La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Astrale

Lune Astrale


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier, Domestique ou Errant ? Devine...
Coté coeur: Beurk, une femelle !
Mentor/apprenti: J'ai à peine eut mon rang d'apprentis comment veux-tu que j'en ai un moi-même ?

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Présentation



? Lune Astrale ?




? Informations ?

Nom actuel : Lune Astrale, appelé simplement "Matou" par son "maître"
Clan : "Domestique", anciennement Rivière
Rang : Vu comme un Guerrier, il était sur le point d'être Lieutenant quand il a déserté. Il reste secret sur lui à présent.
Sexe : Mâle
Lunes : 18 lunes



? Histoire ?

"Ma vie de chat de camp n'est qu'un passé révolu..."
C'est ainsi que Lune Astrale voit sa vie parmi le Clan de la Rivière. Né là-bas de parents qui sont eux-même nés à la Rivière, le petit Patte Astrale coulait des jours heureux avec ses parents. C'était un chaton glouton, avec un léger sur-poids, qui ressemblait à une sorte de ballon gris argent. Mais on oubliait vite cette apparence maladroite et gros bonhomme du minet quand on plongeait les yeux dans son regard d'un impressionnant bleu violacé, comme l'était l'auréole de lumière qui entoura la pleine lune la nuit de sa naissance. On ressentait toute la profondeur du ciel dans son regard curieux et pétillant de chaton vivant et joyeux.

Lorsque Patte Astrale devint Nuage Astral (pour les inconditionnés des précisions, lorsqu'il devint apprentis en d'autres termes), il se retrouva par ailleurs bien vite désavantagé par son sur-poids, mais si celui-ci passa rapidement ce fut sa maladresse incomparable qui prit le dessus : après une sorte de régime intensif, il devint bien plus fin ce qui lui donnait une souplesse à toute épreuve, mais c'est tout ce dont il pouvait se vanter. A la chasse, s'il parvenait à être rapide ne serait-ce qu'une seconde, il s'emmêlait aussitôt les pinceaux et se ramassait lamentablement par terre. Au combat, il avait la force d'un bambin, c'est à peine si ses griffes pouvaient arracher les poils de son adversaire. Il n'y avait qu'à la défense qu'il se démarquait plus que tout : quelque soit le coup qu'on lui affligeait, il ne ressentait rien et restait debout. Afin de rattraper tous ses défauts, son mentor lui apprit à utiliser sa tête pour savoir tendre des pièges, mais sans sa défense et son astuce Nuage Astral n'aurait pas pu devenir Guerrier.

Ainsi Nuage Astral devint envers et contre tout Lune Astrale même si pour cela il dû attendre deux lunes de plus que les autres apprentis. Il était un peu le grand frère des apprentis du coup, il s'entendait mieux avec les plus jeunes qu'avec ceux de la même lune ou plus lunés (... mauvais jeu de mot...). Mais il se trouvait que parmi ses jeunes aînées une jeune guerrière avait une certaine attirance pour lui. Ils se rapprochèrent un peu, devinrent amis, à un moment même Lune Astrale avoua aimer un peu plus Pelage d'Onyx que comme une simple amie. Mais la femelle disparu un jour, on supposa qu'elle était morte même si certains prétendaient qu'elle avait rejoint les bipèdes, étant très proche de l'un d'entre eux. Il ne fut pas difficile pour Lune Astrale de l'oublier, il savait très bien oublier son passé.

Il oubliait ses échecs à la guerre, à la chasse, lors des patrouilles. Il oublia ses échecs avec les femelles, sauf un, lorsque ce fut cette femelle d'un autre clan dont il s'était énamouré, car cette fois-ci ce fut elle qui l'oublia. Blessé dans son amour propre pourtant bien caché, il se mit à ressentir une certaine haine envers les femelle. Mais ce ne fut pas la raison pour laquelle il quitta soudainement le Clan de la Rivière, bien loin de là : alors qu'un jour il était en patrouille, il s'éloigna un peu des autres guerriers. Il tomba alors sur un chat errant et un chat sanguinaire en plein combat. Se jetant dans la bataille, il parvint à les séparer grâce à sa carrure et sa résistance bien particulière, mettant en déroute le chat errant. Mais le chat du Sang ne voulant pas partir, ce fut une autre histoire avec lui, Lune Astrale fut quelque peu contraint de fuir de nombreuses fois sur une certaine distance, allant même se réfugier sur d'autres territoires avant d'enfin réussir à épuiser l'autre chat. Remerciant sa propre endurance, il aurait repris une vie normale au Clan... si un chat de son Clan, témoin de ses fuites, ne l'avait pas accusé de s'être allié avec un chat du Clan du Sang.

Le reste du Clan pouvait en penser ce qu'il voulait, ils pouvaient avoir cru ou pas ce chat, cela importait peu Lune Astrale : pour tout dire, dans son coeur, il sentait qu'il n'avait plus rien à faire dans ce Clan. Il n'avait jamais été utile dans les patrouilles, les chasses et les guerres. S'il s'entendait avec les apprentis, ce n'était que jusqu'à-ce que ceux-ci le surpassent et le voient en faible. Et il y avait ces histoires avec ces femelles, il était fatigué. Il n'avait jamais eu de réelle attache au Clan, aussi il ne s'acharna pas à donner de raisons quant à sa fuite du territoire lors de la patrouille. Alors, un jour où il partit à la chasse avec une amie, la femelle revint seule : le guerrier argent avait disparu.

Ce qu'il advint de Lune Astrale après, personne ne le sait. On raconte qu'il est mort, d'autre disent qu'il aurait rejoint les bipèdes. D'autres encore pensent qu'il est retourné auprès du Clan du Sang. La vérité ? Lune Astrale vit à présent une vie cachée, ses dessins restent bien enfouis au fond de son esprit. Il erre entre les territoires... et disparait à l'aube pour se cacher dans la ville des bipèdes, chez un jeune homme qui se contente de le nourrir de temps à autres sans l'empêcher de vivre sa vie. Lune Astrale profite de son entourage autant qu'il veut, c'est dans sa nature~



? Physique ?

Si autrefois Lune Astrale était petit et gros, c'est à présent un chat haut sur pattes et particulièrement maigre : les temps sont durs pour un chat qui n'est pas capable de pourchasser des proies, trop rapides pour lui. Son seul moyen d'avoir un bon repas est de jouer les charognards ou de s'asseoir sur une vieille souris gâteuse et innoffensive ; car oui les souris c'est dangereux, bande d'inconscients ! Un jour vous vous repentirez de chasser les rongeurs, vous souffrirez... OUI car HAMSTERZILLA ARRIVE ! MUAHAHA ! Hum... Toujours est-il que Lune Astrale n'a rien d'impressionnant en dehors de son charisme naturel, son poil argent a perdu de son éclat à cause de la famine et de la crasse, une de ses oreilles est déchirée, coupée en deux à cause d'un combat qui a mal tourné. Seul son regard à la profonde couleur violet astral comme l'auréole de lumière qui entourait la lune la nuit de sa naissance n'a pas perdu de son éclat et de la confiance qu'on y ressent. Ce chat est sûr de lui, et ça se voit...

Il ne semble pas comme ça, mais les muscles discrets qui se cachent sous son pelage sont plus résistants qu'un roc, lui permettant de subir de nombreux assauts sans jamais faillir. Du fait qu'il se présente comme un chat haut sur patte, sa carrure semble plutôt faible à première vue, et sa forme élancée pourrait faire imaginer qu'il est rapide ; mais à partir du moment où il dépasse la trotte pour passer à la course, il s'emmêle les pinceaux et s'étale par terre la tête la première, d'où les traces de terre ou de boue que l'on retrouve souvent de la pointe de son menton à son poitrail pâlichon. Ses griffes sont devenues plus acérées à force qu'il subisse une vie dure, mais en contrepartie il a une force plus petite que la moyenne, pas aussi pitoyable que sa force de bambin à ses débuts, mais bien indigne d'un grand guerrier. Néanmoins cela suffit à asséner quelques attaques qui, si bien placées, peuvent déranger les mouvements de l'adversaire.

Les quelques moyens qui pourraient permettre de reconnaître sa résistance naturelle sont assez rares, mais bien présents : son cou plus large que la moyenne présente une résistance impressionnante au brisage de nuques, ses pattes plutôt larges lui permettent un bon équilibre et la courbure de ses griffes lui permettent de mieux s'accrocher, mais aussi de se briser plus difficilement. En bref : Lune Astrale est un bouclier ambulant.



? Caractère ?

Dans le genre plein d'assurance, Lune Astrale aurait pu avoir la palme d'or : la confiance qu'il a en ses capacités est telle qu'il est facile de lui faire avoir la grosse tête lors d'une mission et de le faire tomber dans un piège, mais ce n'est pas un simple piège qui vient à bout de Lune Astrale. En situation de grand danger, le matou sait se montrer parfaitement réfléchit et parvient à trouver toutes sortes de plans pour se sortir de l'impossible. Il lui faut bien ça pour rattraper tous ses défauts physiques comme sa force d'apprentis ou sa lenteur naturelle. Mais cela n'est qu'en situation de danger, ne vous méprenez pas sur ce bon vieux Lune Astrale qui vous en ferait voir de toutes les couleurs si d'aventure vous vous retrouviez avec ce chasseur maladroit comme compagnon de voyage ou de chasse.

Assez narcissique mais pas vraiment courageux, Lune Astrale fait confiance à son charme mais pas forcément complètement à ses capacités quand c'est une question de force ou de vitesse ; il ne craindra pas les combats sauf face à quelqu'un avec une vitesse fulgurante ou une force phénoménale. Cependant ayant la joie de vivre et plutôt taquin, Luny aime positiver en toutes circonstances et aime avoir raison, surtout quand il dit une bétise plus énorme que lui quand il était tout jeune. Et des bêtises, il en dit un bon nombre à la seconde, il a un débit quasi-instopable et particulièrement rapide de conneries, aussi bien en paroles qu'en action. Ce qui ne l'empêche pas de savoir comment réparer ses erreurs... enfin, les raccomoder... les rendre discrètes ? Bon, d'accord, il sait mieux cacher ses erreurs que les réparer, mais il n'en est pas moins méchant...

A moins que nous n'ayons pas la même notion du bien et du mal. Il faut dire aussi que Lune Astrale est plutôt manipulateur, il profite d'autrui pour parvenir à ses fins sans vraiment chercher à forcément faire le mal. Du moins, tant que ce n'est pas mal dans son esprit, cela lui convient. De ce fait, Lune Astrale a d'étranges moeurs, comme cette étrange crainte des femelles... Non je n'insinue rien du tout~



? And You ?


Âge : Le même âge que ma soeur.
Puf : On me surnomme souvent Lucyfer ou Luny.
Région : J't'en pose des questions ?
Idea Avez-vous lu le règlement ? : Bah oui.
Idea Codes du règlement : [color=darkred]Nom nom nom Griffe de Faucon les a mangé Very Happy
[b]Remarques :
Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

Et bien, ma fois, en voila une drole d'histoire ^^
Bref, je te validerais bien les codes mais malheureusement je ne suis plus Admin depuis 3jours ^^ Malgré le fait que cette flémarde de Scotch se refuse a m'enlever les droits Wink

Sinon ton histoire de Hamsterzilla m'a bien fait marrer , ça me fait penser a une fiction que j'avais écris sur un campagnol sanguinaire x) Faudrais ptetre que je la post un de ses quattres.

Enfin voila, Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:51

Bienvenu ! <3
Tout est bon! Ban je voudrais bien te validé mais la je suis sur ma DS, c'est trop compliqué D: JE GALERE 8P.
Bref' voila voilaa, amuse toi bien icin(:
Ah et drole d'histoire!
JE SUIS PAS FLEMMARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Lune Astrale


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier, Domestique ou Errant ? Devine...
Coté coeur: Beurk, une femelle !
Mentor/apprenti: J'ai à peine eut mon rang d'apprentis comment veux-tu que j'en ai un moi-même ?

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

Ouah, mais ces admins sont plein d'énergie dites-moi. x) *sort*

Merci pour mon histoire, content que ça en fasse rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

Bon, élan de gentillesse, je te valide.
Parceque d'autre sont trop flemarde pour le faire Very Happy


Dernière édition par Griffe de Faucon le Lun 31 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

T'as pas honte Scotch !

Bienvenue sur le fow Lunette Luny, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

Nan What a Face
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...   Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Jeu : Errant ou Domestique ? A toi de trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ? J'ai pas trouver ou j'doit aller :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Chats domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser