| Admin d'un jour, Bonjour :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Admin d'un jour, Bonjour :D Lun 24 Déc - 11:23 | |
| Bonjour a tous Vous me reconnaissez (enfin jespère sinon bonjour les alzaimer précoce ), c'est moi le seul et l'unique Admin de la CB. Mais ce n'est pas tout et c'est la ou je me devais de vous prévenir, J'ai recu les pouvoir d'Admin pendant quelque heure histoire de vous faire une petite surprise dans l'apparence du fow (Voila regard d'Ambre ne stress pas, tu pourra bientot me reconsidéré comme ton esclave inférieur ) Mais pourquoi est-ce seul moi les ai recu ??? Enfait, un certaine Adminette que je nous n'appelerons pas Scotch mais Madame X par souci de discretion, avait quelque probleme dans les language de programmation (C++,Java,Css,XHtml et tout l'bazar là ^^) Voili voila je ne vous en dirais pas plus, j'espere vous faire ça avant que le Papa Nowel ne passe Merci tout le monde Ps: j'ai oublié la banane | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Lun 24 Déc - 13:34 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah ! ♥ Elle est parfait *w*
Résultat assez satisfaisant. Bilan d'ensemble concevable, continuez ainsi ! 8P | |
|
| |
Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Mar 25 Déc - 10:26 | |
| Oui, ta vraiment fais un travail de pro! *0* | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Sam 29 Déc - 16:14 | |
| Mouais. EDIT : "Franchement quand Regard d'Ambre dira : "Bravo Griffe de Fauco tu as fais du beau boulot tu mérite cette place ( ce sui n'est pas près d'arriver) alors là j'accepterais" Haha, je ne ferai aucun commentaire =) | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Dim 30 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Lun 31 Déc - 12:02 | |
| Non, ça lui ferait bien trop plaisir. Et je suis plus du genre sadique.. Mais bien sur que c'est magnifiiique ce que tu nous as fait là Griffouninet ! Juste, si je peux me permettre, le staff est pas vraiment au complet et les top-sites sont dans la rubrique "Partenaires"..? ET CORRIGE-MOI CES FAUTES ! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Lun 31 Déc - 13:32 | |
| Haha J'aurais du parier avec Scotch, je suis sur que je me serais fait un max de thunes Et puis mon poste d'Admin de la ChatBox me conviens très bien Ouai le staff' j'ai pas trop eu le temps de finir ( c'était un test ) et pour les partenaires c'était la rubrique d'avant ( sur l'ancien paneau ) ^^ | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Mar 1 Jan - 21:17 | |
| Moui, tu t'en sors bien.. *sceptique* Si tu voulais parier, on aurait pu trouver un arrangement.. Un petit 50% m'aurait semblé raisonnable | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Mer 2 Jan - 18:03 | |
| Je ne vois pas le nouveau design o.o Il a été changer? | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Mer 2 Jan - 19:38 | |
| Hmmmmmmmmm ? J'avais fait un design, mais sa date ^^' Il à été mis y'a pas mal de temps 8D. *contente*
Mais justement, un petit concours hiver, est en cour... <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| Lune de Nuit, avec Scotch on sait crevés a vous faire un beau message d'accueil en accordéon et tu le vois pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Jeu 3 Jan - 14:17 | |
| Merci a Neige de Printemps, elle a modifier la page d'accueil, C'est magnifico bellissimo | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Jeu 3 Jan - 18:20 | |
| LES DOUBLES POSTES ! Je n'ai rien dit OUI MERCI NEIGEOU *W* ♥ | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| De rien, serviteurs *se sent célèbre xD*. RAMPEZ ! Sérieusement, je l'ai fait parce qu'on est en janvier et qu'il y a le membre du mois+magazine mensuel. | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D Ven 4 Jan - 11:14 | |
| xD Ban, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin d'un jour, Bonjour :D | |
| |
|
| |
| Admin d'un jour, Bonjour :D | |
|