La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un chaton (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Sa mère l'avait emmené précipitamment après qu'elle eu compris que ses bipèdes voulaient tuer son dernier chaton elle allait le plus vite qu'elle pouvait, ses autres chatons avaient été vendus, mais sa petite 7eme après 6 lunes à essayer par tous les moyens de sans debarasser ils avaient voulu la tuer, sa mère était au courant que des chats vivaient dans la foret, elle esperais qu'il la trouveras... La petite chatte vit sa mère partir, elle voulut la rejoindre mais, sa mère la distanca vite, elle se retrouva la perdu, puis elle s'endormit, elle fut réveillé par un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

[Lune de Nuit a la rescousse XD]
Lune de nuit chassait sur ses terres, celle du clan du vent. Elle entendi un bruit dans les buissons. Croyant que s'était une souris elle pris sa position de chasse et avanca doucement. Elle vit un chaton de l'age d'un apprenti sur derriere celui-ci qui dormait doucement. Lune de Nuit s'approcha et un peu amuser par son erreur elle sourie un sourire en coin puis remarqua que la petite boule de poil santait le chat domestique. *comme mon père* se dit-elle rêveuse. Puis elle décida de réveiller le petit chat avec un petit coup de langue sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Plume De Saphire:

La jeune chatte avait suivit Lune de Nuit pour le plaisir.LOrsqu'elle la vit réveiller un chaton elle s'avanca vers elle
- Wahh!! Un chaton! Comment sa se fait?
elle était TRÈS curieuse.

[Pas d'inspii dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:19

Elle vit deux chats assez grands *mais qui sont ils ?* pensa t'elle, elle les regardas avec des gros yeux pendant un instant, puis se decida à leurs demander
"Qui etes vous? et ou es ma maman ? ou sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

Plume ':
La jeune guérière fut surprise mais se ressaisit rapidement. Donc Plume de Saphire répondit
-Ben.. Je suis Plume de Saphire, je en sais pas qui est ta maman et tu est sur notre territoire
sur ces derniers elle releva la tête fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44

*Bizzard comme nom... plume de saphire* elle ne conaissait pas grand monde mais elle n'avait jamais entendu de nom composé. *Et puis qu'apelle cette chatte son territoire? * Beaucoup de question au quel elle ne pouvait pas repondre... Qand elle sentis enfin sa faim qui la tenaillait
"J'ai faim" dit elle tres calmement presque en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

Lune de nuit, étonner et heureuse que son amie l'ai souvi, sourie a Plume'. Elle s'approcha du chaton et dit doucement:
"Moi c'est Lune de Nuit... on ne te feras pas de mal ne t'inquiete pas."

Puis le chaton anonça sa faim, la jeune guerrière dit a voix haute en se redressant:

"Sa je m'en occupe."

Elle huma l'air et senti une souris, elle suivi l'odeur et arriva a ce petit ronheur grignoter un brin d'herbe. Avec l' agilité de sa mère, Lune de nuit avança vers celui-ci et ,avec la force de son père, bondi sur la proit et le tua d'un coup de dent. La guerriere tigré pris sa proie et la déposa devant le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Le chaton n'avait jamais manger de souris, elle le renifla puis gouta *Quel delice !* Elle le mangea à une vitesse folle .
"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

Plume':

La guérrière se contenta de sourire à Lune de Nuit et à oberserver le chaton.

[:'( Pas d'inpi désooo]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:45

Lune' regarda ler chaton puis se tourna vers Plumette et dimanda a voix très basse:
"Ques qu'on fait? On ne peut pas la laisser là les chats du clans du sang sont partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:01

Plume':

La chatte regarda son amie et resta silencieuse.
_je ne sais pas
répondit-elle après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

"Eh bien moi je vais pas rester là en attenda que les autres clan le trouve."

Dit Lune de Nuit d'une voix décider. Elle attendit que le chaton finisse de manger et lui fit signe de la suivre et commença a partir vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:18

Souriante elle hocha la tête et la chatte donna un coup de museau au chaton avant de trotinner avers le camps elle aussi
-Que fait-on avec au camp?
demanda-t-elle.


Dernière édition par Plume de Saphire le Lun 13 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:33

[édite le chaton a a peu près le même a que Coeur de feu quand il est arriver au camps et... il était trop grand pour être pris par la peu du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chaton (libre) Empty
MessageSujet: Re: un chaton (libre)   un chaton (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chaton (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]
» Va se reposer [Libre]
» pourquoi eux... [libre]
» S'instale (Libre)
» veangeance!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser