| Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Dim 6 Mai - 17:15 | |
| Tous sont autour de moi, c'est étrange de devenir le centre d'attention en 5 min. En effet, aujourd'hui c'est le jour de la liberté, l'indépendance, la vie, l'amour (pas la mort non...),... Bref c'est la majorité pour moi, voici l'instant tant attendu où je deviens guerrier! Bon d'accord ça implique des responsabilités mais je connais mais limites et en même temps, je me dis que je devrais dorénavant me pousser au maximum dans chaque épreuves. J'ai grandi, mes pattes se sont légèrement élargies et ma queue a belle et bien doublée de volumes; une véritable portée de musaraignes dirait on. Mon poil s'est lustré et il parait moins ébouriffé et mieux soigné qu'avant. Les jours les plus froids sentent le soleil et les plus chauds respirent la fraicheur des plateaux et prairies du clan du vent. Un miaulement me décroche la tête des nuages. Je reprends mes esprits, j'entends mon nom avec un tout nouveau sens pour la première fois: "Plume de Torchis". Toute l'assemblée m'acclame sous mon nouveau nom et j'entends Etoile Sauvage entonner la louange rituelle du nouveau guerrier. Je me dresse et leur annonce presque spontanément : " Tout d'abord, je tiens à honorer notre chef Etoile Sauvage pour l'apprentissage et l'expérience qu'il m' a transmis. Je vous fait serment de servir mon clan de la manière la plus honorable qui soit, avec respect du code et éthique. Merci".Je me rassois en poussant un miaulement comme jamais auparavant, un cri de gloire et de fierté comme pour me démarquer de la foule. Je suis un citoyen du vent, je peux maintenant m'exprimer et exister aux yeux de tous. Je suis un guerrier du clan du vent, je suis Plume de Torchis alors craignez moi ou aimez moi, mais choisissez votre camp, si votre clan n'est pas le mien! | |
|
 | |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Lun 7 Mai - 21:12 | |
| [Et je resors mon RP' boiteux...] Malgré les temps difficiles dans la forêt, l'ascencion d'un apprenti permet à tout coup de rendre le clan de meilleur humeur. Cela est la preuve que la tradition se poursuit, que le clan de dispraitra jamais et que le clan des étoiles sera toujours honoré. Lune de Nuit observa Nuage de Torchis sur la promontoire avec un léger sourire. Il méritait amplement son poste de guerrier; il s'était toujours bien comporter et connaissait tout ce qu'il se devait. Elle se rapellait du temps où il était un chaton fébrile blotit contre le ventre de sa mère adoptive, Pétale de Rose. Autrefois craintif et naif, il était devenu sage et fort. Le clan en avait bien besoin. La vent carressa son pelage et elle leva les yeux vers le chef de clan. Étoile Sauvage avait aussi tant changé. Son nom collait dorénavant très bien à sa personnalité. Lune de Nut aussi était complètement transformé par les temps dur. La haine avait prit la place de l'amour et la folie celle de la raison. Était-elle en trainde perdre sa conscience? Sans doute...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Mer 20 Juin - 8:11 | |
| [tu es déprimante...  . Allez là!  ] Suite à cette cérémonie rituelle, je suis enfin perçu comme un guerrier à part entière. Le soir a maintenant recouvert l'astre du jour, la saison des feuilles vertes approche, il est tard et il fait bon même si le soleil décline. J'aperçois Lune de Nuit non loin de moi, elle semblait ailleurs et peut être même nulle part comme absente... Elle parut ainsi toute la journée et cette état m'a intimidé. Je m'approche d'elle, en lui déposant un mulot de premier choit, sélection Torchis  , puis je me couche devant elle. J'attends 5 min et lui demande: " Un problème? Je t'invite à la patrouille du soir si ça te tente. Tu me raconteras tout ça... Il me faut de la compagnie ce soir, je ne dois pas m'assoupir ça fait partie du rituel! ".
Je lui adresse un signe de queue affectueux pour la convier. Je l'aime bien au fond cette Lune de Nuit; elle m'avait éclairé durant des moments sombres de ma vie d'apprenti et je lui en suis reconnaissant. Je veux lui offrir le même soutient que celui qu'elle m'a donné, me dis-je. | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Dim 15 Juil - 0:51 | |
| Perdue dans ses pensées, la guerrière ne vit le nouveau guerrier s'approcher d'elle. Elle contemplait le ciel à la recherche d'un signe, de quelquechose à laquelle s'accrocher. Son subconscient ne voulait pas qu'elle s'abandonne à la folie, mais elle n'était pas suffisament consciente de ce changement brutal qui surgissait en elle. Si on lui demandait si elle allait bien, elle répondrait oui, non pour cacher son état, mais bien parce qu'elle se croyait en bonne forme. Or, c'était tout autre... La voix de Plume de Torchis la sorta de sa tête et elle sursauta un brin trop fortement pour sembler normal. Ses miaulements semblaient être d'une autre langue et elle mis du temps à comprendre le tout. Son cerveau n'agissait plus normalement. Elle le fixa déboussolée, mais finit par saisir la quasi totalité du message. Puis, elle jeta un coup d'oeil au mulot et eut un instant d'hésitation. Durant cette fraction de seconde, elle en oublia même qu'elle devait le manger. Mais elle se ravisa aussitôt et se pencha sur la bête. Elle se tâcha de répondre d'une voix plus naturelle possible: «Merci, oui je veux bien» | |
|
 | |

![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Ven 24 Aoû - 23:00 | |
|  Réjouis par cette réponse, je me retiens de sauter sur place puis sans tarder j'ajoute: "Alors finis de manger et on y va!!" en espérant transmettre toute la volonté et l'enthousiasme possible. [Je vais tenter un sujet mais si c'est toujours pas fait quand tu lis ça charges toi en stp, on est pas pressé!] | |
|
 | |

![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Dim 28 Oct - 16:12 | |
| [Je t'encourage à le faire, car je n'ai pas vraiment le temps ces tempsi-ci xD] | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Dim 28 Oct - 20:46 | |
| Wow' Oo !
Des revenants!♥
Enjoys! ♪ | |
|
 | |

![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Mer 8 Mai - 12:07 | |
| [Pète un second plomb ![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] 13887](/users/1613/70/86/53/smiles/13887.gif) ] ![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] 959721](/users/1613/70/86/53/smiles/959721.gif) Oh! POlice cybernétique, vous avez enfreint le code du forum rpg, Les pattes en l'air! Posez votre souris... OUi les deux madame Scotch, le casse croûte et la cablée, vous allez pas vous en tirer sans une petite contravention ! On entre pas dans le camp du vent sans laisser passer! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] ![Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
 | |
| Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur] | |
|