la page d'accueil", je sais pas comment faire mais je trouve que ça la séparerait un peu du reste, ce serait mieux.. | |
|
Griffe de Faucon Guerrier

Nombre de messages : 150 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
 | Sujet: Re: Chatbooox ! Mer 18 Jan - 21:18 | |
| Normalement tu as sa dans les reglages du forum  | |
|
Regard d'Ambre Ancien

| Sujet: Re: Chatbooox ! Ven 20 Jan - 15:41 | |
| Je verrouille, le sujet est clôt. Merci Pap' pour le coup de pouce !  | |
|