La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Prezetation Scotchy. \ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:49

Nom :Scotch

Caractère :Scotch est très réservé et fais attention a tous, néanmoins elle est très maladroite. Mais ele peu etre très joueuse et douée mais aussi réservé. Si elle nne vous connait pas, elle s'enfuira aussitôt qu'elle vous aura vu. Défauts :

• Maladroite • Flemmarde (surtous pour se lever) •Réservé •Indépendante

Qualités :

• Joueuse • Douée • Sympatique • Bon flair et ouïe ...

Physique :Scotch est une très belle chatte toute noir au poil court. Elle est très souple et court très vite. Elle possède des yeux vert émeraude époustouflant et une petite queu,

Histoire :Scotch est né dans le clan du Tonnerre, elle adorait son enfance; jouer avec les autres chatons, observer les apprenti(e)s se battrent ou guetter l'arriver des patrouilles de chasse... Elle se sentait aussi très proche de sa famille, elle se souvient d'avoir eu une soeur, mais le nom ne lui revenait jamais. Un jour, à la saison des feuilles vertes, le clan de l'Ombre avait déclaré la guerre aux clan du Tonnerre à cause d'une histoire de frontière; son père et sa mère ainsi que les meilleur(e)s guerriers et le chef étaient parti les affronter. Ils étaient tous revenu sain & sauf et avaient gagné la bataille. Mais le clan de l'Ombre n'avait pas fini de leur montrer de quoi ils étaient capable pour reprendre "leur terre"; le chef de l'Ombre nomma quatre de ses meilleur(e)s guerriers capable d'aller encore combattre, de tuer le chef du Tonnerre, mais en chemin ils rencontrèrent une patrouille de quatre guerriers: Fleurs des Neiges (ma mère), Fontaine d'Argent (mon père) ainsi que Nectar d'Abricot et Fleur du Destin. Le couple ordonna aux autres guerriers de chercher du renfort, croyant que d'autres guerriers du clan de l'Ombre viendraient, pour ensuite s'attaquer au clan, mais Fleur des Neiges & Fontaine d'Argent périrent dans cette bataille, ainsi que trois autre guerriers du clan de l'Ombre... Lorsque Petite Perle(c'est comme que je m'appellais avant) et sa soeur aprenèrent cette horrible nouvelle, elle quitèrent le camps sans but précis, sa soeur décida de revenir au camps mais Perle était contre, elle se séparèrent. Elle vit maintenant sous le nom de Scotch dans la forêt en tant que solitaire. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres

Comment trouvez-vous ce forum ? :Je vais etre frange. Pas terrible. Pas du tout. Vous me trouver trop direct ? J`en suis desoler ? Si je vous insulte ? Dites le moi. A vrai dire j`ai trouver votre forum sur le top site. Dernier. Quand j`ai cliquee dessus je voulait m`enregistrer. Quoi qu`il en soit. Bon sur je ne vous le cache pas il ne fait pas trop envie. Desoler. Oui desoler. Je me trouve moi meme trop direct.

Mais je me suis enregistrer dans le but de vous aider. Oui. Accepter ou accepter pas a vous de choisir. J`ai deja pas mal d`idees mais je veux savoir avant si vous accepter .

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Ouiiiii`.♥

Code du règlement : OK (Regard d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Salut et Bienvenue à toi !

Je t'avouerai que le forum est légèrement inactif ces temps-ci, et je sais que cela influe beaucoup sur l'image qu'il donne de lui.
J'ai fait le design, mais n'étant pas admin j'ai donné la mission à l'un d'eux de l'installer, mais il n'a pas encore changé les couleurs d'hiver et la transparence sur certaines des images n'a pas été prise en compte par l'hébergeur d'images (je ne serai pas étonnée si c'était servimg.com car il ne prend jamais la transparence en compte).

Enfin, même si le forum "n'a pas l'air" comme tu le dis, les membres sont très sympatiques et on s'amuse bien !!!

Bref, amuse-toi bien parmi nous !!! Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 384444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Alors alors, par où commencer..

Bienvenue à toi ! C'est courageux de vouloir t'investir dans un forum aussi.. mort ? --' J'ai moi-même passé des mois quasiment toute seule sur le forum à espérer qu'il reparte, en vain. Du coup j'ai décidé d'abandonner, mais si quelqu'un a envie de lui redonner vie, c'est avec grand plaisir ! Toutes tes remarques sont justifiées et pas du tout insultantes. Le design pour commencer. Shame on me, j'ai jamais pris le temps de le finir et j'ai jamais été douée pour ça d'ailleurs. Neige' je t'ai mise mettre admin' au moins le temps d'organiser tout ça, parce que tu sauras mieux te débrouiller que moi.. Enfin bref, toute aide est bonne à prendre au point où on en est. J'espère que je vais pas te faire fuir avant que t'ais eu le temps de découvrir "les" membres, c'est vrai qu'il fut un temps où ce forum était vraiment sympa..

Et bien sur, je te valide au passage ! J'avais une Petite Perle sur un autre fow moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

J'ai changé le bleu par du gris car le vert était trop ... vert. Comme l'arrière-plan est rouge, je pourrais peut-être en mettre par-ci par-là et je pourrai peut-être essayer de réintégrer un mini lecteur. Si tu le veux bien. Bon tu sais quoi les sondages ça sert à ça. Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 19826

Quoi qu'il en soit je suis une grosse hors-la-loi car je fais du hors sujet. [Hors sujet dans le Hors sujet Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 836330 : j'attends toujours ta réponse sur le sujet familial ... Enfin je ne te presse surtout pas prends le temps qu'il faut Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:40

Je suis ok pour le gris, par contre le rouge ça va pas trop le faire, c'est juste illisible T.T Le lecteur je sais pas, c'est à voir. Encore désolée pour le sujet familial, je répondrai mais ce sera mon dernier sujet..

Bref, stop flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

Merci, merci, merci !.♥

JE VOUS AIMES DEJA. Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 159849

-Brefouille, moi ec serait avec joie de vous aider.♥ :3

Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:04

Bon bah il maque plus que vava et/ou signa et tu peux être validé ! Ca veut dire des posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 63761 Salut, salut ma chère ! Oui je suis en retard mais présent ici ce soir pour te souhaiter la bienvenue! J'apprécie ta démarche sur le fow qui, je tiens à le préciser, date quand même de 2007, et oui on vieillit.... Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 962776
Alors pour un nouveau membre, Scotch, collante ou dans un verre... je dis OUI. Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // 92349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

2007... Huum sa fait beaucoup.♥

Merci au faite.♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

J'avouuue, ça fait déjà 4 ans et demi que je suis dessus.. Oo''
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

C'est pour ça que ce fow' même aujourd'hui avec 3 membres pommés sur le site, il a du mérite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21

0uais ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Bon, stop flood là les cocos !!! Diabolique

Et je lock et te valide, Scotchy ! Hélice

(je suis trop contente des nouveaux smilies que j'ai installés Père Noël Fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Empty
MessageSujet: Re: Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //   Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezetation Scotchy. \\ Validé by the validation entertainment //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser