Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Message adressé à ... Jeu 17 Avr - 13:26 | |
| Voilà, à partir de ce dimanche jusqu'a dimanche prochain, je serai absente. Étoile de Merveille et Étoile d'Ambre, vous faites partie des membres les plus actifs avec vos autres comptes. Coeur de Chêne, tu est un membre à qui je peut apparement faire confiance aussi.
C'est pourquoi si jamais il y a de nouveau inscrits(on peut toujours rêver!), je compte sur vous pour les valider une fois qu'il auront fait ce qu'il fallait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message adressé à ... Jeu 17 Avr - 14:43 | |
| pas de problèmes, tu peux compter sur moi ! bonnes vacances et reviens vite !! ^^ |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Message adressé à ... Jeu 17 Avr - 15:26 | |
| Merci Étoile d'Ambre. T'en fais pas, je vais effectivement vite revenir^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message adressé à ... Ven 18 Avr - 7:39 | |
| ^^ tant mieux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message adressé à ... Ven 18 Avr - 7:50 | |
| =) Merci ! Tu peux compter sur moi =) Je suis en train de mettre le nouveau design, au fait ! |
|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Message adressé à ... Dim 20 Avr - 0:06 | |
| Pas de problèmes, tu peux compter sur moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message adressé à ... | |
| |
|