La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Empty
MessageSujet: Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]   Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55

Étoile de Sang pénétra dans son antre. La queue dressée, aux aguets comme toujours, la tête haute, la jeune chef avait fière allure. Le collier décoré de crocs de chiens qu'elle portait étincela quand elle passa sous un rayon de soleil. Un reflet rouge sang passa aussitôt après sur sa fourrure. La chatte noire se retourna. Le chat domestique semblait tenir à sa tribu... Par mesure de précaution, elle avait une mission à confier à Silence d'Orage.

Le félin passa le rideau d'os qui recouvrait la porte. Il avait récupéré son collier suite à sa visite au clan du Vent et suivit sa chef jusqu'à bout de son antre ronde. Il inclina respectueusement la tête, la releva et prit la parole.
-Tu voulais me voir Étoile de Sang?-
Lâcha-t-il d'un ton parfaitement calme, malgré le stress qui le rongeait. Avait-elle prit son escapade pour une trahison? Et si oui, quelles seraient les conséquences?

"En effet. Je voulais te demander un service. Tu es reconnu pour être l'un des chats les plus dicrets de la forêt. Et l'attaque au clan du Vent pourrait avoir été échappée. Je veux que tu les espionnent le plus longtemps possible jusqu'à la veille de la lune nouvelle. À la veille de la prochaine assemblée."
Requéra-t-elle d'un ton calme. Ses yeux sangs plongés dans ceux de son guerrier.

Silence d'Orage se détendit d'un seul coup, toute tension relâchée. Il se reprit et hocha doucement la tête.
"Je ferai de mon mieux Étoile de Sang."
Il inclina à nouveau la tête en signe de politesse et ressortit de l'antre, se débarassa rapidement de son collier, trop bruyant et trop voyant, et courut jusqu'à un ruisseau. Il s'y immergea quelques minutes, puis alla se rouler dans un buisson de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]   Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:56

[Il y a quand même eut un intervalle, et j'étais pas pour partir un sujet pour rien...]

Étoile de Sang faisait paisiblement sa toilette dans son antre, réfléchissant seule. Soudain, Silence d'Orage fit irruption dans l'antre. Ses yeux jaunes étaient voilés d'ombre.

Silence' s'inclina rapidement devant Étoile de Sang. L'information fusa par la suite, sans qu'il ne puisse la retenir.
"Ils ont été prévenus Étoile de Sang!"
Orage' recula, reprit son souffle un instant et repartit.
"Il y a également une chatte, fille du chat que tu as... Agressé à la ville, elle déteste son père... Ou plutôt semble. Quoi qu'il en soit, ils seront prêt pour l'attaque. Étoile de Sang... Nous devrions attaquer maintenant. Ils sont encore en pleine assemblée... Je crois."

Sang' hésita un instant. Elle aurait l'avantage de la surprise, mais Moustache prendrait de l'importance au sein de son clan... C'était à tout prix ce qu'elle tenait à éviter. Elle attaquerait quand elle l'avait dit, juste avant la nouvelle lune... Et elle n'était pas bien loin. Soudain, elle eut comme un flash et se tourna vers Silence d'Orage.
"Nous attaquerons quand nous l'avons dit. D'ici là, la date ne doit plus se faire entendre que de gueule à oreille... Et nous devrons être prêt à une contre-attaque imprévue à tout moment. Le clan du Vent pourrait décider de riposter. Prend congé, je ferai l'annonce."
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]   Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:05

(tu parle pas de moi sniff Sad XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]   Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au camp [ Petite Tache et qui veut ! ]
» Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp du Sang :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser