| une sign pour moi S.V.P. | |
|
+2Étoile O./Nuage de F. Lune de nuit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| |
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| J'dois bien pouvoir faire un truc... Couleur de police? | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: or Sam 19 Avr - 14:10 | |
| Je sais pas. Peut-etre or :Merci: | |
|
| |
| Sujet: couleur Dim 4 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Dim 4 Mai - 23:03 | |
| oups désow', j'ai complètement oubliée O_O Je la fais | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Ven 9 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: non Lun 12 Mai - 13:42 | |
| Non, mais si tu trouve pas ça beau change le je te fait confiance. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Mer 28 Mai - 13:59 | |
| Bon, ben comme personne de poste, je me suis permi de t'en faire une : | |
|
| |
| Sujet: wow Mer 28 Mai - 17:12 | |
| wow c'est vraiment beau merci | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Mer 28 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: une sign pour moi S.V.P. Sam 24 Oct - 17:44 | |
| Bien voila on sait jamais tu puorrai ... alors j'en ai fait une... Que voici: | |
|
| |
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Dim 25 Oct - 13:27 | |
| Wow, j'adore l'image de la chatte que tu as choisi...^^ Merci infiniment ça fait lontemps que j'attend ^^" | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: une sign pour moi S.V.P. Dim 25 Oct - 16:38 | |
| de rien si il y a quelque chose qui va pas faut me le dire je changerai^^ | |
|
| |
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: très amoureux =) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Sam 4 Déc - 18:34 | |
| Etoile sauvage, tu es inscrite sur un fow qui se nomme Sweet paradise ? | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. Sam 4 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sign pour moi S.V.P. | |
| |
|
| |
| une sign pour moi S.V.P. | |
|