Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: Un nouveau design =) Dim 21 Sep - 1:52 | |
| Helloooo ! Mais non tu n'es pas seule, je reviens toujours de temps en temps bon oui, là ça faisait 4 ans que j'étais pas passée.. et alors ?!Et bien moi je trouve ce nouveau design très joli, frais et printanier  Je suis sure que nos nouveaux membres (et les anciens endormis) apprécieront aussi ! Ce serait avec plaisir que je reprendrais un peu l'écriture, mais entre la fac et le boulot, c'est l'overbookage.. Alors à dans 3 ans les gens !  | |
|
Neige de Printemps Solitaire

Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | Sujet: Re: Un nouveau design =) Dim 28 Sep - 13:22 | |
|  Super quelqu'un répond !!! Je suis heureuse d'apprendre que quelqu'un d'autre pense aussi parfois au fow', et je comprends tout ce que tu veux dire : il y a un moment où on a plus de temps pour rien, et je sais ce n'est pas par lassitude ou autre ! Je suis encore au lycée (c'est bien loin le lycée pour toi !) mais j'ai déjà du mal à me poser, alors je n'imagine même pas comme cela doit être complicado pour toi. Bon, sinon, pour le design il n'est pas tip-top mais j'y ai pensé En tout cas bon courage pour la suite !  | |
|
Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: Re: Un nouveau design =) Jeu 19 Nov - 11:12 | |
| SALUUUT (le bourin...!) Super design soeurette ! Tu m'as même pas dit IRL que t'avais fait ça. J'ai reçu l'inscri d'un membre, c'est comme ça que je me suis co... J'aime ce fow, il fait partie de ma vie quand même. Bisou à tous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau design =)  | |
| |
|