Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier
| Sujet: ►Joke Art. ◘.☼ Dim 16 Déc - 17:59 | |
| | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ Lun 17 Déc - 22:41 | |
| Très joli ^^ Les découpes sont pas parfaite, mais who cares? xD [Passage inutile xD] | |
|
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ Mar 18 Déc - 6:14 | |
| Are you fu**ing KIDING ME ?! C'est juste trop beau ce que tu as fais ! BOn moi je vais me désinscrire du concours.... ^^ | |
|
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ Mar 18 Déc - 19:07 | |
| | |
|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ Mar 18 Déc - 20:08 | |
| Oui, Magnifique C'est la classe ^^ Lambelle xD | |
|
Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ Mar 18 Déc - 20:29 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci ♥♥♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►Joke Art. ◘.☼ | |
| |
|