| Design 8D | |
|
+3Neige de Printemps Griffe de Faucon Scotch. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | Sujet: Design 8D Ven 7 Déc - 19:49 | |
| Bonjour, Bonsoir :3 Un petit grand sujet pour un petit concour 8D J'ai envoyés le message et je me suis rendu compte que je ne parlais pas du sujet... Et j'ai éditer ! *naaaaaaan* M'enfin vous l'aurez surement compris grâce au titre :DD Donc je propose un super, géga, méga, ultra, super, trop beau design 8DD Bref voici les participants: -Lanbeau du Passé ( Joke ♥♥. ) -Neige de Printemps (Neigeou.♥ ou Boulette à elle de voir (: ) -Griffe de Faucon (Faufau 8D) -Patte Tigrée (Cricri)
Mais avant formulaire ! Je le remplie pour Neigeou, petit clin d'oeil à elle en passant 8D.♥ - Code:
-
[i]-Je suis: Scotch -Je promet de faire le plus beau des design pour mon fofow' favoris 8D : 0ui, promit :3 -Puf: Scotchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 8D[/i]
Dernière édition par Papillote. le Dim 30 Déc - 16:03, édité 3 fois | |
|
 | |
Griffe de Faucon Guerrier

Nombre de messages : 150 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
 | Sujet: Re: Design 8D Lun 10 Déc - 18:34 | |
| -Je suis: Griffe de Faucon -Je promet de faire le plus beau des design pour mon fofow' favoris 8D : Si j'arrive a faire une image ce sera déjà bien mais ouai  -Puf : Faufau Allez je m'y met | |
|
 | |
Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Design 8D Lun 10 Déc - 21:07 | |
| Bah c'est quoi que ce travail Scotchy ?! Il faut demander un échantillon Non, je plaisante :PPP Très bonne initiative, mais je rajouterai ceci Jury'  : - Neigeou (incrust' tant qu'à faire hein !)- - - - ... Non, je ne veux pas faire partie du jury mais juste un participant, je me suis notée dans le jury juste pour le fun ! *stupid-girl* -Je suis Môah, c'est bien connu  -Je promets de faire le plus beau des design pour mon fofow' favori 8D : Il vaut mieux donner sans promettre que promettre et garder, mais soyons fous, soyons fous !!! !!!!!! Du coup je promets. -Puf : Des fois c'est Neigeou (c'est Scotchy qui m'a donné ce puf ! ) mais je suis tellement poissonne rouge verdâtre que j'oublie souvent de le noter. *sort*Récapitulatif : -Scotch (j'y pense tu as préparé une fiche mais tu ne l'as même pas remplie ! Alors ? xD) -Griffe de Faucon -Neige de Printemps
- \\QUE NENI// !!!! | |
|
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: Design 8D Mar 11 Déc - 20:59 | |
| Pas le temps ni les capacités de participer au concours, mais je veux bien faire partie du jury  | |
|
 | |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: Design 8D Dim 16 Déc - 0:00 | |
| La dernière fois que j'ai touché à mon logiciel de graphisme....ça fait des lunes Mais je peux être jury ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Design 8D Dim 16 Déc - 12:00 | |
| -Scotch -Griffe de Faucon -Neige de Printemps
-Regard d'Ambre -Lune de NuitBon, je pense que c'est Okay. À toi de voir Scotch si on peut commencer !! | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: Design 8D Dim 16 Déc - 17:10 | |
| Ohhhhhhhhhh mince $: Désoler 8D ♥ Sinon tous le monde fait parti du Jury mais les grapheurs ne voté par pour vous  Merci Neigeou.♥ (ce surnom te vas à merveille, sinon tu as boulette....  ) Je déclare le concours ouvert jusqu'au 25 décembre! Un nouveau design sera un beau cadeaux pour notre fofow' 8D J'édite vite ça  | |
|
 | |
Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier

| Sujet: Re: Design 8D Dim 16 Déc - 17:42 | |
| Je peut participer ! | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Design 8D Lun 17 Déc - 17:37 | |
| Bien sur madame la feignasse qui ne prend même pas le temps de remplir le formulaire Inscrite! ♥ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 8D Lun 17 Déc - 18:02 | |
| (je le fais à ta place, enfin c'est surtout parce que ça m'éclate en fait :p) À vos marques, prêts, GRAPHEZ !!!!!! | |
|
 | |
Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier

| Sujet: Re: Design 8D Jeu 27 Déc - 14:08 | |
| Un peu de retard, mais je ne suis pas seule ! Bref 8D Alors voilà, j'ai fait sa : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=310&u=17006606][img]http://i16.servimg.com/u/f16/17/00/66/06/for_lg11.jpg[/img][/url] - Spoiler:
| |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Design 8D Jeu 27 Déc - 14:28 | |
| Ban c'est Noël alors rendez vos créations quand ou voulez (: Que sa ne dépasse pas Février 2013! Un peu de limites quand même!
8P. ♥♥ | |
|
 | |
Patte Tigrée Guerrier/Petite

Nombre de messages : 119 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
 | Sujet: Re: Design 8D Jeu 27 Déc - 17:21 | |
| C'est toujours ouvert les inscriptions ?
-Je suis: Patte Tigrée -Je promet de faire le plus beau des design pour mon fofow' favoris 8D : Levez la patte droite et dites "je le jure !" ... Non, la patte AVANT droite. °3° -Puf: Crystal ou Cricri pour les intimes | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Design 8D Dim 30 Déc - 15:48 | |
| | |
|
 | |
Patte Tigrée Guerrier/Petite

Nombre de messages : 119 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
 | Sujet: Re: Design 8D Mar 1 Jan - 17:17 | |
| | |
|
 | |
Scotch. Solitaire

| Sujet: Re: Design 8D Mer 2 Jan - 19:46 | |
| PUUUUUUUUT****************N *W*
C'est trop beau D: ♥ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Design 8D  | |
| |
|
 | |
| Design 8D | |