La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:34

Étoile Tachetée monta sur le promontoire. Apparement, elle était la première. Les autres clans ne tarderaient sûrement pas à arriver. Ce qui l'intrigua, ce fut seulement de voir la solitaire qui avait essayé de lui barrer la route descendre la pente. En tant que solitaire, elle n'avait normalement rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

Etoile d'Ambre s'arrêta au sommet de la colline à la tête de son Clan. La pleine lune était haute dans le ciel, aucun nuage ne cachait les milliers d'étoiles qui brillaient au-dessus de leurs têtes. Le grand chat roux pensa à sa défunte mère qui devait le regarder de là-haut, en sécurité au Clan des Etoiles, puis à son père et sa soeur qu'il avait des chances de rencontrer à l'Assemblée. Il fut parcourut d'un tremblement mais ces pensées lui redonnèrent du courage, il était fin prêt pour sa première Assemblée en tant que chef et il voulait s'en montrer digne. Après les dernières recommandations, Etoile d'Ambre invita d'un signe de la queue le petit groupe à rejoindre les félins déjà présents. Ils descendirent la pente en direction de la clairière des Quatre Chênes, le vent ébourrifant leurs pelages. Après un dernier coup d'oeil à ses compagnons, Etoile d'Ambre s'avança vers le Promontoire rejoignant celle qu'il crut reconnaitre comme la chef du Clan de la Rivière, il l'avait déjà vue quelques fois, lors de précédentes Assemblées. Le jeune chef s'approcha de la chatte et la salua d'un signe de tête courtois puis s'assit à ses côtés en parcourant la clairière du regard.


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Lun 7 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

[Étoile de Sang arrive en dernier?]
La chatte au coeur aussi sombre que du jais arriva à son tour. Elle était seule, mais réputée comme une combattante sans pitié et redoutable. Nullement épuisée ou affamée, elle bondit sur le promontoire, la tête haute et le regard défiant. Ce n'était pas parce qu'elle était seule, qu'ils avaient plus d'emprise sur elle. La chatte, bien que siamoise, était Étoile de Merveille et quiconque pénétrait son territoire en payerait le prix. Seule ou pas.

Coeur de Feu accompagnait son chef parce qu'il était lieutenant et rien d'autre. Enfin... Peut-être aussi parce qu'il n'aurait pas servit à grand chose pour défendre le clan si des solitaires devaient attaqués. La tête baissée, il suivit son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

[Tu fais comme tu veux^^]

Étoile Tachetée salua Étoile de Merveille et Étoile d'Ambre d'un signe de tête.Il ne manquait plus qu'Étoile de Vent et l'assemblé pourrait commencer. En espérant que la chef du clan du vent ne tarderait pas trop ! Étoile Tachetée avait certe de la patience, mais cette patience avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

[Trop impatiente pour attendre XD c'est tout moi ça ^^"]
La chatte de sang, connue sous le nom de Larme de Sang, arriva à son tour. Ses yeux rouges brillaient sournoisement dans l'obsurité. Étoile de Sang bondit sur le promontoire, son regard étincellant de défi. Elle arborait un collier étincellant de crocs de chiens, en plus de ses griffes qui en était également serties. Disons qu'elle n'avait aps l'air faible.
Silence d'Orage suivit sa chef et resta en bas à observer l'assemblée, masqué par l'ombre, il observa les chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:31

C'est ce moment qu'Étoile de Vent choisi pour monter sur le promontoire. Elle remarqua bien qu'elle était à la traîne, mais n'en laissa rien paraître. Par contre, ce qui l'étonna, ce fut qu'une autre chatte, et solitaire par-dessus le marché, soit montée sur le grand rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Étoile de Merveille rendit son signe de tête à Étoile Tachetée et en adressa un aux deux autres chefs. Elle se crispa quand Étoile de Vent sauta sur le rocher et la salua. Son regard se posa sur la chatte noire qu'elle avait prit pour nouveau chef du clan du Vent. Elle huma l'air et sursauta en réalisant que cette chatte était une solitaire, issue du clan du Tonnerre.
*Larme de Sang...*
Ce nom était celui prononcé il y avait assez longtemps par un chef du Tonnerre. C'était une mise en garde contre cette ancienne lieutenante. L'ayant elle-même affrontée dans une bataille, elle avait été surprise par la capacité de cette chatte... Mais que faisait-elle sur le promontoire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:11

[Eh oh c'est moi la chef du clan du Vent XD]

Je fut aussi surprise que Étoile de Merveille en l'a voyant.

*Qui est elle ? Et que fait cette étrangère sur le grand rocher ? Peut être que c'est un nouveau clan mais... ce n'était pas possible ! Il y a 4 clans, 4 saisons et 4 chênes.*

Étoile de Vent n'ésita pas et dit a Étoile de Sang

"Qui est tu et que fait tu ici ? Tu n'as rien a faire la ! Et qui sont ceux-là !"

Dit elle en montrant de la tête Silence d'Orage et les autres guerriers du clan du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:43

Etoile d'Ambre salua Etoile de Merveille à son tour, mais il aperçut alors une nouvelle venue. Etait-ce la chef du Clan du Vent, impossible, car il vit Etoile de Vent arriver à son tour ! C'est alors qu'il reconnut Larme de Sang, la lieutenante bannie du Clan du Tonnerre pour avoir tué son père et leur meneur. Etoile de Feuilles l'avait remplacé et on avait jamais revu la traître Larme de Sang et sa petite bande. C'était il y a bien des lunes, Etoile d'Ambre était encore apprenti en ce temps-là, ce ne fut que bien plus tard qu'on le nomma chef,alors qu'il était encore jeune. Il s'étonna lui-même d'avoir réussi à reconnaître la chatte noire qu'il connaissait peu mais elle était tout de même de son Clan. Restait à savoir ce qu'elle faisait ici à une Assemblée et sur le Promontoire ! Ce prenait-elle pour la chef d'un nouveau Clan ?! Etoile d'Ambre n'ajouta rien aux paroles d'Etoile de Vent, attendant la réponse de la guerrière bannie. Elle avait bien changé depuis tout ce temps à errer dans la nature, avec pour seule ambition de se venger. Le jeune chef n'en doutait pas, il fallait s'attendre à tout de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:58

Étoile Tachetée, elle, n'avait jamais cette chatte, enfin ... sauf quand celle-ci s'était interposé entre la chef du clan de la Rivière et les Hautes Pierres, l'obligeant ainsi à faire un bon détour. Quand elle vit le collier, détail qu'elle avait manifestement oublié durant son pélérinage, elle lança à la chatte au yeux rouges:

"Chatte domestique, si j'en juge par ce que tu as autour du cou. C'est un collier assez..particulier, hein ?"

Ce qu'elle voulait dire par particulier, c'était le fait qu'il soit orné de crocs de chiens. Quand son regard se posa sur les griffes d'Étoile de Sang, elle commenca tout de même à douter...très bizarre, tout ça. Et surtout très inquiètant. Puis la prophétie de Pelage de Ténèbres:

Quatre deviendront cinq, le sang s'abattra sur la forêt qui en sera tachée à jamais.

La chatte Tachetée se mit alors à réfléchir à toutes vitesse:

*Quatre ... ça peut être les saison, les chênes où les clans... mais cinq ? C'est à dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:04

[Pas de ma faute si ÉM(mwa) est stupide XD, au fait, y a un truc que je voudrais savoir... Les autres chef savent que je n'ai pas neuf vies?]

La chatte aux yeux sanglants se tourna vers Étoile de Vent. Elle ne lui jeta qu'un regard moqueur et provocateur. À Étoile d'Ambre et Étoile de Merveille elle jeta un regard remplit de défi et ne répondit qu'à la chef du clan de la Rivière.
"Chatte domestique?"
Elle cracha devant elle et ricana sournoisement.
"N'as-tu donc que ces mots sur les lèvres? Je fut autrefois Larme de Sang, je suis la lieutenante déchue, la chatte de sang!"
Un sourire mauvais étira ses lèvres. Elle sortit les griffes et se redressa.
"Je suis maintenant Étoile de Sang, chef du Clan du Sang!"
Clama-t-elle en se cabrant. Toutes griffes dehors, elle leva une patte qui masqua un instant la lune de la vue des chats. La lumière de la lune se reflétant sur sa patte de jais, ses griffes rougeâtres étincelèrent et laissèrent voir les griffes de chien qui les renforçait. Étoile de Sang abaissa la patte et défia les autres chats du regard.

Suivant l'exemple de sa chef, Silence d'Orage se tourna vers Coeur de Feu et dressa l'échine, s'approcha toutes griffes dehors. L'air prêt à l'achever sur la terre même des quatre chênes. Malédiction? Souillage? Il se fichait bien désormais de ce clan des étoiles! Il ne suivait plus de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:11

[Surprise ! En fait, je part que demain. Sinon, les autres chefs ne sont pas sensé savoir que tu n'as pas neuf vies !]




Étoile Tachetée, qui se faisait un point d'honneur à toujours garder son sang froid et son calme, rendit son regard à Étoile de Sang, et, ignorant le fait que la chatte noire ai lever la patte, lui répondit :

"Alors bienvenue à toi, Étoile de Sang."

*Quatre deviendront cinq, le sang s'abattra sur la forêt qui en sera tachée à jamais. C'était donc les clans dont tu parlait Pelage Ténèbres ... il y en as cinq. Et ce cinquième clan ne nous attirera que des problèmes ... n'est-ce pas ?*

Comme pour confirmer ce qu'elle pensait, une odeur qu'elle conaissait bien l'entoura, lui arrachant un sourire: Celle de Pelage de Ténèbres. Odeur qui disparu presque aussitôt, d'ailleur. Tant pis, si le sang devait tacher la forêt, la chatte tachetée ne laisserait pas verser le sien ... pour Pelage de Ténèbres. Puis elle repris:

"En attendant, Étoile de Sang, tu devrais peut-être dire à tes guerrier de se calmer."

En disant cela, elle regardait Silence d'Orage qui se faisait menaçant. Puis elle ajouta:

"Nous sommes au Quatres Chênes, durant une Assemblée. Tu dois sûrement être au courant : Une trêve doit être respectée."

Elle marqua une pose:

"Même si c'est juste pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

"Tu as tort sur ce point. VOUS croyez qu'une trève doit être respectée. Vous le savez tous très bien, je n'y crois pas et par le même fait, je me fiche de savoir que Silence d'Orage pourrait égorger ce..."
Elle cracha mauvaisement.
"Chat domestique. Mais je dois reconnaître que j'apprécierais de l'achever moi-même."
Ses yeux brillèrent de défi et je ne sais plus quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Soutenant le regard d'Étoile de Sang, Étoile Tachetée répondit:

"Mmmh ... comme tu voudras. Mais je te précise tout de même que tu ne t'attireras que des ennuis, en faisant cela."

*Bon, aller, trêve de bavardages, cette sotte fera bien comme elle le voudra*

Sur ce, elle s'adressant à tout les chefs, sans exeption.

"Ce n'est pas tout ça, mais qui commençera à parler ?"

Elle voulait être sûre de ne pas jouer les impolies en ne prenant pas le temps de concerter les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

"Je souhaite simplement vous mettre en garde... Je suis peut-être seule, mais j'ai alors pour moi les proies que je désire et mon libre arbitre. Je ne tolérai aucune intrusion sur les terres du clan de l'ombre!"
Siffla la siamoise en se redressant. Elle fixa les autres chefs du regard. En particulier Étoile de Sang.

Coeur de Feu se redressa, mais simplement pour être prêt à esquiver un assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:09

La chatte tachetée s'efforçait de garder son calme. Elle ne fit pas remarquer qu'elle avait posé une question et se contenta de répondre:

"Étoile de Merveille, je comprend que tu ne veuille pas que l'on aille sur tes terres. Moi non plus, je ne le désire pas. Tu as ma parole. Étoile de Sang, Étoile d'Ambre et Étoile de Vent feront comme elle le veulent, même je pense qu'ils préferent ne pas s'attirer d'ennuis"

*Cette assemblée risque d'être ssez houleuse. Ca ne sens pas très bon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

"M'attirer des ennuis avec Étoile de Merveille pour conséquence? Tu rêve là..."
Étoile de Sang eut un rictus mauvais et défia la chef du clan de l'Ombre du regard. Ses yeux ne pouvaient exprimer que du mépris...

"Et toi le chat domestique, t'as compris le message? Bientôt tu verras que tu aurais mieux fait de rester caché dans ta tanière de bipède!"
Menaça Silence d'Orage, qu'Étoile Tachetée connaissait très certainement... Il montra les crocs et laissa echapper un feulement d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

[Il n'y aurait pas un autre chef qui pourrait répondre? J'ai l'impression de faire un dialogue en privé O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:58

[Après, il reste Étoile de Vent, mais en ce moment elle est à fond dans un jeu et décroche plus. Autrement, il y a aussi Étoile d'Ambre, je sais pas ou elle est, je la connaît pas en particulier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

[OK, je suis là.]

"Je n'irai pas sur les terres du clan de l'Ombre, mais Étoile de Sang n'as pas intérer d'aller sur les miennes !"

Feula Étoile de Vent. Si la chef du clan du Sang s'aventurait sur les terres du clan du Vent, elle risquait de GROS, GROS, GROS ennuis avec la chef du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

[Beuh... Je peux m'enlever Coeur de Feu et allier Ombre et Sang? Pas d'inspiration avec une chef solo' et Feu'...]
La chatte aux yeux de sang ricana sournoisement. Elle défia Étoile de Vent du regard et posa des yeux méprisants sur Coeur de Feu. Une étincelle brilla, précédant le meurtre.
"Crois-tu que j'ai vraiment peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:54

[Tu fait comme tu veut, c'est tes comptes ! Very Happy ]

Étoile Tachetée, toujours usant d'un calme olympien, lui répondit:

"Je pense que tu n'as pas peur effectivement, mais ne fais pas de cette assemblée une scène de crime, s'il te plaît."

La chatte noire commençait vraiment à lui échauffer les oreilles, bien que la chatte tachetée ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

"Et pourquoi pas?"
Un éclair moqueur passa dans le regard de la chatte à la robe de jais. Ses griffes chuintèrent presque qu'imperceptiblement et elle bondit sans avertissement sur le lieutenant du clan du Tonnerre. Ses griffes brillèrent sous la lune et lui lacérèrent le flanc. Avec un sourire moqueur, elle appuya sa patte empreinte de sang sur la pierre des quatre chênes. Elle se détourna et releva la queue. Guerrière avertie, ses sens étaient toujorus en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

L'ancienne lieutenante avec agit avec la rapidité qui en avait fait légende au sein du clan. Lui qui s'était toujours demandé pourquoi ses capacités guerrière était si reconnues et craintes, il était servit... Il poussa un léger miaulement et s'écrasa sur le flanc quand elle le lui déchira. Coeur de Feu tandis la patte et tenta de lacérer la chatte... Sans espoirs. Il ferma les yeux.

"NON!"
Étoile de Merveille, plus colérique et téméraire que les autres chefs, poussa un feulement de rage et bondit en avant, toutes griffes dehors. Ses yeux lançant des éclairs, elle s'adressa à Étoile de Sang... Du moins voulut. La chatte était déjà partie avec son guerrier. Crachant de haine, la chef du clan de l'Ombre regagna le promontoire. Écumant de rage.
"Ce n'était pas mon lieutenant, mais elle n'avait pas le droit de le tuer..."
Siffla Étoile de Merveille en jetant un regard méprisant à la silhouette de la chatte s'éloignant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:22

Étoile Tachetée regardait le corp sans vie de Coeur de Feu, horrifiée. De toutes les assemblées auxquelles elle avait assistée, cela ne s'était jamais produit.
D'un signe de tête, elle approuva les paroles d'Étoile de Merveille, même si elle savait pertinemment bien que la chef du clan de l'Ombre n'en avait pas besoin.
Et avec tout ça, la lune commençait à se couvrir. Étoile Tachetée jeta un regard à Étoile d’Ambre qui ne réagissait pas devant la mort de son propre lieutenant, puis elle descendu du promontoire et, d’un signe de queue, intima à son clan de la suivre. Elle connaissait maintenant la signification du présage, et espérait ne pas avoir à l’affronter, tandis que l’obscurité se faisait presque complète. Cette assemblée était de toute évidence fichue.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Quatre chênes :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser