Sujet: Présentation Rivière Etoilée Mer 5 Déc - 18:10
Nom : Rivière Etoilée
Rang : Guerrière
Caractère : Rivière Etoilée est une femelle très mature, chaleureuse, à l'écoute des autres mais il y a tout de même des limites!! Elle peut être froide, cassante, mais il faut la chercher pour en arriver à se point là!!...
Physique : Rivière Etoilée est une femelle blanche aux yeux bleus, aux poils mi-long. Elle est de petite taille mais elle possède un long corps fin.
Histoire : Son histoire et plutôt banale. Rivière Etoilée est née au sein du Clan de la Rivière. De son ancien nom, Patte Etoilée, elle aimait jouer avec ses camarades mais avait du mal à s'intégrer car elle était beaucoup plus mature. Mais elle devint, dès l'âge de 6 lunes apprentie, puis après plusieurs lunes de persévérance, elle fut nommait guerrière et remporta nombres de batailles... Maintenant, en ce jour, elle espère servir au mieux son Clan!!...
Avez-vous lu La guerre des clans ? : Et comment! Tous les livres même!!
Code du règlement : Okkkay
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Ven 7 Déc - 19:22
Un nouveau ! ♥ Bienvenu :3 Attend un admin qui te valide pour pouvoir Rp ! ♥ Voila, sinon je pense que tout est bien (: Moi je suis Scotch, solitaireeeeeeeeuh !
Ah et je trouve pas super le formulaire :3 pourquoi pas lui $:
Je le grapherais, ou je demanderais à ma soeur
▬ Nom du chat ▬
▬ Noms ▬
Chaton : Apprenti : Guerrier ▬ Guérisseur : Chef :
▬ Informations ▬
Nom actuel : Clan : Rang : Sexe : Lunes :
▬ Histoire ▬ 3 lignes minimales pour les chatons, 5 pour les autres.
Nom : Âge : Puf : Région : Avez-vous lu le règlement ? : Codes du règlement :
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Ven 7 Déc - 19:54
[ J'avais envoyé un message avant-hier mais apparemment ... x( ]
Bienvenue à toi, Rivière Etoilée !!!!
Moi, je proposerai le tien plutôt de cette Façon !! :p (Mais le truc, c'est qu'il faut activer la HTML dans les messages (options juste en-dessous du cadre de saisie )
Je trouve ça plus 007 :PPP
Bref, désolée de massacrer ta présentation Rivière Etoilée ... Je te valide dès que tu ajoutes au minimum une signature.
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Ven 7 Déc - 20:42
Bienvenuuue~~ <3 Plius qu'un avatar avant d'être validée~
Rivière Etoilée
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Ven 7 Déc - 20:44
Merci à tout le monde^^
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Sam 8 Déc - 15:19
Hmmmm, d'accord pas mal Neige ! :$♥ Une signa ? Bah tient j'en faisais une justement! (: Je n'y pas passer deux heures un, ne t'attend pas à une oeuvre d'art. $: Signature:
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Sam 8 Déc - 15:37
Rivière Etoilée m'a demandé un kit avant toi On verra qui elle choisit (je parie que ce sera les deux xD)
Scotch. Solitaire
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Dim 9 Déc - 10:12
Oh non c'est juste un cadeau moi alors.(: Je ne veux pas te faire concurrence!
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Dim 9 Déc - 12:29
Comment vous floodez à mooooort, ouvrez un autre sujet bordel de cacahuète ! Affligeant ><" Enfin bref, bienvenue sur le forum Rivière Etoilée !!
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Jeu 13 Déc - 22:58
Allez, courage !!! Tu as juste à te rendre dans profil/Signature et profil/avatar !!!
Scotch. Solitaire
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Ven 14 Déc - 19:16
0ui ! x)
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Mer 24 Avr - 10:27
Pète un plomb....
Scotch. Solitaire
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Mer 24 Avr - 11:40
Tu peux.<3
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Mer 8 Mai - 11:59
On détourne trop les sujets mais celui là est mort et verrouillable, je le ferai ultérieurement. C'est juste que ça m'ennerve les membres qui font semblant de s'inscrire.
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée Sam 11 Mai - 9:31
C'est bon Plume de Torchis, je m'en occuppe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Rivière Etoilée
Présentation Rivière Etoilée
Page 1 sur 1