La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

Lune Lavande était en trin de chassez dans les coqueliquots rouge. Elle entendit le bruit d'une souri. La chatte se plaça en position de chasse à la souris. La guerrière du vent avança lentement en dirrection de sa proie. Lorsqu'elle fut assez près elle bondit et attrappa celle qui avait eu le malheur d'être sur son chemin. La boule de poil blanche, un peu sali par la terre, n'avait plus de vie. Tué par un coup de griffe sa vie était fini. Lune Lavande enterra sa proie pour revenir la chercher plus tard quand elle entendit un bruit. La chatte noire releva la tête et appreçuu un chat.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:24

Griffe Sanglante avait revêtu une odeur du clan du Tonnerre, il savait qu'il s'aventurait sur le clan du Vent, et il ne souhaitait pas se faire avoir en rencontrant Lune de Nuit par exemple. Lorsqu'il sentit l'odeur d'une guerrière du Vent, alors il s'approcha doucement et dit d'une voix douce et calme, ses magnifiques yeux bleus rencontrèrent les yeux violets de la guerrière et il sourit

"Salut, je m'appelle Griffe de Sable, je suis désolé d'être entré ici, mais ma guerrisseuse a besoin d'une baie, une baie rouge, avec de petits épines sur l'écorce, tu sais ou trouver ça ? Parce qu'on a un guerrier malade et . . . Il ne survivra pas sans ça."

Il la regardait attentivement, et dit encore, d'une voix douce, calme et posée

"Tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:07

[AHAH! Twisted Evil Je vais briser ton plan diabolique! *Nuage Noire à la rescousse!* Enfin je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

[Il est tout gentil mon griffounnet xD Mmh, j'aimerais bien attendre un peu avant que Griffe Sanglante se fasse choper, tu sais, il ne dit pas tout à ses supérieurs, et ça fait qu'un jour que je le joue !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

[xD Okk ^^ Je ne viendrai pas et j'arrête de parler silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:39

[Pauvre Lune Lavande, elle se fait toujours manipuler! Euh oui bon d'accord je me la ferme! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11

(j'ai l'air intelligente : chui la seule qui a pas rep Razz) ( j'avais rep mais mon ordi as boguer : j'ai pas pu envoyer mon message )

Lune Lavande se demandais pourquoi la plupart des intrus était là pour des herbes. *Pourtant le clan du vent n'a que très peu d'herbes. En plus sur le clan du tonerrre, il y avait une plus grande variété de plante.* La chatte noir avait le gout de lui dire se quelle pensait des intrus. Elle se retenu a grande peine pour répondre le plus poliment possible :
Je ne suis pas guérisseuse . Je ne sais pas ou sont les herbes. Cependant je vais t'aider.*On va voir si son histoire est vrai * Je vais te mener jusqu'à notre guérrisseus, elle doit conaître ta baie...
Lune Lavande le regarda attendant sa réaction... ou le moindre mouvement suspect. Si un guerrier était vraiment mouant et qu'il devait a tout prix retrouver cette baie, quelqu'un qui pouvait l'aider ne ferai pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)   Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un intrus ! (Griffe Sanglante et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Sanglante
» Une petite ballade [Griffe Sanglante^^]
» cherche les baies pour son amie (PV Griffe Sanglante)
» Doit parler a griffe' [Pv Griffe'^^]
» Intrus? [PV Plume de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Champ aux coquelicots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser