Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Cherche parents Dim 25 Mai - 17:09 | |
| Bon, je vais quand même essayer de trouver un bout de famille à Ecorce' !
Il lui faut un père du Clan du sang ! ça pourrai être marrant pendant la bataille Vent/Sang, de plus je crois que je l'ai préciser dans ma présen't
POur sa mère, bah normalement elle est au Clan du Vent... Peut être Etoile du Sud ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Mar 27 Mai - 19:05 | |
| Ok, pour ta mère mais pour l'instant personne je dis bien personne ne la sais même pas moi ! |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Cherche parents Mer 11 Juin - 16:16 | |
| UP ?!!
Personne pour le rôle du père ? Personne du Clan du Sang ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Mer 11 Juin - 16:44 | |
| ben ...... moi jveux bien |
|
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Cherche parents Mer 11 Juin - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche parents | |
| |
|