La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Es seule XD(PV Nuage Brillant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Nuage Noire était seule et sentait chaque bout de brindille qu'elle trouvait pour l'aider dans ses entraînements avec Croc Jaune.Soudainement ses sens lui avertissèrent qu'un chat était proche.Ayant tellement d'odeurs autour d'elle l'apprentit demanda
-Qui est la?
*Et si c'était une attaque du clan du vent?Il sont proche non? Enfin on verra*
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:12

Nuage Brillant entendit une voix. Mince il était reperrer. Sans faire exprès il avait suivit un lapin et sans s'en rendre conte il avait traversé la frontière. Dès qu'il s'était rendu conte qu'il était en territoire ennemi il avait arrêter sa course. L'apprenti s'était cacher lorsqu'il avait entendu quelqu'un arriver. Le jeune félin roux décida que ça serait pire s'il ne sortait pas et qu'on le découvrait après. donc Nuage Brillant se montra timidement. Et lorsqu'il vit que se n'était pas une guerrière mais une apprentie il se détendit un peu. L'intrus dit :
Salut. Je suis désoler d'avoir pénétrer sur ton territoire mais je suivait un lapin. Je voulait m'en aller je n'ai rien fait de mal je le jure sur le clan des Étoiles.
Il se pencha et attendit que l'autre apprenti lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:28

*Ouufff!!C'est seulement un apprentit!*
-Tu es sure que c'est pas une attaque?
demanda la jeune chatte.
*Bon il a juré par le clan des étoiles donc..*
-Laisse Faire!Et c'est correcte je ne vais le dire à personne!
Nuage Noire sourit.
-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:27

Nuage Brillant se releva et se détendit, l'aprentiew n'allait pas le dénoncer. Il lui sourit et lui répondit :
Merci de ne pas le dire, Je m'apelle Nuage Brillant et toi ?
Il se dit qu'il serait mieu de partir mais son coeur lui disait que ce ne serait pas poli après se qu'elle allait faire pour lui. Il s'assit par terre et attendit que l'aprentie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

Nuage Noire lui fit un autre sourire(elle aime bien sa sourire:P)
-Moi c'est Nuage Noire!,et la jeune chatte aujouta,Je suis apprentit guérisseuse toi?
elle avait sortit cela sans aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Nuage Brillant écoutait se que disait Nuage Noire. Il lui répondit :
Wow bravo la première foi que je rencontre une apprentie guérisseuse. Moi je suis un apprent. Ma mentor c'est Lune de Nuit et elle est très gentille.
Il se souriais tout les deux. Leur discution commençait et il avait tout deux un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:42

L'apprentit au pelage foncée eu une petite mine déconfite.
-Pourquoi vous voulez être guerriers?
Lorsqu'elle vue l'air de son nouvel ami elle ajouta
-Pas que j'ai rien contre sa mais ...... vous vous battez souvent.
Nuage Noire fit une petite grimace n'aimant pas la guerre.
-Moi ma mentor c'est Croc Jaune!Elle est très gentille aussi!!
Le visage de la chatte s'ilumina.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

L'apprenti roux continuait de sourire a Nuage Noire tout en l'écoutant. Après quelques secondes de réflexion Nuage Brillant répondit a sla question :
Moi je suis guerrier parce que je veut chasser faire et des patrouilles. Je veut pouvoir me déffendre. Personellement, je n'aime pas la guerre mais je me battrai pour mon clan, pour ceux qui ne pourons pas se battre. En plus je ne veut pas devenir guérisseur, ce n'est pas mon destin.
Il lui avait répondu honnêtement. Pour lui être guerrier voulais dire aider ceux qui ne peuve pas se déffendre, pas se battre. Selon lui la guerre ne servait a rien Les territoire était les même depuis tellement longtemps s'aproprier un nouveau territoire qui appartenait a une autre tribu, c'était comme défier leur ancêtre. Tué des vies était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:39

Nuage Noire sourie
-Ahhh!C'est une bonne raison sa! Moi je préfère être guérisseuse!Comme sa je pourrais aider à protèger le clan de d'autres ennemis et d'autres manière!
sans faire exprès elle avait bondit sur ses pattes et s'était rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

Nuage Brillant parti a rire. Il repris son souflle.
Moi chercher des herbes je te laisse faire ça, dit-il taquin. Sérieusement les deux rôle son important . Parce que si quelqu'un se blesse en se battant ou en chassant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

La chatte rit en même temps et sourit.
-Je crois que je comprend!J'espère aussi que tu seras un bon guérier pour ton clan
reprit-elle un peu plus sérieuse.L'apprentit aimais bien le caractère du jeune guérier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

Nuage Brillant regarda le soleil et remarqua qu'il avait un peu bouger. Il dit a Nuage Noire :
Bon je doit te laisser pour retourner a mon camp sinon on va me chercher et je vais avoir des problèmes . Tu vien a l'assemblé ? Si oui on pourait se voir !


Dernière édition par Lune L. / Nuage B. le Ven 18 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

L'apprentit sourit.
-Tu as raison!Je dois retourner moi aussi! On se verras à l'assembler alors?
elle commença a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:11

Nuage Brillant continua de sourir et dit :
Parfait on se voit a l'assembler. Au revoir !
Et il repartit en courrant vers son camp. Il n'oublia pas de chasser, mais il n'attrapa qu'une souris avec la peau sur les os. Le félin roux se lècha pour enlever l'odeur du clan du tonnerre de sur sa fourrure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:24

L'apprentit guérisseuse le regarda partir et se nettoya avant de continuer sa recherche dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14

[ je verrOuiiLLe !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es seule XD(PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: Es seule XD(PV Nuage Brillant)   Es seule XD(PV Nuage Brillant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es seule XD(PV Nuage Brillant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)
» Revoit Nuage Noir [PV Nuage N. / Elleria]
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser