| Sortie du tome VI !!!!!!!! | |
|
+2Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Sortie du tome VI !!!!!!!! Jeu 13 Mar - 15:43 | |
| C'est les yeux encore pétillant de la lecture du tome VI et dernier tome du premier cycle de la guerre des clans que j'écris.
Acheté hier après-midi, terminé hier soir, je l'ais lu d'un traite !
Le titre est "Une sombre prophétie".
Quand un danger qui menaçait la forêt se termine, quelle raison y aurait-il pour qu'une nouvelle fois, l'équilibre des quatres clans ne soit pas menacé ?
Contrairement à ce que certains ont pu dire, Étoile de Feu et toujours le héros !
BONNE LECTURE ! | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Dim 16 Mar - 2:06 | |
| *Se met à râler et à pleurnicher parce qu'elle habite au Canada.* Bah au moins, j'ai réservation sur le livre... Mais pareil! Z'ont pas idée de terminer le tome cinq comme ça T_T | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Mar 15 Avr - 0:41 | |
| Meuh... Déso'w pour le double post... J'aime pas la fin, elle est pas "super trippante" comme celle du 5 T_T Mais bon, pas grave ^^ J'en enfin compris... Quelque chose XD | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: pour savoir Dim 27 Avr - 14:28 | |
| Moi c'est moustache et je voulait savoir le livre VI est-il bon? | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Dim 27 Avr - 16:29 | |
| Je sais pas, je l'ai pas goûté XD ! Si tu ne l'as pas encore lu, clique pas sur le spoiler. Moi, en tout cas, moi je l'ai trouvé très bien ... - Spoiler:
... Mais j'ai été un peu déçue de la mort d'Étoile du Tigre, parce que, durant toute l'aventure, on s'attend à ce que ce soit Étoile de Feu qui le tue !
| |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Lun 28 Avr - 0:38 | |
| Ça vous ennuyerait de parler en chiffre normaux? Moi et le romain, on se déteste ^^""" Même chose pour mon spoiler, clique pas ^^ - Spoiler:
Sûr! Désolé d'avoir remplacé Fléau par Sang' ^^"""... N'empêche que théoriquement, Fléau est mort XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Dim 29 Juin - 16:42 | |
| Les noms dans la version francaise sont donc ben bizarre En anglais le troisième tome de la troisième partie de la série est déjà sortie! mais j'ai pas encore le deuxième!!Faudrait peut-etre lire la série en français hummm........ |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Jeu 31 Juil - 17:21 | |
| Moi j'attend le 1ere de la 2eme serie car j'ai terminer le 6ème de la 1ere série. Pour mon spoiler cliquer pas si vous l'avez pas lu - Spoiler:
Je trouve que l'histoire est un peu moin bonne que les autres, car Étoile de Tigre aurait du etre tuer par notre héros Étoile de Feu, mais je suis contente que Moustache soit toujours vivant XD
| |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! Lun 4 Aoû - 12:45 | |
| - Spoiler:
C'est Étoile de Feu que tu dois remercier... Moi je suis déçue par le nom de Fléau et le sort du clan du sang ^^" Au moins 'Sang ne sera jamais assez stupide pour continuer un combat ou elle risque fort la mort et elle se fiche que son clan retourne dans son territoire XD Pourquoi c'est en spoiler ce truc là...
Euh... J'ai mis trop de chose en spoiler moi! Survolez le texte pour voir le spoiler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du tome VI !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Sortie du tome VI !!!!!!!! | |
|