La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voudrait discuter avec Silence d'Orage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

Éclair Sanglant alla tranquillement se coucher dans la tanière des guerriers. Il voulait attendre Silence d'Orage, pour lui parler. Il se demandait comment faisait l'autre guerrier du clan du Sang pour s'attirer la confiance des ennemis. La même qu'Éclair' utilisait, ou une tactique autre que celle-là? En attendant le guerrier, il se mit à repenser à la scène étrange qu'il avait pu voir près de la rivière. De toute évidence, le clan de la Rivière avait une chef qui cachait bien des choses. Il allait demander à Silence d'Orage ce que ce dernier en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

Silence d'Orage entra à son tour dans la tanière. Il rejoignit sa litière et s'assied tranquillement. Ils leur faudrait plus que tout compter sur l'effet de surprise maintenant que le clan du Vent avait été prévenu. Ses yeux se perdirent sur le mur en face de lui, il n'avait pas encore remarqué Éclair Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:02

-'lut !

Lanca Éclair' quand il vit que Silence d'Orage ne l'avais pas remarqué. Sans attendre la réponse, il demanda:

-Dit-moi ... si un chaton tombe dans une rivière et commence à se noyer. Si on suppose qu'une chatte vienne à son secours, il serait logique qu'elle le réprimande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

[Tu voudrais être lieutenant?]
Silence d'Orage sursauta et se retourna. Il reconnut la voix d'Éclair Sanglant, mais ce dernier ne lui laissa pas le temps de répondre à sa salutation. Il réfléchit un bref moment à la question et donna finalement sa réponse.
"Effectivement... Sauf si la chatte en question est la mère de la petite."
Répondit Silence'. Il lâcha aussitôt après :
"Mais pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:59

[Non, pas vraiment^^]

Éclair Sanglant se demanda d'abord si il pouvait en parler à quelqu'un d'autre que la chef, puis il se décida:

-Cette pauvre idiote d'Étoile Tachetée, du clan de la RIVIERE à repêché un chaton du clan du TONNERRE. Tu devine la suite. Ca pourrait peut-être être très intéressant.

Il marqua une pause et repris:

-Dit-moi, tu t'y prend comment pour tirer des renseignements de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

"Si c'est un mâle, je l'espionne, je trouve sa famille et je la menace de mort... Je l'écorche au besoin. Pour une femelle, je la séduis et... Et c'est ça. Pourquoi?"

Répondit 'Orage en fixant Éclair Sanglant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:48

-Juste pour savoir si j'étais le seul à appliquer cette méthode. Et en ce moment, tu te sert de qui ?

Il marqua une pause.

-A moins que tu prefére dire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:17

"Pour elle, ce serait quoi... Il s'agit de Lune Lavande, du clan du Vent."
Il s'interromptit un moment et demanda :
"Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

-D'une "chose" vraiment idiote: La chef du clan de la Rivière, Étoile Tachetée. J'ai un vieux compte à régler avec elle. En bonne imbécile qu'elle es, elle ne m'as pas reconnu.

Éclair Sanglant tenait sa vengeance, et n'allait pas la lâcher de sitôt.

-Elle ressemble à quoi ctte Lune Lavande ?

C'était juste pour vérifier qu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

"Tu t'attaque à un gros objet... Mais après tout nous n'en avons rien à faire de leurs rangs."
Il prit à peine le temps de se remémorer l'image de la guerrière avant de répondre.
"Noire aux yeux lavandes. Elle fait plus mumuse par la colère quand on l'attaque qu'autre chose et se laisse faire par sa colère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait discuter avec Silence d'Orage.   Voudrait discuter avec Silence d'Orage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrait discuter avec Silence d'Orage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec moi
» Un RP avec un Faucon ?
» Partenariat avec WOTT
» je sort dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp du Sang :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser