| Besoin d'aide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envol du Papillon
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | Sujet: Besoin d'aide ? Sam 24 Nov - 17:10 | |
| Hello. (:
Navrée de poster alors que je ne me suis pas encore présentée, ne m'en voulez pas. xD Je suis une ancienne membre, Nuage Noir, puis Envol du Papillon (j'ai eu un souci avec mon compte .. è_è) Donc, j'ai pu revenir. Je me propose pour vous aider un peu, genre pour un design, des codes HTML - je n'y connais pas grand chose, mais je peux essayer de bidouiller un truc -. Même si ce fofo va pas bien en ce moment, je pense qu'avec beaucoup de volonté, on pourra le faire revivre. c;
Bonne soirée à vous ! c: | |
|
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Nuage Noooir  Re-bienvenu !! C'est gentil de revenir nous aider ♥ | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 25 Nov - 20:17 | |
| Super ! Sa me fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir :3 C'est cool que tu nous propose ton aide $: Bref en code je suis un peu nul, mais avec Neige de Printemps on à réussi à faire une PA par contre à la place des images c'est écrit : 'imageup' un truc du genre c'est pas très élégant '.' M'enfin pour le design j'en ai fait un, mais pourquoi ne pas en refaire un pour l'hiver ? Mais bon c'est pas encore ici l'hiver innh 8D Et passe voire le recensement  ! | |
|
 | |
Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009