La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34



Cela fait depuis trop longtemps que je traîne dans cette forêt du Clan du Tonnerre. J'ai trop longtemps tourné en rond après avoir perdu de vue les chats du clan. Ils m'avaient invitée à rejoindre l'Assemblée, je devais y rejoindre mon Clan pour ainsi redevenir une grande Guerrière et changer de vie. Mais est-ce vraiment ce que je veux ? La piste des chats du Tonnerre n'est plus décelable, d'autant plus qu'une petite comme moi ne risquait pas de les retrouver si facilement. Ils avaient totalement disparu, je ne pouvais plus les rejoindre. J'aurai pu faire demi-tour, aller au Camp du Tonnerre, ou rejoindre l'Assemblée de mémoire, après les quelques promenades que je m'étais faites seule sur les quelques territoires pendant si longtemps c'était tout à fait possible, et même aisé. J'étais même surprise d'avoir tant traversé de territoires alors que je n'étais, après tout, qu'une petite...

Mais voilà, je ne voulais plus, j'avais à nouveau perdu cette envie de rejoindre le Camp du Vent. Que voulez-vous ? Je me sentais plus seule que jamais après que ma mère ait disparu. Je suis sûre qu'elle m'a abandonné, on n'a jamais rapporté sa mort. Les autres mères ne se sont pas plus occupé que ça de moi, c'était à peine si elles me nourrissaient. Et le Clan est si mou, les chat si inintéressants. Le Clan du Tonnerre m'avait impressionnée en un sens : ce courage, cette prestance, tout un charisme qui avait su charmer mon esprit ! Pourtant, avec du recul, je le voyais encore, ce Clan des Étoiles au dessus qui s'en contrefichait en un sens de nous. Je n'arrivais toujours pas à croire en eux, si vraiment ils existaient alors ma mère ne serait pas partie. Et si elle était morte, elle m'aurait parlé... non ? A moins qu'elle ne m'ait vraiment abandonnée, alors les Étoiles elles-mêmes m'ont abandonnée.

J'étais là, il y a quelques minutes, sous les arbres du petit chemin forestier du Clan du Tonnerre. J'étais là, je l'observais... et je partais. Je voulais partir ailleurs, découvrir autre chose. Il y avait ce frisson qui me parcourait encore depuis cette nuit. Je voyais encore cette chouette imposante qui avait fondu sur moi, ce chat rugissant qui avait tué l'oiseau en un bond, je sentais cette odeur âcre qui survolait une marre de sang... C'était donc ça, le Clan du Sang. Je m'étais battue, moi une simple petite, contre la bête qui m'avait fait face. Il ne pouvait que m'avoir graciée pour que j'ai ainsi survécu, mais à présent son image était gravée dans mon esprit. Par la peur ou la passion ? Je ne savais pas comment le définir, mais sans m'en rendre compte mes pattes épuisées m'avaient trainée dans une direction qui ne pouvait que plus encore me rapprocher de lui...

Je ne pouvais pas m'arrêter en pleine nuit, cela ne m'aurait que plus exposée au danger et j'aurai risqué de me faire avoir par une patrouille. Je ne devais surtout pas partir dans la direction de l'assemblée, je voulais éviter le Clan de la Rivière qui m'avait toujours déplu, et je ne voulais pas retourner au Clan du Tonnerre. Aller me pavaner parmi les chats domestiques me dégoûtait, et aller au Clan de l'Ombre je n'y pensais même pas ! Je tentais de partir dans une direction approximativement centrale, là où je ne tomberais sur aucun de ces points... C'est comme ça que je suis arrivée sur cette plaine qui s'étendait à perte de vue.

"Qu'est-ce... ?"

Je n'avais jamais entendu parler d'un endroit pareil, cela m'était complètement inconnu. Je relevais le museau entre les herbes, entrouvrais légèrement la gueule afin d'aiguiser mon sens olfactif. Je n'avais pas de dons pour sentir, mais cette odeur m'étais bien familière : âcre, elle me prenait à la gorge et ne voulait plus s'en aller.

L'odeur du sang.


Dernière édition par Patte Tigrée le Ven 28 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:00

[Hello Very Happy]

Bon sang, mais quel idée de se balader en pleine nuit comme ça ?
Bizarrement, et ça lui arrivait souvent ces temps ci, Griffe de Faucon se réveillait en pleine nuit, sortait de son camps et allait se promener à travers le territoire en attendant les douces lueurs du matin.
Cet nuit là, il fut réveillé par un de ses voisin qui n’arrêtait pas de bouger. Encore un de ces rêves qui vous tiennent, vous avez l'impression d'être vraiment dedans sans vraiment contrôler vos mouvements.
Griffe de faucon sortis la tête de la tanière. La froideur de la nuit lui glaça les os. Sous sa fourrure pourtant épaisse, il était gelé.
"Un petit peu de marche me fera le plus grand bien", pensa-t-il.
Après avoir réussi a sortir de la tanière, Griffe de Faucon se laissa guider par son instinct. Aah l'instinct, y'a qu'sa vrai, dirait-il, s'il y avais quelqu'un pour l'écouter. Mais dans cette nuit noire et sombre, bercée par la froide clartée de la lune, personne ne l'entendrait.
Il sortit du camps et pris la direction des terres arides, un endroit qu'il affectionnais particulièrement, car , étant chaton, il aimait aller jouer là-bas. Cette pensée le fit sourire.
Ce laissant porter par ses pattes, Griffe de Faucon suivi la route jusqu'au terres arides. Pendant le trajet, il laissa divagué ses pensées entre les réflexions sur son camps, son enfance ou encore sur "que fichait-il là, perdu dans son propre territoire, en plein milieu de la nuit".

Arrivé sur les terres arides, Griffe de Faucon s'assit et contempla, la beauté du paysage. Les arbres au loin formaient de magnifique strie, et la lune plongeait tout cet environnement dans un froideur apprécié des gourmets du clan du sang.
 "La patrouille de nuit a du rentrer" ce dit-il,  "j'espère qu'il ne leur est rien arriver...".
Un campagnol passa à proximité de lui, et Griffe de Faucon se laissa prendre au jeu. Il se cambra et sauta sur la petite bête sans lui donner aucune chance de survie. Mais il n'eu pas le temps de déguster son repas. 
Il entendit un bruit venant de plus haut dans les terres, et en un rien de temps il se réfugia sous un buisson.
Il savait que ce n'était pas un animal, il n'avais pas flairer d'odeur de quoi que se soit d'autre que le cadavre du campagnol. Il ouvrit la mâchoire et laissa les odeurs venir a lui.
Un chat !
Il essaya de déterminer son clan mais l'animal et couvert d'odeur différente. Il s'était laissé berné car l'odeur de ce chat était couvert de l'odeur de son clan. Mais pire encore, ce chat empestait une odeur qui lui était familière.
L'odeur du sang

Griffe de Faucon se rapprocha discrètement de l'ennemis, jusqu'à ce que les environs empeste de l'odeur de cet intrus. Bien caché, enfin c'est ce qu'il croyais mais a 3h du matin, les idées de notre héros ne sont pas vraiment très claire... "Bien" caché, donc,  Griffe de Faucon scruta les environ. Il oublia le froid qui l'entourait, la douleur qu'il avait dans la patte a trop marcher pendant la nuit, ne se concentrant que sur sa vue.
Au début il ne perçu rien, les terres semblait vide et Griffe de Faucon crus même que son odorat lui jouait des tours. Mais en scrutant mieux, Griffe de Faucon aperçu un petit boule de poil, pas plus grosse que la moitié un d'un campagnol couplé avec un rat (oui, Griffe de Faucon fais des rapprochement un peu abusif). 
Un CHATON ?! pensa-t-il.
Voila qui était a la fois étrange et drôle. Drôle parce que Griffe de Faucon s'était imaginé un horde de chat impitoyable qu'il devrait combattre et qu'il se retrouvait face a un chaton. Mais étrange aussi, que venais faire ce chaton ici et pourquoi empestait-il le sang ?
Griffe de Faucon se rapprocha discrètement de lui, et lorsque la boule de poil ne se doutait de rien, il sauta juste derrière et l'a fit sursauter.

"Yoplé ! Que fait-tu ici, vermine, sur le territoire du sang ?"

Griffe de Faucon essayait de garder son sérieux, pour parraitre effrayant mais il était tellement fier de sa blague et de la peur qu'il avait vu dans les yeux de ce petit chaton, qu'il ne pus contenir un petit sourire d'amusement.

