La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des informations [pv casacade ^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Cherche des informations [pv casacade ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:55

Le jeune félin était depuis son apprentissage, un chat très sûr de lui, et ça ne changerait pas aujourd'hui. Il se replia un instant sur lui même, et en ressortit plus fort encore, il regarda Ritsu droit dans les yeux et lui dit ce que son coeur lui dictait

"J'aurais aimé le découvrir autrement. Mais le passé est le passé, il ne saurait en être autrement."

Il se tût un instant, et reprit, sa voix douce et en même temps si assurée

"Je me plais à croire que ton nouveau Toi est plus fort et moins enclin à souffrir, et que cette Ritsu que je vois devant moi aujourd'hui parviendra à garder cette petite étincelle que je vois encore briller au fond de tes yeux. Ou plutôt"

Il sourit, et, lui faisant un calin dit

"J'espère la maintenir en vie, car je sens bien que ma présence ne t'aide pas, si ce n'est cette infime partie qui te fais m'aimer encore."

Puis son sourire s'effaça, et il lui dit plus douloureusement

"Mais je sais que ton mentor s'ingéniera à effacer cette infime partie de toi, ce qui m'attriste, de risquer de te perdre, toi qui est si chère à mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Cherche des informations [pv casacade ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations [pv casacade ^^]   Cherche des informations [pv casacade ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:09

"Tu es cher à mon coeur aussi, même si je change, mon amour pour toi n'en sera pas amoindri"

Lui murmura-t-elle au creux de son oreille d'une voix douce et empli d'amour, malgré tout, elle essaya de s'en convaincre elle-même. Ritsu sentait son coeur, il essayait de suprimer tout les sentiments qu'elle resentait a ce moment. Elle sentait la glace se former a une vitesse folle dans son coeur et, encore une fois ele dit quelque chose qui ne lui ressemblait pas:

"Je n'ai pas besoin de ton aide...je sais me défendre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des informations [pv casacade ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche quelqu'un...
» Cherche un partenaire...
» Cherche parents
» Cherche mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: L'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser