| Proxy`M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Proxy`M Mar 30 Oct - 18:49 | |
| Oui j'ai surtout la flemme de éditer $:
M'enfin c'est oublié hihi (:
Je suis contente qu'elle te plaise ! J'ai mis pas mal de temps a l'a faire et je vais pas me mentir je suis assez fière du résultat :3
J’espère que Neige de Printemps aussi aimeras (: ! | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Proxy`M Mar 30 Oct - 22:07 | |
| Bien sûr que oui, j'adore ! Je mets ça bientôt, promis | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Proxy`M Mar 30 Oct - 22:11 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
Merci ! *.* | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Proxy`M Mer 31 Oct - 22:33 | |
| J'ai installé le bidule, mais c'est pas de la même taille ça me stresse >< Et le "qui est là" est devenu énorme, faut encore que j'arrange ça.. Par contre c'est QUOI cette page d'accueil ?! Neige' ?.. | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Proxy`M Mer 31 Oct - 22:47 | |
| J'ai fait le qui-es-là, je te le donnerais demain Es que tu pourrais changer la couleur du forum et le fond; sa va vraiment pas ensemble :v: | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Proxy`M Mer 31 Oct - 23:16 | |
| Oui je peux faire ça, si tu me dis quoi mettre à la place J'ai pas trop d'inspiration pour les couleurs.. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Proxy`M Jeu 1 Nov - 9:46 | |
| Gris et Kamel Non, je sais pas en fait. Ce qu'est la page d'accueil ? La page d'accueil, c'est marrant :p En fait, Je dois changer les éléments mais je galère toujours autant pour le rollover. Je l'enlève et e fais ça en privé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy`M Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| Désolée du Double-Post (Scotchy, tu m'as refilée ton virus ou quoi xD ?? >> Non, je rigole, on aime les gens pour leurs défauts pas pour leurs qualités après tout ? << ), j'ai rajouté des choses au design, dites-moi quoi, parce que le bleu et le doré ça va ensemble mais il y a des limites :p On garde lequel ? Bleu, Doré ou Les Deux c'est bien ? (la dernière option me semble UTOPIQUE ) | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Proxy`M Jeu 1 Nov - 23:51 | |
| Sa doit être hors sujet mais mon design est simple dons un fond simple naaaaaaaaaaaaaaan ? *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy`M Ven 16 Nov - 18:13 | |
| J'essaie de faire une page de publicité actuellement, je vous donne des nouvelles dès que possible, ou plutôt dès que c'est utile. Mais étant une nouille en codage ... | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Proxy`M Sam 17 Nov - 3:36 | |
| AAH la vieille admine est à la bourre xDD Je venais faire un tour avant de dormir (Hey oui! Il est tard par chez moi) et je dois m'arrêter ici pour dire que le design est magnifique ^^ Vous pouvez pas savoir comme ça me touche de voir encore quelques membres ici quand je viens faire de petits tours. Ce forum a été tellement important pour moi (il l'est encore) ~ Je me répète mais merci pour ce design c'est superbe *-* | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Proxy`M Sam 17 Nov - 11:42 | |
| T'as vuuuu ! Elles ont bien bossé, je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Proxy`M Sam 17 Nov - 12:41 | |
| Oh merci ! :smileyonthecat Mais c'est Scotchy qui a des super-pouvoirs, pas moi :p,c'est une S bonne grapheuse *.* | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Proxy`M Sam 17 Nov - 17:13 | |
| HAN MERCI ! ♥ Je suis contente qui vous plaise ! ♥ Mais je suis sur que le fofow' renaîtra des ces ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre ! x) Neige de Primptemps- J'apprend aussi le codage ! Sinon, oui,oui le fond est super (: ♥ Lune de Nuit- Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nouus ! *meur* Bref, vous permettez que je daanse en mode banane :3 ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy`M | |
| |
|
| |
| Proxy`M | |
|