La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi eux... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:49

Fleur de sable paraissait devant la tanière des guerrier le temps ensoleillée et la chaleur ambiante la relaxait son pelage roux pale brillait. Elle commença a s'inquiéter ses parents son frère et un apprentie était partie le matin avec la patrouille de l'aube il était presque midi ils n'était toujours pas revenue. Soudain elle entendit deux hurlement strident:son frère tenait un jeune apprentie a demi mort dans la gueule il le déposa au sol et murmura au jeune apprentie:
-
tout ira bien je t'ammene a la tanière du guérisseur sur le champs.
Fleur de sable comprit la peur de son frère lui et l'apprentie était aussi lié que si il avait était son mentor. son frère posa la boule de poil sur une litière de mousse de l'antre du guérisseur et accourus vers sa sœur cette dernière demanda
mais enfin que s'est t'il passer?
-la pattrouille a était attaquer par la clan de l'ombre ils ont attaquer le petiot
son frère avait pris pour habitude d'appeler le jeune apprentie "le petiot" ils ont faillit le tué, si je n'avait pas attaquer a se moment il serrait mort je l'ai prit par la peau du cou et l'ai ramener au clan papa me suivait il ne tarderas pas de revenir avec le ca....a se moment un long crie de douleur et de tristesse retentis leur père le joliment prénommer torrent d'argent était coller au corps sans vie de rivière de cristal leur mère les deux guerrier vinrent se blottir contre la fourrure de leur mère leur père gémissait de douleur se maudissant de ne pas être arriver a sauver sa bien aimé. fleur de sable et son frère se blottirent l'un contre l'autre dans la tanière des guerrier dévaster par la mort de leur joli maman.
................................................................................................. 3 lunes passèrent ..................................................................................................................


fleur de sable ouvrit les yeux et murmura pluie d'acacia ?il était midi passer son frère était partie quand fleur de sable sortie de la tanière des guerrier son ami lui dit: soit courageuse fleur de sable ton père est mort il s'est jeter dans la cascade on a retrouver son corps sur le tombeau de ta mère quand a ton frère il était tellement malheureux de cette double mort qu'il s'est enfuit....
-
non pas sa hurla fleur de sable au comble du désespoir des émotion vive l'asallire elle tomba évanouit un voile noir de malheur se fit sur ses yeux. Quand elle se réveilla elle murmurât je veux retrouver pluie d'acacia si il est mort je veux que le clan des étoiles m'emporte moi aussi s'il et en vie je le retrouverez et nous vengeront maman et papa ensemble
-Tu l'a dit soerrète
dit une voie que fleur de sable connaissait bien
pluis d'acacia tu est en vie
hurla fleur de sable elle éclata en sanglot des sanglot de joie elle n'était pas seul elle avait encore son frère pluie d'acacia son frère la gratifia d'un sourire béa
nous vengeront nos pa
rents personne ne nous en enpècherras
-tu l'a dit
répondit sa sœur il se regardèrent longtemps leurs parents était morts il n'y avait plus que eux il se protégerais mutuellement s'était leur seul but dans la vie a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:36

[S'il te plaît, je t'en supplie à genoux Fleur de Sable ; fais un effort au niveau des fautes d'orthographe, de la ponctuation et de la présentation de ton message ! Je ne veux pas te vexer mais j'ai du mal à te relire ! Au besoin, utilise un traitement de texte !]

Quand un guerrier mourrait, en général, Etoile Tachetée n'était jamais la première au courant. Evidemment, les proches du défunt passaient en priorité. Mais cacher la mort d'un de ses guerriers à la meneuse était impossible. Ce qui était encore plus possible, c'était qu'Etoile Tachetée accepte cette histoire de vengeance. Et ce qu'elle venait d'entendre ne la mettais pas en colère, mais elle ne pouvait l'accepter.

"Fleur de Sable ? Pluie d'Acacia ? Le mal ne se résoud pas par le mal."

On aurait put croire que l'attitude de Mystis, qui s'acharnait à toujours arriver par-derrière sans prévenir, avait déteind sur la meneuse. Elle-même avait une histoire familliale qui ne contenait que de la vengeance, qui l'obligeait à ressentir la violence de la haine, l'ivresse de la colère et l'envie de faire le mal. Mais le mal ne faisait qu'engendrer le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:13

Fleur de sable, était si heureuse de retrouver son frère et en même temps, si dévaster par la mort de ses parents qu’elle n’avait pas réfléchie a ses paroles, la voie dure de étoile tachetée la ramena sur terre, le mal na se résout pas par le mal disait t’elle Fleur de sable et son frère se consultèrent du regard, et la guerrière rousse fini par répondre a leur meneuse :
-tu as raison : le mal ne se résout pas par le mal,mais essaye de nous comprendre, en l’espace de trois lune on a perdu notre père et notre mère, cela fais très mal on n’a plus personne a présent. Mais tu as raison,ne nous venger ne nous aideras pas, nous ne nous vengerons pas.
Fleur de sable entendit son frère grogner son désaccord, la
jeune guerrière se retourna, et lui dit :
-espèce de tète de linotte, si nous nous vengeons nous
attirerons des ennuis au clan, et en plus nous salirons la mémoire de nos
parents : nos parents était des guerrier noble, courageux et téméraires
ils était si fidèle au code du guerriers qu’il n’aurais jamais tué pour se venger,
de plus cela est contraire au loi de notre noble code. Nous ne vengerons pas c’est
tout.
Elle sourie à son frère pour réchauffer l’ambiance, et elle lui dit sur un ton de plaisanterie :
-et cela n’est pas négociable son regard s'assombrie,mais si tu veux te venger quand même, libre a toi mais sache que je ne t’aiderais pas.
Son frère lui répondit calmement, malgré le chagrin qu’il éprouvait :
-Tu a raison fleur de sable : je ne vengerais pas, le chagrin m’aveuglait mais tu a raison, on ne saliras pas la mémoire de nos parents.
Apaiser par la réponse de son frère fleur de sable répondit à leur meneuse :
-Nous ne nous vengerons pas tu a raison, c’est stupide.

La jeune guerrière se détendit et souri à étoile tachetée espérant ainsi lui faire comprendre que leur désir de vengeance s’était totalement évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:28

Après une chasse difficile où il ne pu qu'amener un faible campagnol, Regard d'Automne, jeune matou du clan de la rivière, rentra dans la tanière des guerriers afin de piquer un petit some et de pouvoir faire la patrouille de ce soir. Il était assez énervé, lui qui d'habitude chassait très bien et revenait habituellement avec au moins deux souris bien dodues peu importe la saison.

Il essaya de chasser cette frustration de son esprit en se dirigeant vers la litière de mousse, il entendit la fin d'une discussion entre sa chef, Étoile Tachetée, une gentille guerrière du nom de Fleur de Sable et son frère Pluie D'Acacia. Il avait apris par un guerrier qu 'ils avaient pardu leur parents dans l'espace de trois lunes et même si son regard restait de marbre, il était décu pour eux. Sa mère qui était du clan du vent était morte et son père aussi et il portait toujours les sequelles.

Il s'approcha doucement d'un pas lent, laissant ses pattes le porter vers les autres félins. Il s'inclina, de respect, devant la chef et se tourna vers le jeune chat, sans mots dire, le regard vitreux comme porté vers un fait lontain, sans doute passé en plein automne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:10

Quel brusque revirement ... Bien qu'elle en soit un peu déroutée, Etoile Tachetée n'en montra rien.

"Cela fait très mal et vous n'avez plus personne à présent ? C'est réellement ce que vous pensez ? Là encore, je dois vous arrêter : Ce n'est pas la même chose, je suis bien placée pour le savoir, mais il vous reste le clan. Quant à essayer de vous comprendre ... vous devez savoir que tout le monde ici peut comprendre ça. Le clan passe avant tout le reste."

Le clan pour qui il faut vivre et s'accrocher à la raison. C'est que faisait la meneuse, même si de tant en tant elle vacillait. Combien de fois avait-elle été tentée d'abandonner sa place à Plume de Givre ? La chatte tachetée n'était pas de marbre ...
C'est alors que débarqua Regard d'Automne. Une idée traversa l'esprit de la meneuse. Un revirement si brusque de la part de Fleur de Sable et son frère lui paraissait plus qu'étrange. D'autant qu'en ce moment, elle se méfiait de tout et de tout le monde.
Mais elle décida de remettre ça à plus tard et de s'occuper du nouveau venu.

"Un problème, Regard d'Automne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

Les paroles de la meneuse sortir le jeune chat de ses rêveries et une question lui tranversa l'esprit. Pourquoi était-il aller vers ces chats? Était-ce un réflexe de saluer poliment ses camarades où alors les paroles des autres guerriers l'avaient pousser à aller vers eux comme un poisson vers les courants chauds. Même après y penser, il ne trouva ni la réponse à sa question, ni quoi répondre à sa chef se qui le rendu mal à l'aise.

Se balancant d'une patte à l'autre, il baissa la tête un moment et, en la relevant, répondit un sourire en coin.

"Je n'en sais rien...ça peut parraître bête, désolé chef mais en fait..."

Il laissa sa phrase sous suspent un moment, son regard plongé dans celui de la femelle de sable. Il s'assit au sol en enroulant sa queue touffu autour de ses pattes fortes et ajouta dans un miaulement respectueux mais à la fois transpercer d'un étrange chagrin.

"Les paroles de ses guerriers m'ont porté à eux, car ils vont vivre des moments difficiles et je voulais lui miauler mon soutient"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: l   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:13

[ pourquoi eux... [libre] 930272 d'avoir répondue j'avais plus d'inspiration ca m'a aidé]

Fleur de sable s'apprêtait a salué chaleureusement regard d'automne, son camarade de clan quand étoile tachetée posa une question a ce dernier. Regard d'automne répondit avec patience, a leur meneuse. Désireuse d'avoir une petite discutions avec son frère, fleur de sable jeta un regard a sa meneuse, et lui demanda calmement :
- Étoile tachetée, on peux aller chasser ? On va vite devenir des poids morts pour le clan, si on reste la a broyer du noir. Et puis il faut bien que je bouge se gros feignent de Pluie d'Acacia.
Sans attendre la réponse du chef de clan, fleur de sable se tourna vers regard d'automne:
-Sa te dit de venir chasser avec nous ,un peux de compagnie ne nous feras pas de mal.
Son frère releva la tete brusquement, et demanda avec une voix douce a sa sœur:
-Fleur de sable tu est sur de .....
-oh boucle la Pluie d'acacia ,je sais se que tu va dire tu est sur de vouloir chasser maintenant ? Tu n'a pas le morale, et tous le tralala et bien si je dit que je veux aller chasser c'est que je veux aller chasser, point a la ligne et je te prévient tu n'a pas le choix tu m'accompagne.
La brusquerie de sa sœur semblait avoir déconcerter Pluie d'acacia ce dernier murmura frustré:
-Mais je n'ai jamais dit le contraire,bien-sur que je t'accompagne,......... stupide boule de poil, Va
rassurer par la réaction de son frere, fleur de sable attendit que regard d'automne et étoile tachetée daigne répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

"Si cela pourrais me permettre d'aider le clan, je serais ravi de me joindre à vous"

Répondit poliment le félin au pelage gris avant de se lever et de s'étirer, il venait tout juste de chasser mais vu la petite récolte qu'il avait fait, retourner prendre quelques campagnol serait approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:17

-alors en route déclara Fleur de sable, elle s'approcha de son frère, et lui donna un coup de patte derrière l'oreille
-Debout faignant
-pfft
-il n'y a pas de pfft qui tienne, debout
-c'est bon , j'arrive tout de suite
Mais Fleur de sable se souvint , que étoile tachetée n'avait pas donner son accord pour la chasse, elle s'étira baya et demanda:
-Tu n'a pas donner ton accord pour la chasse, or je ne peux partir sans que tu est donner ton accord,cela voudrais dire que je me fiche de toi.
Fleur de sable piétinait sur place, impatiente d'avoir l'accord de sa chef, fleur de sable ne voulait pas que elle et son frère,et son frère devienne des poids morts pour le clan, a cause de leur peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi eux... [libre]   pourquoi eux... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi eux... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? [Libre]
» Va se reposer [Libre]
» Pourquoi avez -vous choisi ce clan
» La solitude (libre)
» un chaton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser