La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche des informations [pv casacade ^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:05

L'entré du campement du clan du tonerre, un endroit où Ritsu n'avait jamais mit les pieds. Et pourtant, elle le trouva d'un seul coup, à la course. L'odeur était pour ellle la plus forte de celle des 5 clans, la suivre était un jeu d'enfant. Une fois arrivé à l'entré, elle s'arrêt d'un coup de courir, son mal la repris soudainement.

Elle ferma les yeux, ne pensa pas a son coeur sortit de sa poitrine, se mit dans le peau de son personnage, un apprenti perdu du clan de la rivière, elle s'était enduit de cette odeur poissoneuse, lui rapellant son bien-aimé. Sur lui, cette oduer lui allait si bien, mais sur elle, l'odeur lui repella un gros poison pas frais.

Quand elle rouvrit les yeux, elle poussa un faible miaulement inquiet et apeuré, juste assez fort pour que la pouponière l'entende, l'endroit le plus près d'elle. Elle se tappit au sol, et se mit a pleurer très très très bien. Si bien qu'elle s'aurait cru elle même dans son petit jeu. Elle leva la tête et cru voir une chatte venir verre elle, elle continua son jeu en espérant que la chatte viennne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:32

[Pardon pour le retard !]

Cascade regardait ses petits jouer avec d'autres, un petit sourire aux lèvres. Il n'y avait qu'elle et deux anciennes pour surveiller les petits, les autres mères étaient toutes sorties, une d'elle avait organisé une sorte de tour lorsque le soleil était au trois quarts, les mères et les anciennes s'occupaient, laissant trois ou quatre autres dans la pouponnière.

Cascade trouvait le système un peu idiot, et était un peu débordée, mais n'avait rien dit car elle aussi avait apprécié ces quelques instants de calme.

Soudain, elle entendit un très faible miaulement, suivi de pleurs, elle alla au dehors et chercha du regard la source de ceci, elle sortit du camp et vit une petite chatte un peu maigre qui pleurait. Elle s'approcha doucement et sentit l'odeur de la Rivière, elle s'assit près de la petite qui paraissait bien inoffensive et qui pleurait toutes les larmes de son corps, elle la regarda et demanda tout doucement

"Qu'est ce qui t'arrives, que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

Ritsu continua a pleurer, elle mis peu de temps a comprendre qu'elle ne pleurait pas dans son personnage et que les larmes qu'elle a retenu toute sa vie coulait enfin pour une cause qui en valait peu la peine. Elle était sortit de son personnage et pleurait pour son amoureux pour sa famille et pour le reste. Elle se ratrapa soudain et continua son jeux:

"Je me suis perdu, je poursuivait un lapin, mais j'ai traverser les frontière, cela une journée entière que je suis perdu"

Avoua la petite d'une voix étouffé de larme, son coeur se mit a battre plus vite en remarqua que la chatte la croyait et que son histoire tenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

Les yeux de la jeune mère s'illuminèrent, l'apprentie semblait tellement désespérée ! Elle soupira et se détourna un court instant. Elle lança un "Je reviens dans une petite heure tout au plus", pour ensuite se retourner et entrainer la jeune un peu plus loin.

"Viens, je vais te ramener près de ton clan. Il faut que tu demandes à ton mentor de t'aider à t'orienter, tu aurais pu tomber plus mal que sur moi."

Elle se tut un instant, cherchant à ne pas faire peur outre mesure à la jeune apprentie un peu désespérée.

"Comment t'appelles tu ? Tu ne dois pas être très vieille pour te perdre aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:49

*Ah zut, je n'y avait pas penser à ça, un nom vite!*
se dit la petite chatte en réfléchissant tout en regard la chatte comme si elle était son espoir de survit.

"Je m'apelle Nuage Éclantant!"

Dit-elle soudain en sentant que le nom allait bien avec son pelage brillant de mille feux sous le soleil de la saison des feuiles vertes. Une chance qu'elle avait apris que les noms des apprenties commencait par nuage car sinon elle aurait été dans le pétrin.

Elle se mit a sauter sur place comme un jeune appretie pour montrer qu'elle était heureuse qu'elle aide.

"Et toi?"
demanda-t-elle, Ritsu devait trouver des information et tout commencait par des questions idiotes pour que les autes chats est confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:43

[ Cascade ]

La chatte se laissa très facilement prendre au piège, à la longue, elle s'était auto persuadée que tous les petits et apprentis étaient de petits êtres tous mignons et pas méchants, c'était bien le cas dans le clan, mais en dehors ... !

Elle sourit devant l'enthousiasme de la dite apprentie et lui répondit doucement

"Cascade de Cristal ... J'ai deux petits au clan, tu auras peut être la chance de les rencontrer un jour, quand ils seront apprentis à leur tour"

A cette évocation des apprentis du clan, son regard s'assombrit un cours instant, elle se souvenait du corps du jeune apprenti Nuage d'Etincelle, retrouvé mort, si brutalement tué alors qu'il était si jeune ... Elle se souvenait aussi de la solitaire qui avait ramené Nuage, elle se demandait si celle ci avait fait quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:51

[C'est moi qui à tuer Nuage Cherche des informations [pv casacade ^^] 142515 ]


Ritsu était heureuse, la reine semblait être facilement tomber dans son piège. Elle se mit à sourire de plus belle autant pour les information recueillit que pour que Cascade de cristal l'aide à retrouver son chemin.

"Comment s'apelle tes bébés"

Demanda Ritsu en se risquant à poser une autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

[ Parce que je te l'ai demandé ! Tkkt pas ]

Cascade regarde l'apprenti et lui répondit dans un sourire

"Petit Écureuil et Petite Lune, elles sont tellement adorables, elles sont très curieuses aussi."

Elle eut un petit rire puis reprit

"Je suis sûre que tu les aimerais beaucoup, enfin, tu as des frères et soeurs ?"

Demanda t'elle tout en marchant vers le clan du (Euh' quel clan déjà ??!).

Elle regardait attentivement cette apprentie si désespérée il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:22

Ritsu s'arrêta un moment, ses frères et ses soeurs étaient tous morts par sa faute, SA propre faute.

"Mes frères et mes soeurs..."

Commença la jeune chatte en baissant les yeux, elle essaya de se rattraper avec un sourire joyeux en sautillant comme un enfant:

"Mes frères et soeurs sont morts, je ne les ai jamais connu"

Malgré que son coeur pleurait, elle était si convaincante que ça l'étonna elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:42

Cascade vit que sa question était rapidement évacuée par Nuage Éclatant, cette apprentie semblait si pleine de vie qu'elle en était toute attendrie.

Elle ne se rendait compte d'absolument rien et tombait volontiers dans l'histoire inventée de toute pièce.

"Je suis désolée ..."

Puis elle se reprit et tâcha de trouver un autre sujet de discussion

"Comment se passe ton apprentissage ?"

Demanda t'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

"Très bien, je commence à attraper autant de gibier que les guérriers"

Inventa la jeune chatte en feignant l'excitation, elle suivait la jeune chatte depuis un bon moment et décida de poser enfin de vraie question.

"Tu sais, les guérriers disent qu'une guerre se prépare entre le clan du sang et le notre. Je me demandait si vous aller participer à la guerre?"

Demanda Ritsu en fesant comme si elle tait gêner de poser cette question qui devait déranger les guerriers. se balanca d'une pattes à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

Cascade sourit à l'annonce de la jeune apprentie, mais elle se raidit d'un coup en entendant la nouvelle, son visage se figea, mais elle reprit le contrôle d'elle même, et répondit en tentant de ne pas trop montrer son appréhension face à cette nouvelle

"Je ne sais pas vraiment, en tant que Reine, je suis exclue des démarches guerrières, mais il est nécessaire de venir à bout de la menace que ce clan représente, alors peut être oui ..."

Elle tenta de se déraidir tout doucement, et se décontracta tant qu'elle pût. La guerre ... Elle avait peur pour ses petites.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Ritsu bougonna interieuremnt, que va penser Griffe de sa piètre performence en cas d'espionnage. Elle décida de ne pas abandonner et posa une autre question avec la même gêne ave une petite voix:

"Et si vous vous battez, contre qui le ferez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:44

Cascade regarda la petite et sans aucune hésitation répondit d'une voix ferme

"Contre les Sanguins. Nous étions là avant qu'ils n'arrivent et ne fichent la pagaille ainsi."

Elle se tut un instant puis dit en plissant les yeux

"Par contre, nous ne connaissons vraiment rien d'eux, pr tout te dire j'aurais plutôt peur de m'engager dans un tel combat contre des inconnus aussi sanguinaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:10

Ritsu baissa la tête, le regard triste, révolté et un peu honteux. Donc, elle se batterait avec le clan de la rivière et, de plus, il pense que tout ses chats sont saguinaites. Elle se rattapa trop vite pour que son ceux d'humeur ne parraisse en se didait qu'au moins, Loup Ardent sera en sécurité.

"Mais tu pourquoi tout le monde dit qu'ils sont méchants alors que personne ne les connnait? Peut-être que se n'est que leur chef qui est méchante?"

Dit-elle en reprenant son air enfantin tout en posant où question qui pourrait l'aider, peut-être qu'un des membres du clan du sang a été repéré par ceux du tonerre. Elle devait être sûr que personne ne savait que Griffe' était au clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Cascade fut troublée par la réponse de la petite, mais son visage se ferma et elle répondit d'une voix dure

"Un jeune apprenti a été tué par un de leur clan, peut être qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a au moins un qui ne mérite pas de vivre."

Elle ne connaissait pas bien ce clan, il n'empêchait qu'elle savait de quoi ils étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

"Mais, moi j'ignorait ça, ils sont vraiment méchant!"

Marmona la petite sentant son instinc maternel se manifester à l'annonce d'un pauvre apprenti tuer pa un guerrier. Elle ne savait qui l'avait tuer, mais elle décida de pousser sa mission plus loin.

"Qui est ce chat?"

Demanda-t-elle d'un ton feingnant la peur.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:19

** Cascade **

La chatte regarda la petite avec attention, puis, oubliant toute prudence, lui dit en tentant de se rappeler le drame, qui menaçait de lui arracher quelques pleurs.

"A la hauteur des blessures ... Je pense qu'il doit être très grand. Empli d'une férocité à nulle autre pareille, j'ai retrouvé quelques poils bruns sur l'apprenti."

Elle regarda le chaton à côté d'elle et se rembrunit légèrement, elle posait beaucoup de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

*Coeur de Glace*

Il y avait plus aucun doute, Silence d'orage et Éclair Sanglant avait beau avoir un pelage brun, mais Coeur de Glace était le félin le plus impossant de la forêt et il fesait partit des chats qui tuerais n'importe qui, même un pauvre petit apprentie. Ritsu avait beau être jeune, son instinc maternelle était inébranlable, elle aimait telement les chaton même si elle leur ressemblait beaucoup, elle a plus de lunes qu'elle n'en aisse parraître.

Elle fit rouler un mini larme tout en ignirant qu'elle était capable, son corps fu pris de tremblement tel les chaton appeuré et elle émit de faible son de peur. Elle la resentait, cette peur, mais aussi puissante mais tout de même, elle était dans le clan du sang à présent, et sa peur ne cessait de grandir sur sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

La Reine était peut être gentille, et bien naîve parfois, mais pas idiote. Cette jeune apprentie comme elle prétendait l'être était d'une façon ou d'une autre, liée à ce meurtrier, et elle la regardait d'un oeil différent. Puis, en la voyant trembler ainsi de peur, son coeur fondit et elle tenta de réconforter la jeune.

Alors qu'elles arrivaient près du camp, elle sourit à sa "protégée" et la salua

"Je vais te laisser ici, tâche d'apprendre à t'orienter ! Portes toi bien"

Puis elle partit en faisant de grandes foulées, disparaissant bientôt au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:31

Ritsu se calma un peu, regarda et repèra grâce a son flair la frontière qui la séparait du clan de la rivière. Elle sourit, et se colla au flan de la jeune reine pour la remercier, autant pour qu'elle ai retrouver son chemin que pour les informtations. Elle savait que Coeur de Glace avait tuer un apprenti, et qu'il était peut-être le plus cruel des chats du clan de sang, sans compter leur chef. Elle doutait de sa possition, elle s'inquiètait pour sa survie et pour tout.

Elle fit un pas dans la frontière, son coeur se mit a battre a tout rompre, elle hésita a se rendre tout de suite à SON campement ou d'allé voir son amour qui était dans le clan de la rivière. Elle avanca dans cette direction, mais, dès qu'elle s'éloigna assez de la reine du clan du tonnerre, elle s'y résigna et partit vers son clan, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:46

Loup ardent sortait du camp, au moment ou Ritsu faisait demi tour, il la vit, très loin, mais malgré la distance, il sût immédiatement que c'était elle. Cette démarche, même si loitaine, il devinait ses yeux lumineux, son pelage si doux, son regard triste et en même temps si fort.

Son cœur battit à tout rompre, ses yeux brillèrent d'un coup et il s'élança à grande foulées vers celle que son coeur avait choisit.

Une chatte dans le camp, suivait le jeune guerrier de près, désirant lui parler, soudain, elle le vit se retourner et courir d'un coup au loin, elle vit, pendant un bref instant, le regard empli de lumières de Loup, et courut à son tour le plus loin possible, pleurer toutes les larmes de son corps.

La jeune chatte avait compris, et voyait celui qu'elle aimait s'envoler à jamais ...

Loup Ardent ne vit rien de tout ceci, et se précipita à la rencontre de Ritsu, dans l'espoir de la rattraper. Lorsqu'il arriva près d'elle, il s'approcha et attendit qu'elle l'aperçoive, il ne tenait pas à s'imposer, même si son coeur lui disait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:41

[Ritsu]

Alors qu'elle se rendait en direction du clan du sang, Ritsu cru entendre un bruit et une odeur d'un chat du clan de la rivière. Son coeur ne fit qu'un bond; elle était sans doute repéré. Elle se retourna d'un coup toutes griffes dehors, le pelage hérisser et les oreilles plaquer sur son crâne.

Au moment ou son regard croisa celui de Loup, elle se détendit un peu, ce n'était pas son habitude de se mettre en position défensive et c'était la "nouvelle elle" qui devait orendre le dessus. Elle perdit tout ses réflexes et se dirigea vers la félin précipitament, son regard devenu soudainement brillant.

"Désolé...j'ai eu peur d'être repérée"

expliqua la jeune chatte en se collant sur son pelage, respirant a plein poumon son odeur merveilleuse. Elle eut un avertissement, comme si elle ne pouvait le revoir, elle se décolla rapidement, le regard empli de doute envers elle-même
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:49

La réaction de sa chère et tendre surprit le félin, surprise tout autant augmentée lorsqu'elle vint se frotter à lui, et qu'il sentit qu'elle avait une odeur différente de la dernière fois, l'odeur de son propre clan plus exactement.

Alors il comprit, tous ces regards tristes, cet espèce de déchirement qui la faisait souffrir ... Et alors même que la voix de la raison lui criait de courir vers le clan et de prévenir des risques d'une espionne si peu repérable, son coeur, lui, lui intima de ne rien révéler de sa découverte, et de se laisser aller à l'amour qui envahissait son coeur et son esprit.

Alors qu'elle se décolla de lui, il frotta sa tête contre la sienne, puis la regarda droit dans les yeux

"Bonjour ... Ton regard semble bien triste, et tes réactions plus vives."

Puis il remarqua autre chose, qui le troubla beaucoup

"Tu as changé Ritsu."

Ce n'était ni bon, ni mauvais, c'était nouveau, voilà tout ce qu'il savait. Il lui semblait voir quelqu'un de beaucoup moins vulnérable en face de lui ... Etrange sensation, et, chose plus étrange encore, qui s'accompagnait d'un impérieux besoin de la protéger, elle, cette jeune chatte qui semblait à présent bien plus mûre. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais c'était d'elle même qu'il voulait la protéger ...

Le jeune félin, assez troublé, ne fit cependant pas grand cas de ses états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:32

"J'ai changé..."

commença-t-elle, elle aurait voulu tout lui avouer mais c'était bien trop dangereux pour elle et pour son clan. Un courrant d'air passa et lui aporta sa propre odeur; celle qu'elle avait "voler" au clan de la rivière. La belle Ritsu devint soucieuse; il avait sans doute découvert se qu'elle étair à présent. Cependnant, elle ne pu douter davantge en voyant le regard de son bien-aimé qui l'aimait encore.

Alors, le regard de la jeune chatte se voila, oui elle avait changer elle devait se l'avouer, mais quelque chose lui disait que c'était pour le mieux.

"Oui...j'ai changé"

Dit-elle d'une voix ferme qui ne lui ressemblait pas, mais elle n'était plus elle; c'était une espionne du clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des informations [pv casacade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des informations [pv casacade ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche quelqu'un...
» Cherche un partenaire...
» Cherche parents
» Cherche mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: L'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser