La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrus? [PV Plume de Givre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

Coeur de Nuit avait sentit une présence lors de sa patrouille aux falaises. Lorsque les chats voulurent rentrés, Coeur de Nuit déclara qu'il devait faire ses besoins et qu'il irait chassé juste aprés, qu'il se débrouillerait tout seul. Puis, lorsqu'il sentit que les valeureux guerriers étaient repartis se reposé et mangé a leur faim, il s'en alla dans le chemin inverse. Pendant son voyage du champs de coquelicot a la falaise, il enterra trois mulots et partis juste aprés a vive allure aux falaises. Arrivé sur un petit pan, il s'assit, la queue battante, encore cette présence qui le taquinait sa nuque, il déclara, ne sachant si il était devenu fou...
" Pourquoi te caches-tu? Viens te faire montrer!"
Il ne savait si un chat était la, ni si il était un ennemi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

Plume se promenait sur les terres du Vent, encore ??? Eh oui ! Elle aimait la découverte et ne mesurait absolument pas le danger, ce n'était pas forcément une excellente idée . . . La jolie guerrière marchait tranquillement, ses fines pattes se posant sans bruit sur le sol, la jeune chatte ne savait absolument pas ou elle allait, jusqu'au moment ou elle se retrouva presque nez à nez avec une patrouille de guerriers du vent, elle se raidit alors et attendit, tapie dans un buisson, tentant de se faire la plus petite possible. Mais un chat attira son regard, son pelage était noir comme la nuit et son expression montrait qu'il l'avait repérée, la chatte retint un feulement de frustration et attendit sans bouger. Lorsqu'ils disparurent, elle sortit du buisson et s'assit presque au bord de la falaise, observant autour d'elle le magnifique paysage qui s'offrait à elle. La jolie Plume tresaillit lorsqu'elle sentit une présence et fila se recacher, elle vit qu'il s'agissait du même guerrier noir, elle eut un peu peur et ne put en détacher son regard, ce qu'il sentit. Il dit d'une voix forte qu'elle se montre, alors Plume sortit lentement de la végétation, les yeux rivés sur le chat, la queue immobilisée à quelques centimètres du sol et les oreilles presque plaquée, elle savait qu'elle n'avait rien à faire là et ne savait pas ce qu'allait lui réserver le chat noir.

"Ok . . . Ne t'inquiètes pas me voilà"

Elle se maudissait pour sa curiosité, qu'est ce qu'elle foutait ici !!!! Elle le fixa, son magnifique regard bleu turquoise légèrement anxieux

"Désolée, je sais que je ne devrais pas être là . . ."

Elle se tut, ne voulant pas énerver l'autre chat, elle savait que si elle avait trouvé un étranger sur son propre territoire, il n'aurait pas été reçu avec des fleurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:13

Son regard croisa celui d'une chatte, pas n'importe laquelle... Une guerriére du clan de la Riviére! Son odeur ne pouvait que présager ceci. Comment avait-elle atterit ici, pas en traversant le gouffre qui avait été réputé pour le nombre de chat tombé a l'intérieur... Sa queue frémissait, pourtant, il ne voulait surment pas la violence, calme, il annalisait la scéne, une chatte d'un autre clan qui se balade comme-ça, dans le territoire d'un clan ennemi et qui s'excuse? C'était la premiére fois qu'il voyait ça! Combien de fois depuis son enfance il avait dût courir le plus vite possible aux falaises pour protéger le droit de l'endroit au clan de la Riviére qui convoitait l'emplacement? Pourtant, il déclara a la jeune chatte...
" Ne t'en fais pas, tant que tu ne veux pas te battre, je ne te ferais pas de mal, je ne suis pas du genre a attaquer sans raison et encore moins les chattes qui viennent les oreilles rabaissés. Je suis Coeur de Nuit, chat du clan du Vent. Qui es-tu? De quel Clan appartiens-tu? Et pourquoi es-tu "encore" ici alors que j'ai sentis ta présence pendant ma patrouille??"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

Plume le regarda attentivement, parlait il sérieusement ou était ce un traquenard ? Elle se rendit compte qu'il ne devait pas avoir l'habitude qu'un chat d'un autre clan vienne ici et s'excuse ! La jeune guerrière croisa son regard et su qu'il ne lui ferait rien si elle n'attaquait pas, alors elle s'assit doucement, se calmant peu à peu, bien qu'elle soit toujours sur ses gardes, elle répondit à la foule de question de sa voix douce et calme, si calme . . .

"Enchantée Coeur de Nuit . . . Je suis Plume de Givre, guerrière du clan de la Rivière, et pour répondre à ta question, j'admirais simplement le paysage."

Elle se rendait bien compte que c'était une excuse pitoyable, mais c'était malheureusement la vraie ! La jolie Plume regarda le guerrier avec attention, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contacts avec un autre clan, et elle trouvait ça plutôt agréable passé le fait qu'il n'appréciait pas sa présence et qu'elle avait l'air bien cruche devant le chat noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

Le chat soupira, il n'allait sans doute pas s'ennuyé! Il s'allongea, ses pattes sous son torse, les muscles relachés. Il se lécha la patte droite et se la passa derriére son oreille, comme pour ce concentré. C'était si bizarrr, c'était si invraisemblable... Pourtant, ce petit "témoignage" avait l'air totalement réel et parfaitement incroyable! Il se mit soudain a rire, un chat vient admirer la vue du Clan abverse! C'était si ironique en même temps d'être impossible pour un guerrier! Il se calme enfin et déclara, la voix encore empreint d'humour...
" Donc, tu t'appelles Plume de Givre, tu viens du Clan de la Riviére et tu viens ici juste pour admirer la vue?! Au point de te faire attaquer par une patrouille ennemie?! Mais... Mais c'est impossible! C'est trop délirant! Vois-tu beaucoup de chats visité les Clans des ennemis pour une vue! Tu es bien spréciale! Je commence a t'apprécié!"
Il continuait a rire, il passait toujours pour un guerrier sans coeur, prés a tout pour tué, mais en fait, ce qu'il aimait pas dessus-tout, c'était rire! Il ne se moquait pas, mais il riait...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:18

Plume le regarda, fermant un instant ses magnifiques yeux, un sourire passa sur son visage fin, puis elle les rouvrit et écouta ce qu'il disait, en fait elle s'était avanturée là pour voir du nouveau, et s'était attardée à cause de la vue, c'était effectivement assez drôle en considérant que le chat n'avait pas exactement la même vision des choses . . . Puis il se mit à rire, d'un rire franc, contagieux et la chatte d'ordinaire si calme, pouffa tout d'abord puis se mit à rire avec lui, pas vexée du tout, au contraire, elle était bel et bien à côté de la plaque et cela était vraiment trop drôle ! Elle rit encore un petit moment et répondit d'une voix changeante, rieuse

"Je suis effectivement très particulière il faut l'avouer, et je n'avais souvent eu l'occasion de rire de ça !"

Puis il dit qu'il commençait à l'apprécier, sans doute sous le coup de l'hilarité mais cette petite phrase toucha la jeune chatte plus que Coeur de Nuit ne pourrait le savoir, elle n'avait pas reçu de compliment de la sorte depuis la mort de ses frères. Elle eut un magnifique sourire, ses yeux pétillant de joie de vivre.

"Je te remercie Coeur de Nuit pour ton incompréhension, car si tu avais le même avis que moi nous serions mal barrés"

Elle se coucha à son tour, les oreilles pointées et les yeux rieurs, dardant sur le chat un regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

Coeur de Nuit regardait la jeune chatte rire et sourire avec lui. C'est vrai qu'ils n'étaient pas trés "fins" en train de rire en haut de la falaise avec leur ennemi en commun... Pourtant, la journée était belle, le vent agréable, la chaleureux avait des tons doux et les odeurs environnantes étaient délicieuses. Il se leva et s'écarta, dépliant chaque bout de muscle si il le fallait, pour se recouché, plus détendu car sous son poil noir se cache un chat nerveux et stresser, et surtout pour être apte a se plié en deux pour mieux dormir. Il se recoucha, ses rires avaient été tût lorsqu'il s'était levé et maintenant, il déclarait d'un ton un peu plus sérieux...
" Est-ce la premiére fois que tu viens dans le territoire du Clan du Vent? Car tu m'avais l'air "habitué", de plus, si les chats de ton clan sentent mon odeur, tu seras repérer en moins de deux! Enfin, je pense que tu le sais déja... Mais je suis assez impressionné, je pensais que les membres de ton clan étaient des chats avides de territoires, que ce soit les falaises ou le rocher du soleil. Peut-être que je ne voyais que leur avidité en combat, a part si tu es un membres a part. Car je n'est pour l'instant, jamais eut a te combattre, alors que je suis le plus souvent au milieu d'une bagarre, d'ailleurs, le suis un aimant a se niveau, je les attires!"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

La jeune guerrière regarda Coeur de Nuit avec attention, ses yeux turquoises étaient pensifs et son expression était interrogative, ce chat parlait beaucoup et c'était très agréable, car nombre de chats qu'elle avait rencontré n'avaient pas la parole facile . . . ! Elle le regarda bouger et rebouger encore, pour finalement se recoucher et lui parler plus sérieusement

"Mmh, c'est la deuxième fois, mais je n'étais pas restée longtemps sur vos terres. . . Il est vrai que si je m'amène avec cette odeur je vais me faire repérer, mais étant donné que je nage très bien un plongeon dans la rivière suffit amplement"

Elle eut un sourire ironique, elle se souvenait de l'odeur qu'avait sa chef il n'y avait pas deux jours, si quelqu'un n'aurait rien à lui repprocher, c'était bien elle !

"Je ne suis pas avide de territoire car je suis contente de celui que j'ai déjà, mais je suis une solitaire dans l'âme, attachée à mon clan, je, je ne suis pas une pure guerrière du clan de la rivière j'ai été "adoptée" je dirais . . . Peut être est ce pour ça que je ne ressemble pas aux autres, je n'en sais rien !"

Elle eut un petit rire en l'entendant dire qu'il était un véritable aimant, signe qu'il en provoquait assez souvent, la jeune chatte était bien contente d'être tombée un jour ou il n'était pas trop d'humeur bagarreuse !! Elle le regarda en souriant

"Je ne perds pas souvent mon calme, c'est pourquoi les bagarres en dehors des batailles de clan, ça ne me connait pas trop !"

La jolie chatte huma l'air alentour, ça sentait bon la végétation luxuriante et le gibier, mais elle n'avait pas la tête à chasser pour le moment, c'est pourquoi elle regarda à nouveau le chat, sa queue fouettant doucement le sol rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Coeur de Nuit regardais a l'horizon, il était curieux, que voulait-elle dire par "Adopter", peut-être que si il insistait un peu dessus, il saurait pourquoi il avait cette sensation bizarre a l'entente de ce mot... Il ferma ses yeux et prit un air lointain, un air déporable pour tout dire et déclara...
" Adoptez? C'est assez bizarre, mais parfois, j'ai cette sensation... Il y a bien longtemps, je suis né dans le clan du Vent, j'étais déja haïs a ma naissance, a cause de mon poil noir, alors que mes parents avaient le poil gris clair. Mais le pire, fut que ma mére fut tué par un solitaire pour me protéger, du coup, une nouvelle rumeur blessante a mon égard... Mais mon malheur ne s'arrêta pas de sitôt. J'ai failli ne pas être guerrier, car mon pére s'opposait a ce que je puisse être nommé apprentis, mais une nuit d'hiver, alors que je dormais dans la tanniére des apprentis, j'ai vu mes trois fréres et mes deux soeurs sortirent, le lendemain, beaucoup de chats m'ont attaqué lorsque je dormais encore, j'ai appris alors que mon pére était partis avec tout son petit monde, sauf moi..."
Il s'arrêta un instant, il n'aimait pas trop parlé de son passé, mais pourquoi il resentait le besoin d'en parler...? Si cela se trouve, elle le raconterait a son clan, pour mieux qu'on l'attaque, pourtant il continua son récit, les yeux fermés...
" Juste aprés, je ne pouvais que manger ce que j'attrapais, car on ne m'autorisait pas d'aller au tas de gibier, de plus, on ne connaissait plus mon nom, Nuage de Nuit, mais juste "traitre", " faible"... Quand je pu, un jour, lorsqu'on affronta le clan où mon pére et mes fréres c'étaient dirigés, lorsque je les vus, fiéres d'avoir été accepter, je n'avait qu'une seule solution, me faire petit et fuir ou me battre pour faire ma loyauté a mon clan. Ce jour-là, avec une rage qui c'était accumulé au cours de ma vie, je tua mon grand frére... Ce fut le début d'une série macabre de meutre. Je tua tout mes parentés... Depuis, le clan de la riviére, me crains pour tout te dire, car il avait demandé jusqu'a me tué pour ne pas avoir a me combattre lors d'un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Le regard de Plume se fit absent, elle replongeait dans son propre passé alors que le chat lui racontait le sien, elle l'écoutait attentivement, retraçant la vie de Coeur de Nuit à partir de cette histoire et de sa propre perception des choses, lorsqu'il releva le "adopter" elle lui répondit d'une voix blanche, lointaine

"Je ne sais rien de mes origines, de ma famille, tout ce que je sais c'est que j'ai perdu mes frères de coeur lors d'une bataille entre clans, c'était eux qui m'ont faite adopter par le clan de la rivière . . ."

Elle écoutait attentivement, Coeur de Nuit lui racontait son passé et cela la chamboulait complètement, tant de malheur pour tant de brutalité, un passé horrible, un peu comme le sien, mais en trois fois pire peut être . . . La jeune guerrière se leva, le guerrier avait les yeux fermés et racontait son histoire boulversante. Plume se recoucha juste à côté de lui, son souffle chaud hérissant doucement son pelage noir

"Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire, mon clan doit surement ne pas en être fier j'imagine . . . Se retrouver face à des êtres tant haïs, même s'il s'agit de ta famille, je ne sais pas si j'aurais pu faire la distinction à ta place, d'ailleurs je ne sais pas ce que veux dire "famille" ni quel est son sens réel, je me pose un tas de question auxquelles nous n'auront jamais de réponses tout les deux . . ."

Elle se tut, regardant le chat de ses magnifiques yeux bleus turquoise, on avait entrainé cette rage dans son coeur à cause de la couleur de son pelage et d'une vulgaire rumeur ! Elle détestait les préjugés, les rumeurs et tout ce qui s'ensuivait, elle même était malade, et ne pourrait probablement plus vivre très longtemps et supporter des "on dit que", elle n'en avait plus la force. Là c'était le chat noir qui avait été en proie à ces calomnies, et la chatte, dans un instinct de pur chaton lui fit une petite léchouille à l'oreille, comme pour lui dire qu'elle n'aurait pas eu son courage . . . Elle ferma les yeux, le clan de la rivière avait toujours été pour elle sa seule famille, mais elle était en proie à des doutes fulgurants sur ses origines, et sur l'amour qu'elle portait à son clan, que se passait il au juste pour qu'elle se mette dans cet état là ? Elle regarda à nouveau le chat noir, rouvrant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:54

Coeur de Nuit fut surpris lorsque Plume de Givre vint s'allonger a côté de lui et encore plus lorsqu'il sentit la langue de la jeune guerriére l'encourager dans un sens... Mais il ne dit rien, il écouta a son tour le récit de Plume, voila donc le sens d'"adopter", il comprennait combien cela pouvait être dur de perdre les êtres qui nous ont aidé a sortir du gouffre. Son poil s'ébouriffa, mais a cause du vent qui était devenu d'un coup brutale ou a cause du souffle plein de chaleur de Plume? Peut-être qu'il ne serait jamais... Il dit alors d'une voix calme et presque basse...
" Je pense que tes amis seront toujours avec toi, ils doivent être heureux que tu sois heureuse, alors rends les heureux, sache qu'un jour ou l'autre, tu les reverras, de plus, ils chassent joyeusement avec le clan des étoiles... Ils voudront sans doute te revoir le moins vite possible, non pas par haine, mais pour le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Plume le regarda presque tendrement, sa voix basse et calme réduisait la peur et le stress qu'avait fait naitre cette conversation dans le coeur de la jeune guerrière, le hic était qu'elle s'en voulait toujours autant d'avoir entrainé les deux chats dans cette bataille qui avait causé leurs morts, et toutes les paroles réconfortantes du monde ne saurait chasser ces reproches de son coeur. Malgré tout ce que lui disait Coeur de Nuit la fit se calmer doucement mais surement, ils étaient très surement plus heureux là haut . . .

"Merci Coeur de Nuit . . . Tu as les mots qu'il faut pour réconforter, c'est un don rare et précieux, le clan du Vent a beaucoup de chance de t'avoir ! Je ne sais pas ce que mon clan donnerait pour avoir un guerrier tel que toi, impitoyable au combat mais derrière cette carapace d'acier un coeur aussi sensible que les autres et capable d'analyser les choses en prenant du recul, je suis contente de t'avoir rencontré."

Ses paroles étaient peut être un peu désordonnées, mais elle pensait chaque mot de ce qu'elle racontait, sa voix était douce et chaude, presque aussi réconfortante que celle du chat noir, qui semblait un grand stressé et en même temps capable d'être si calme, s'en était déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:38

Coeur de Nuit fut presque touché par ses mots, alors qu'il restait beaucoup en retrait et laissait un certain temps aux informations pour venir vers lui... Il n'aimait pas les rumeurs aprés les actes passés dans son passé, il souffait autant des personnes qui étaient concerné par celles-ci... Il ferma ses yeux, sentant son poil se détendre, son corps se détendre, son âme se détendre... Il commenca a ronronner, sans vraiment sans appercevoir, du moins, il n'essaya pas de cacher son humeur heureuse pour une fois... Une odeur étrange lui chatouilla ses narines, lorsqu'il ne reconnu pas l'odeur d'un guerrier de son clan, il commenca a paniqué... Et si Plume de Givre était en fait venue avec tous son clan?! Et si elle l'avait complétement berné?! Il frissonna et se leva rapidement, les griffes déja sortit. Plusieurs guerriers? Ou un seul? Il ne savait pas, mais il avait la mauvaise impression de se sentir épié par milles pupilles! Il cracha alors:
" Qu'est-ce qui se passe?! On est encerclé?! Je sens l'odeur d'un ennmi, c'est certain! Mais où est ce bât*rd galeux!"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

[C'est un PV n'oublie pas^^]

La jeune guerrière le vit se détendre, ses paroles semblaient le toucher, la chatte esquissa un petit sourire tendre, il se mit même à ronronner, ce qui réchauffa l'âme de la jeune Plume. Elle resta à le regarder, ses yeux presque fermés, tout son être respirait la tranquilité d'esprit et la confiance, mais un doute apparut dans l'esprit du chat, il se leva rapidement, crachant presque ses paroles. La jeune chatte se leva d'un bond et regarda autour d'elle, elle même ne sentait pas grand chose, que ce passait il ???

"Quoi ? Pourquoi dis tu ça ? Qu'est ce qu'il y a ???"

Elle regarda attentivement autour d'elle, pourquoi était il dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:06

[ Ne t'inquiéte pas, je le sais! ^^]



Coeur de Nuit ne comprennait pas, pourquoi elle ne sentait pas ses odeurs étranges. Pourquoi elle ne voyait ses pupilles menacantes? Son corps tremblait, mais pas de peur, pourtant il tremblait... Une forme sortit enfin des fourrés, six chats... En un instant, Coeur de Nuit reconnu se poil tacheté, ses griffes acérés, ses pupilles noirs et jaunes... Il ne tenait plus sur ses pattes, il revoyait sa famille passé devant lui... Ses soeurs défiguré le regarder de haut et avec haine, ses fréres avec de terrible coups dans le crâne ou sur le ventre lui craché dessus et son pére, un filet de sang coulait encore de sa bouche, souriait d'une façon sadique, comme il l'avait toujours fait... Coeur de Nuit était paniqué, pourtant Plume de Givre, elle, elle ne voyait rien. Elle lui parlait, il sentit même sa patte lui frôler l'épaule. Soudain, il ne put bouger, il restait immobile... Ses fréres l'attaquérent, le tuérent ...? Il tomba sans comprendre, il ne sentait pas son sang chaud coulé en dehors de son corps... Ses yeux se fermérent... Il avait été victime d'hallucination. Un poison? Il ne serait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

[xD Okay, interressent^^]

Plume regarda le chat en ouvrant de grands yeux, qu'est ce qu'il avait ? Pourquoi était il dans cet état là ? Pourquoi regardait il ce buisson si fixemment ? Elle le regardait sans comprendre, se rasseyant, afin d'analyser la situation, elle observa le jeune chat, il tremblait, il semblait vraiment paniqué, pourtant il n'y avait rien devant lui, la jeune chatte le regarda en plissant légèrement les yeux, pourquoi ?
Soudain il tomba à terre, écarquillant les yeux, puis les fermant lentement, comme s'il mourrait, mais elle ne voyait rien . . . Rien du tout qui puisse lui indiquer ce qui arrivait au mâle noir.

"Coeur de Nuit ?"

Elle alla près de lui, elle sentit son odeur qui sentait plus qu'il y avait quelques minutes, étonnée elle approcha son museau de sa gueule légèrement entrouverte, une odeur de plante mêlée à une odeur de viande s'en échappait, si quelqu'un s'était amusé à ramener une chasse empoisonnée au tas de gibier, le chat noir avait peut être été empoisonné, la jeune chatte ne sut pas quoi faire, à part tenter de le réveiller. Elle se glissa à côté de lui et poussa légèrement sa tête, puis voyant qu'il ne réagissait pas à elle le poussa, lui passant un petit coup de langue sur l'oreille, elle ne semblait pas avoir perdu son calme mais à l'intérieur d'elle, une angoisse mortelle étraignait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Coeur de Nuit rêvait, mais son esprit souffrait, il avait mal a la tête, il sentait un picotement au plus profond de son estomac. Il ouvrit cependant les yeux, ne voyant que du brouillard, puis sa vue redevint normale, elle retrouvait peu a peu ses esprits. Il apperçut Plume de Givre, sous un jour différent, comme-ci il la trouvait magnifique avec le soleil couchant en arriére plan... Il se leva avec beaucoup de peine et secoua son poil, il était encore en sueur. Il arriva avec mal a déclarer...
" Je... Je vais bien... Ne t'en... fais pas..."
Il se rallongea, pour se reposer un peu... Il haletait un peu, encore sous le choc, il fixait maintenant le buisson avec angoisse, comme-ci cette vision cauchemardesque réapparaisse. Pourtant, au bout d'une bonne dizaines de minutes, malgré un silence de mort, accentué par les souffles régulier de la respiration des deux chats, aucun chat n'apparu. Elle avala sa salive, se remettant doucement a se lécher sa patte. Il dit encore un peu choqué...
" Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire peur... Je crois que ce cauchemard va me tué un jour ou l'autre.."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

La jeune chatte le regardait, il semblait tellement faible, il eut un mal fou à se lever et elle le regardait, ses prunelles turquoises ne quittait pas ce chat qui semblait à ce moment là en peine qu'elle en avait une boule dans la gorge. Plume le voyait faire des efforts pour parler, pour se lever, pour tout, il semblait si faible, si démuni . . . Il lui balbutia qu'il allait bien, qu'elle ne devait pas s'en faire, mais elle même était en proie aux affres d'une maladie qui la tuait à petit feu et savait que ça n'allait pas. Il se recoucha, il haletait et fixait le buisson qui avait fait apparaitre l'objet de sa peur, Plume respirait lentement, son souffle chaud s'envolant dans l'air chaud de cette fin de soirée, son regard était illuminé par le soleil qui projetait une profusion de lumière dans ses magnifiques yeux. Puis la jeune guerrière se coucha près de Coeur de Nuit, bouleversée par ce soudain imprévu, une lueur angoissée dansait dans ses yeux, elle souffrait tellement de cette maladie qu'elle espérait de tout coeur qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise plante et que son effet n'aurait aucune conséquence, car voir la souffrance l'insupportait encore plus que la sienne. Elle le regarda à nouveau, il lui parlait, mais elle n'entendait pas, ou plutôt elle ne saisissait pas ses paroles, il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce que le chat avait dit, elle lui répondit finalement, de sa voix douce et calme, rassurante et en même temps chargée d'émotions

"Tu n'as pas à être désolé, je suis seule responsable de ma peur"

Ce n'était pas tout à fait la réponse sans doute souhaitée par le chat, mais Plume n'avait pas l'habitude de dire les choses normalement. Elle reprit doucement, sa voix réduite à un souffle arrivant exclusivement aux oreilles de Coeur de Nuit

"Là ou la réalité n'agit plus, les cauchemars prennent le relai, et là ou le corps ne souffre pas, c'est l'esprit qui meurt. Il faut toujours se battre, autant contre les souffrances physiques que les peurs mentales, c'est un combat sans précédent, qui décidera de l'intégrité de ta raison. Oh . .. Tu dois surement penser que je raconte des bêtises et que je devrais probablement être jetée dans la rivière avant plus de dégats . . ."

Elle avait dit cet aveu d'une voix normale mais légèrement saccadée, peut être après tout que la maladie qui la rongeait lui prenait ses sens ? Mais elle continua tout de même

"Coeur de Nuit . . . Le jour ou tu cesseras de regarder derrière la vie te sembleras bien plus belle, moi même j'ai ce pas à faire, cette étape à franchir avant de pouvoir devenir Moi, et pas la Plume du passé . . ."

Elle parlait trop, c'était certain, mais qu'y faire ? Elle était de nature à dire ce à quoi elle pensait, elle avait l'habitude de parler sans détours, sauf en cas exceptionnel, ce qui la rendait en un sens . . . Si unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

Coeur de Nuit regardait la jeune chatte, elle avait sans doute raison, son rythme se calma, son esprit devint calme... Il se leva, encore un peu faible, mais tous allait pour le mieux, il s'assit, sentant le vent passé dans son poil... Il ouvrit ses yeux, regardant la nature sous toutes sa splendeur. Il dit alors, sans savoir si on l'écoutait...
" J'espére que je vivrais encore assez longtemps pour voir un couché de soleil sur ses falaises... Qui c'est si demain je ne mourrais pas d'une maladie ou au combat..."
Son regard était assez noir, mais il se retourna vers la chatte. Il se lécha rapidement le poil et dit a celle-ci...
" Je vais devoir repartir pour mon clan, sinon ils vont s'inquiété et me chercher, tu devrais retourner dans le tien par la même occasion... Sache que tu n'as rien a craindre si tu viens ici, peut-être que nous nous reverrons... ou peut-être pas."
Sur ces mots, il commenca a se diriger vers le petit chemin rocailleux pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

La jeune Plume le regarda de ses yeux fabuleux, il parlait pour lui mais à voix haute, et ses pensées étaient quelque peu lugubres, il en avait bavé et cela se voyait clairement. Elle se leva, humant l'air autour d'elle, puis elle lui répondit de sa voix douce et calme

"Oui, à une prochaine fois peut être . . . Elle arrivera surement plus vite que tu ne le penses . . ."

Elle se tut, lui adressa un petit sourire d'aurevoir et partit dans la même direction que lui, pour se séparer de lui en bas, elle lui dit d'une voix neutre, avec un petit sourire en coin

"Aurevoir Coeur de Nuit, contente de t'avoir rencontré"

Puis elle se dirigea vers son clan, marchant de son pas souple et gracieux, ses oreilles épiant le moindre bruit, à l'affut du moindre geste qui pourrait trahir une présence ennemie, elle se retourna une dernière fois, afin de voir la silhouette noire du chat s'évanouir dans la végétation alentour, puis elle repartit en courant cette fois ci, chaque pas l'éloignant plus de Coeur de Nuit et de ces falaises ou elle n'aurait jamais du se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus? [PV Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Intrus? [PV Plume de Givre]   Intrus? [PV Plume de Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus? [PV Plume de Givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche (PV Plume de Givre)
» Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser