La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:30

Nuage De Poussière était couchée dans la tanière des apprentis, elle s'ennuiyai.
*Je m'ennuis telement pourquoi n'ai-je pas d'amis comme les autres?Peut-être parce que j'étais une chatte érante?*
Nuage De Poussière regardait les apprentis qui venait et qui partait avec leurs mentors pour leurs entrainements. Elle regardait les chattons jouer avec leurs freres et soeurs.Elle regardait la guérisseuse soigner ses patients et le chef s'entretenir avec son lieutenent.Elle, elle n'avait jamais connut ses parent enfin elle était petite, sa mere l'avait abandonnée on ne sait pourquoi.Maintenant elle se retrouve toute seule sans amis, seule.Quand, soudain elle entendit un chat ou une chatte rentrer, alors elle se ressaisi et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:05

[Lune de Nuit]

Une jeune chatte au magnifique pelage brun tigré passa sa tête dans la tanière. Elle cherchait Nuage Brillant, son apprenti, voyant qu'il n'était pas présent dans la tanière, elle s'éloigna mais son regard s'arrêta sur la nouvelle aprentie, Nuage de Poussière, une chatte résament adopté par le clan.

Lune de Nuit entra doucement et très lentement dans la tanière, celle qu'elle avait quitter en même temps que son nom d'apprentie; Nuage de Nuit. Apprentie, elle avait une très belle vie, malgré le banissement de son ppère, Moustache, elle en avait eu honte lontemps, avant de comprendre que celui-ci était innoncent. Malheureusement, elle n'a jamais su qui était le véritable auteur du meurtre que son père avait été acusé.

Elle s'assit près de la chatte au fin pelage siamois, elle la salua en disant ces paroles d'un ton infiniment doux:

"Bonjour, tu dois être Nuage de Poussière, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:56

C'était une chatte qui entra, Lune de Nuit, elle avait déja entendu parler de cette jolie chatte brun tigré, mais elle ne l'avait jamais rencontrée.

*Elle doit sans doute chercher quelqu'un* se demanda Nuage De Poussière.

Lune de Nuit arriva. Quand elle vue Nuage De Poussière elle lui demanda comment elle s'appellait, alors Nuage De Poussière lui répondu avec sa petite voie timide:

"Euh...Oui je m'appelle Nuage De Poussière. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai intégrée le clan du vent et pour l'instant je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

Lune cligna des yeux, le regard doux, comme ça elle était nouvelle depuis si peu de temps et elle s'ennuit.

"Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer"
Lui dit-elle gentilement en jetant un coup d'oeil vers l'entrer de la tanière
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:18

-Oui je l'espère, pour l'instant j'attends que les autres apprentis rentrent et je me présenterait pour leur demander s'ils veulent bien devenir mon amie,repondut Nuage De Poussière.

-Si je puis me permêtre, continua Nuage de Poussière,tu cherchait qui?

Nuage de Poussière regardait Lune de Nuit avec ses petits yeux doux, elle n'avait jamais vue une aussi gentille chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:58

"C'est sûr qu'il vont vouloir"
dit Lune de Nuit avec un souriere rieur. Nuage de Poussière pourrait avoir beaucoup d'amie, elle est si gentille et aimable. Un courrant d'air froid malgré la saison entra dans la tanière ébourrifant le pelage de la chatte tigré. Elle se donna un léger coup de langue afin de réaplatir son pelage et ajouta:

"Nuage Brillant, c'est mon apprenti, vous pourriez devenir de très bons amis"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25

-Oui peut-être, je ne l'ai jamais vu...répondit elle honteuse de ne connètre tres peu de chat de ce clan.

Nuage de Poussière regardait Lune de Nuit, même si elle ne connaisait pas sa mère, elle aurait voulu qu'elle soit que Lune de Nuit paciente,douce une mère que tous les chatons aimeraient avoir.Nuage de Poussière commençait à s'endormir, avec la voie douce de Lune de Nuit et le vent qui la berçait. Nuage de Poussière venait de se révailler, elle regardait autour d'elle Lune de Nuit n'était plus là. Elle avait domir plus de deux heure.

*Mince je n'ai même pas dit aurevoir à Lune de Nuit*se dit Nuage de Poussière.

La taniere redevin silencieuse,calme.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:52

Alizé des plaines, au nom même si caractéristique de son passé, une guerrière aussi rapide que l'air ! Elle sourit, sortit de la tannière des anciens, ou elle s'ennuyait toujours ferme, pour aller voir quels apprentis apprécieraient sa compagnie.

Elle sourit à un jeune apprenti qui révisait non loin de là des techniques de combat, il s'emmêlait les pinceaux, c'était tout mignon. Alors elle vit sa mentor arriver en courant et le reprendre gentiment, elle aimait tellement cette entraide caractéristique du clan !

L'ancienne traîna sa queue brisée jusqu'à la tanière et pénétra à l'intérieur, les apprentis étaient répartis dans tous les coins, à jouer, manger, discuter ou dormir, certains dans les pattes les uns des autres.

Elle avait vu Lune de Nuit en sortir quelques heures auparavant, alors elle décida d'aller rencontrer des apprentis qu'elle ne connaissait pas, elle chercha du regard et vit une jeunette au fond, qui semblait vraiment à l'écart, elle se coucha près d'elle et lui dit doucement

"Mmh' soit tu es nouvelle, soit tu es bien solitaire pour ton âge. Je ne te déranges pas ?"

Elle ne tournait jamais autour du pot, il fallait lui laisser ça ! Elle souriait doucement, son oeil unique brillait d'un éclat encore bien jeune, en contraste avec le reste de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:12

Nuage de Poussière s'était recoucher depuis le départ de Lune de Nuit. Puis une chatte entra.

*Elle doit être une ancienne*se demanda t-elle.

La chatte se raprocha de Nuage de Poussière,avec son unique oeil, elle la regardait. Nuage de Poussière avait déja vue cette chatte mais elle ne savait pas comment elle s'appellait.

-Oui je suis nouvelle.Vous ne me déranger pas du tout, de toute façon je n'ai rien à faire.Si je puis me pêrmetre, comment vous appelez vous?

Nuage de Poussière avait parler avec sa petite voie timide, douce.

Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:50

Alizé regarda attentivement la jeune apprentie, elle était vraiment jolie, une petite siamoise, c'était une de ses races préférées. Elle souriait, sourire bienveillant d'une grand mère avec encore à peu près toute sa tête. Encore heureusement, car elle savait que le jour ou elle deviendrait sénile, on ne pourrait plus la supporter !!

Enfin elle chassa ses suppositions de son esprit et lui répondit

"Hum', moi c'est Alizé des Plaines. Je suis la mère de Pétale de Rose et la grand mère de Petit Torchis, si tu les as déjà rencontrés ... Enfin, toi comment te nommes tu ?"

Elle se tut deux secondes et sans attendre la réponse, qu'elle savait qu'elle viendrait rajouta

"Tu as déjà un mentor ? Je pense que non sinon tu ne t'ennuierais pas autant. Il faudra que j'en parle à quelqu'un ... Je n'ai guère plus beaucoup d'influence, mais je peux toujours essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

Nuage de Poussière regardait attentivement Alizé,elle se demandait pourqoi elle ne voyait que d'un oeil mais elle ne voulait pas lui demander, de peur de la contrarier.Nuage de Poussière aurait bien voulut d'Alizé comme grand-mere mais sa mere n'était pas née dans ce clan.Alors comme Alizé lui avait posée une question Nuage de Poussière lui répondit:
-Je suis Nuage de Poussière...J'ai déja vu Petit Torchis mais pas Pétale de Rose,elle se tut pendant trois secondes et puis repris,normalement je vait bientôt avoir un mentor,ça devrait être Lune Lavande mais pour l'instant le chef n'a pas fait la cérémonie.
Nuage de Poussière regardait Alizé un peu honteuse de ne rien faire pendant que les autres apprenaient le comba et la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:21

Alizé se mit à rire doucement en voyant les questions dans les yeux de son interlocutrice, elle lui dit en se calmant un peu

"Surtout n'hésites pas avec les questions, je suis un peu là pour ça, sinon à quoi je sers moi ?"

Elle eut un nouveau sursaut de rire puis se calma et écouta ce que lui disait la jeune chatte

"Ah très bien, Lune Lavande est une guerrière très très bien, même si je la connais très peu, je sais me servir de mes oreilles ! Enfin, ça devrait s'arranger bientôt"

Elle se tut, elle voyait bien que Nuage de Poussière s'en voulait de trainailler sans rien faire, alors elle lui dit doucement

"Allez, si je ne te déranges pas, occupons un peu ta journée. Qu'est ce que tu voudrais savoir ? Sur le clan, sur les apprentis, guerriers, ou même sur moi si ça t'intéresses ... Moi aussi je m'ennuie dans la tanière des anciens !"

Elle eut à nouveau un petit rire en attendant les réponses de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Poussière
Apprentie
Apprentie
Nuage De Poussière


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprentie
Coté coeur: Personne
Mentor/apprenti:

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:05

Nuage de Poussière ne savait pas trop quoi dire puis elle demanda enfin:
-Euh...Pourquoi tu n'as qu'un oeil?Tu as déja été lieutenant?
Nuage de Poussière ne voulait pas trop poser de question de peur de s'inscruster dans la vie privée d'Alizé.Une bourasque de vent entra dans la tanniére des apprentis,qui fit frisonner les deux chattes.Elle demanda aussi:
-Est-ce-que tu as des enfants qui sont guérriers ou peut-être apprentis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule?
» Es seule XD(PV Nuage Brillant)
» un chaton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser