| Besoin d'aide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envol du Papillon
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | Sujet: Besoin d'aide ? Sam 24 Nov - 17:10 | |
| Hello. (:
Navrée de poster alors que je ne me suis pas encore présentée, ne m'en voulez pas. xD Je suis une ancienne membre, Nuage Noir, puis Envol du Papillon (j'ai eu un souci avec mon compte .. è_è) Donc, j'ai pu revenir. Je me propose pour vous aider un peu, genre pour un design, des codes HTML - je n'y connais pas grand chose, mais je peux essayer de bidouiller un truc -. Même si ce fofo va pas bien en ce moment, je pense qu'avec beaucoup de volonté, on pourra le faire revivre. c;
Bonne soirée à vous ! c: | |
|
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Nuage Noooir  Re-bienvenu !! C'est gentil de revenir nous aider ♥ | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 25 Nov - 20:17 | |
| Super ! Sa me fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir :3 C'est cool que tu nous propose ton aide $: Bref en code je suis un peu nul, mais avec Neige de Printemps on à réussi à faire une PA par contre à la place des images c'est écrit : 'imageup' un truc du genre c'est pas très élégant '.' M'enfin pour le design j'en ai fait un, mais pourquoi ne pas en refaire un pour l'hiver ? Mais bon c'est pas encore ici l'hiver innh 8D Et passe voire le recensement  ! | |
|
 | |
Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| Ohh *.* Un autre membre !!! Merci d'être revenu, Nuage Noir. Je n'ai pas eu le privilège de te connaître durant tes jours de gloire (on va dire ça comme ça, je me comprends :p). Comme tu le constates, le forum a légèrement évolué, enfin je crois :$ et une aide sera acceptée dans l'unanimité. Je pense ... x) J'essaierai, si tu le veux, de récupérer ton ancien compte, mais je ne garantis rien hein ! Sinon, pour le codaage je dis OUI ! Pour une bannière et une page pub, car ça fait deux mois que je pagaie aisément (ou un soupçon) dans la  . Je te dis quoi pour ton compte en MP  | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 2 Déc - 10:25 | |
| J'ai une question, pourquoi sur toute vos images c'est écrit 'image up' C'est moche è.é (x M'enfin ! | |
|
 | |
Envol du Papillon
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 2 Déc - 19:05 | |
| Hey ! (:
Excusez moi de mon absence, j'ai été très prise ces derniers temps ! Ca fait plaisir de voir du monde <3 Je n'y connais pas grand chose en code, mais bon, je peux tenter un petit truc, et pour le design, ça me tente, j'aime bien grapher ! c: Pour mon compte, je crois qu'il a été supprimé, malheureusement ... M'enfin ! Alors ... On s'organise ? \o/ | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Ven 7 Déc - 19:26 | |
| Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! ♥
Donc pourquoi ne pas organiser un concours ? Je vais crée un sujet et on se feras ça ? Sinon j'ai envoyés pas mal d'Mp j'espère que d'autres membres reviendront :33
M'enfin qui ne tente rien n'a rien, alors si tu t'y connais en code, dis le à Neige de Printemps elle a galéré pour nous faire une belle PA x)
| |
|
 | |
Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ? Ven 7 Déc - 19:35 | |
| Belle, belle, faut pas déconner ma Scotchy ! xDDD De toute façon môa ze veux un accordéon !!!! J'essaie de trouver ça  Oui, un concours ça serait Cool !!!! Et je propose un logo qui sera su 24 au 1er Janvier 2013 (si la fin du monde n'a pas crié gare ! Mais vous vous imaginez le 21 décembre c'est le dernier jour de notre vie et aussi ... Le dernier jour de cours avant les vacances è_é Comment on va trop rire le 22 n'empêche !!  ) | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Ven 7 Déc - 19:43 | |
| xD ! Toujours aussi folle Neigou ! ♥ Bref j'ouvre le sujet !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ?  | |
| |
|
 | |
| Besoin d'aide ? | |
|