[Désolé d'avoir un peu débordé sur tes réactions mais je voulais que tu comprennes bien que les intentions de Griffe de Faucon ne sont pas du tout belliqueuse (guerrière quoi) envers ce petit chaton tout mignon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Spoiler:

Un nuage, deux nuages, trois nuages.... Et un petit soleil juste là.
Quatre pattes, une queue, Un pelage charbon, et de petits yeux verts.
Scotch se regardait dans une flaque qu'avait laissée la pluie hier. Néanmoins, la journée s'amoncelait plus prometteuse que la veille.

La femelle noire s'étira, elle avait passé la nuit dans le clan du Tonnerre, et avait dû dormir dans un buisson, pour ne pas se faire repérer.

"Avec leur flair, il ne risque pas de me trouver"
, ricana-t-elle.

Elle se leva d'un bond, et rejeta les branches qui l'a retenait. Scotch renifla, et senti l'odeur alléchante du gibier, elle aurait voulu rester pour profiter mais elle ne pouvait pas s'attarder sur ce territoire de vermines. La chatte noire décida alors d'aller voir d’autres vermines, en se dirigeant vers le clan du sang.

"J'atteindrais les terres arides, avant le coucher du Soleil, je pourrais me reposer et manger tranquillement sur ce territoire de poisseux."

Elle s'y dirigea alors, prenant garde aux patrouilles.

Elle arrivait enfin aux territoires de la Rivière. Elle se désidérata dans la rivière qui se jetait dans le lac. Alors qu'elle lapait l'eau fraîche un bruit de pas la fit sursauter.

"Une patrouille! Heureusement, que j'ai un bon flair pour sauver ma peau,"
se vanta t-elle.

Elle partit en trombe, courant le plus vite possible, elle failli trébucher lorsqu’elle frôla une branche mais la dériva de peu. Elle courait tellement vite, que son ventre en touchait le sol. La chatte ralenti l'allure, quand elle arriva enfin dans le clan du Sang. Elle en détestait l'odeur; un mélange de sang, de chat et de boue. L'odeur lui remplit les narines et n’attendit pas plus longtemps pour se sauver vers les terres arides.

Elle adorait cet endroit. Il n'y avait personne pour la déranger, le vent apportait une odeur fraîche, qui lui rappelait son enfance. De plus on y trouvait souvent des campagnols et des rats; ses aliments préférés.

"Enfin", soupira la chatte bicolore.

Elle s'assit et nettoya son poil, puis flaira l'air; une odeur de souris lui remplir les narines.

"Pourquoi pas de campagnols, pourquoi pas de rats, jamais ce qu'il me faut, toujours une pauvre souris pour me remplir le ventre, sa remplirait à peine le ventre d'un stupide chaton" pesta la jeune chatte.
Elle se préparait à bondir, queue basse quand un bruit l’attira. Elle se retourna, regarda par-dessus les fougères et de ses yeux, aperçu un tout petit chaton. Sa joie se répandit aussitôt sur son visage.

"Je vais pouvoir me remplir le ventre,"
se réconcilia-t-elle.

De nouveau elle se prépara à bondir d'un air féroce, lorsqu’un intrus l'en empêcha; Un chat sauta maladroitement, et retomba juste derrière lui, le chaton sursauta à peine, le chat pourtant réjoui de son 'air féroce' sourit:

-"Yoplé ! Que fait-tu ici, vermine, sur le territoire du sang ?"

"Pff, pensa Scotch, quelle imbécile, même pas capable de sauter correctement. Va falloir réviser leur technique de combat aux 'chatons' du sang."


La chatte noire réfléchit, et déduit que ce n'est que par le combat qu'elle pourrait manger son repas, cependant un obstacle se dressait devant-elle: Une sorte de chat. De chat galeux, selon Scotch.

Elle se prépara à bondir pour la troisième fois, sauf que rien l'en empêcha cette fois-ci; elle prit appui sur ses pattes arrière et sauta par-dessus les fougères poussant un cri féroce:

-" Salut, chat galeux. Je sais que tu veux faire un acte de bravoure en sauvant se chaton, mais je l'ai cependant vu avant toi. Il est à moi et comme je viens de loin, j'ai faim; une pauvre souris ne me satisferait pas. Laisse-moi ce bon petit repas et va apprendre à te battre en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55



L'odeur du sang, il n'y avait que ce chat à l'Arbre aux chouettes qui en était autant imprégné. Je devinais que j'étais sans doutes sur son territoire, ou plutôt sur le Territoire du Clan du Sang. De toutes façons même le Clan de l'Ombre ne puait pas autant ce liquide vermeille, l'odeur des marais était bien plus forte. Mais ici la seule odeur forte qu'il y avait était celle du sang, accompagnée d'une certaine pointe d'odeur de chat. J'entendais l'herbe remuer dernière moi. Tournant un court instant la tête, je voyais une boule de poil dépasser derrière les herbes, mais reportait aussitôt mon attention devant moi pour qu'il ne voie pas que je l'avais remarqué. Je prenais un air blasé, retenant un long soupir.

(Parce qu'il croit que je ne l'ai pas remarqué...), pensais-je. (Bravo la discrétion, si c'est comme ça dans tout le Clan...)

Le chat bondit soudain hors des herbes et atterrit bruyamment derrière moi ; je sursautais fortement, forcément j'étais assez surprise, il faut dire aussi que la dernière fois qu'un chat a bondit vers moi comme ça c'était dans l'intention de me tuer, ça reste en mémoire ce genre de choses. Mais lui se contenta d'atterrir lourdement derrière moi avec un air bien fier de lui de m'avoir fait un tant soit peu sursauter. Idiot...

"Yoplé ! Que fais-tu ici, vermine, sur le territoire du Sang ?"

Avec la voix qui va avec et le petit ronronnement amusé ! Je le regardais d'un air tout à fait perplexe comme le dernier des imbéciles. Il n'avait rien de bien impressionnant, c'était un gros matou pour moi à ce niveau. De toutes façons j'étais trop fatiguée pour avoir peur, la route avait été longue.

"Laisse-moi deviner, tu vas me dire que tu es un terrifiant guerrier du Clan du Sang et que tu vas me bouffer ?"

Je soupirais à nouveau, mais alors que j'allais continuer avec ma voix monotone un autre chat sortit de nulle part, bondissant avant une telle souplesse et une force impressionnante que je ne l'aurais presque pas senti filer dans l'air. L'inconnu atterrit directement à côté de nous, me faisant bondir sur le côté toutes griffes dehors. Bon, un chaton avec une queue de rat toute hérissée c'est pas vraiment impressionnant... mais c'est mieux que rien pour se défendre !

"Salut, chat galeux. Je sais que tu veux faire un acte de bravoure en sauvant ce chaton, mais je l'ai cependant vu avant toi. Il est à moi et comme je viens de loin, j'ai faim ; une pauvre souris ne me satisferai pas. Laisse-moi ce bon petit repas et va apprendre à te battre en attendant."


J'écarquillais les yeux et jetais un coup d’œil au premier chat, puis à la seconde... En effet, la femelle, elle, elle est bien plus impressionnante, ça c'est du chat de combat. Je grimaçais légèrement :

"C'est pas vrai, vous avez pas fini de tous vouloir me bouffer à la fin ? J'ai que la peau sur les os..."
, tentais-je maladroitement d'un voix qui se perdait petit à petit au fond de ma gorge.

Je me raclais la gorge et reculait un peu, les oreilles tirées en arrière et les dents serrées, glissant dans un sifflement en direction du gros maladroit qui était arrivé en premier :

"Fais quelque chose toi si t'es si fort, ELLE elle me fait peur, prouve au moins que TOI tu sais te battre, mh ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:06

Griffe de Faucon regarda le petit chaton. Celui-ci avait reprit ses esprits et le regardait d'un air perplexe et supérieur. De toute évidence cette petite vermine allait lui chercher des tiques.
D'une voix monotone, un peu fatiguée, il lui répondit :
"Laisse-moi deviner, tu vas me dire que tu es un terrifiant guerrier du Clan du Sang et que tu vas me bouffer ?"
Le chaton soupira. Griffe de Faucon le regarda d'un air méchant puis se ravisa. De toute évidence ce petit chaton était bien trop petit pour lui faire peur et Griffe de Faucon se sentait encore plus intrigué par ce jeune être. Non, il ne lui voulait pas de mal, malgré qu'il soit entrer en effraction sur son territoire et il n'allait quand même pas le manger ! Malgré le fait que dans le clan du sang, les intrus sont considéré comme des proies, il n'était pas de coutume de les manger !

Il s'appretait à lui répondre quand soudain il se retourna, intrigué par une nouvelle odeur sortie de nul part, : un mélange d'eau croupie et de saletée...
"Ça empeste le chat de goutière, ça....",pensa-t-il.
Il regarda aux alentours, rien....
Griffe de Faucon sortit ses griffes, puis se ravisa. Un guerrier du clan du sang n'aurrait aucun mal à se débarasser d'un chat solitaire et d'un chaton. Il ne faisait pas partie du clan du sang pour rien, malgré sa joie et sa bonne humeur rare dans un clan aussi sanglant et féroce, il n'en restait pas moins un redoutable combattant. ( Et un redoutable chasseur lorsqu'il ne révassait pas)
Il allait se retourner vers le chaton, quand il entendit un bruit.
"Fougère, 45 degrés nord, 5 degrés ouest."
Il se retourna rapidement et vit une chatte bondir près de lui. Une merveilleuse chatte d'une fourrure noire sombre et élégante... Non en vérité il s'en contrefichait.
"Allez, c'est la journée du squat, ici", se dit-il.
La chatte lui adressa la parole :
" Salut, chat galeux. Je sais que tu veux faire un acte de bravoure en sauvant se chaton, mais je l'ai cependant vu avant toi. Il est à moi et comme je viens de loin, j'ai faim; une pauvre souris ne me satisferait pas. Laisse-moi ce bon petit repas et va apprendre à te battre en attendant."
Amusé par le manque de tact et la férocitée de cette solitaire Griffe de Faucon sourit de plus belle.
Le chaton prit la parole d'une voix maladroite
"C'est pas vrai, vous avez pas fini de tous vouloir me bouffer à la fin ? J'ai que la peau sur les os...".
Il semblait effrayé par la nouvelle intrus. Il recula d'un pas. Cette scène amusait beaucoup Griffe de Faucon, le petit chaton qui semblait si arrogant, si fier, redevenait craintif.
Le chaton reprit :
"Fais quelque chose toi si t'es si fort, ELLE, elle me fait peur, prouve au moins que TOI tu sais te battre, mh ?"

Griffe de Faucon balaya son regard du chaton vers la solitaire.
"Alors comme ça elle te fais plus peur que moi ?"
Se battre ? Il n'en était pas question ! A cette heure çi, Griffe de Faucon voulait seulement se coucher. Et puis le vacarme réveillerait surement son camp et là non seulement la chatte serait tuée mais le chaton non plus ne verrait pas la lueur du jour.
Non il ne fallait ni provoquer la chatte , ni que le chaton le prenne pour un dégonflé. Il fait partit du clan du sang quand même ! Y'a un honneur a respecter !
Il fixa la chatte :
"Bien le bonsoir ma chère.",dit-il.
Il se retourna vers le petit chaton.
"Si j'ai bien compris tu veux faire de ce jeune et frèle chaton ton diner ?"
Griffe de Faucon évalua la situation : d'un côté cette chatte voulant prendre le petit chaton pour repas, de l'autre ce petit chaton sortis de nul part et enfin lui, qui allais se faire gueuler dessus s'il ne virrais pas tout ce beau monde sur le champs.
Tout d'un coup, une idée germa dans sa tête.
Le campagnol !
Il se retourna vers la femelle, l'observait toujours avec méfiance.
"En tant que membre du clan du sang, je te laisserais bien manger ce jeune chaton, aussi impitoyablement qu'il t'en plairait, mais vois-tu il est sur mon territoire (toi aussi d'ailleurs) et ce qui se situe sur le territoire du clan du sang appartient au clan du sang. Logiquement c'est à moi de le manger."
Il s'arrêta un moment,  se préparant à dire quelquechose que peu de membres du clan du sang pourrait dire, mais dans cette situation il le fallait, puis reprit :
"Je vois que tu as faim, et sache que ce n'est pas dans mes coutûme d'aider les intrus, mais pourquoi ne pas manger ce campagnol que j'ai tué à l'instant, avant d'être dérrangé par ce chaton"
Il désigna d'un coup de patte le cadavre du campagnol fraichement tué.
"Il est bien dodu et nous pourrions ainsi tranquillement discuter de ce que vous venez faire ici"
Il fixa la chatte dans les yeux.
"Qu'en dit-tu ?"

[A la solitaire flémarde de répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

Spoiler:

♥♥.

Ps: En plus comme je suis un peu débile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:03

J'ai envis de RP moi ! D: Ou est-tu Scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)   L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a griffe' [Pv Griffe'^^]
» Un RP avec un Faucon ?
» Griffe Sanglante
» Une petite ballade [Griffe Sanglante^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Les terres arides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser