Invité Invité
| Sujet: Voudrais parler à Lune de Nuit Ven 30 Mai - 15:28 | |
| Etoile du Sud s'installa dans sa tanière et attendit Lune de Nuit. Son comportement avec les autres membres l'avait éffarouchée. Il était temps que les deux chattes discutent. |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: entré de Lune de Nuit Sam 31 Mai - 14:59 | |
| Lune de Nuit arriva enfin dan la taniere après avoir treversé le camps ou les chat ne l'avait pas bien accueili. Elle se baissa devant Étoile du Sud et demanda d'une voix tremblaite de peur d'être banie: -Bonjour, vous vouliez me voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrais parler à Lune de Nuit Sam 31 Mai - 15:56 | |
| Contrairement aux autres chats, Etoile du Sud ne s'énerva pas, elle resta calme. Lune de Nuit, je comprends que tu détèstes ton père, mais pour le bien de la tribu, il faut que tu nous aides a nous préparer. J'attends tes explications. Elle avait parlé d'une voix calme, de peur que la guerrière ne s'énèrve. |
|
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: entré de Lune de Nuit Dim 1 Juin - 13:59 | |
| Lune de Nuit tremblait comme uun glaçon. Elle avait si peur d'être bani, la tribut est tout pour elle. Elle commençait a comprendre son père a présent. Elle répondit d'une voix peu sûr d'elle: - Je sais que je n'aurai pas du m'impatienter et je n'aurai pas du griffé le lieutenant. j'aurai du m'occuper de l'attaque, je mérite la punition que vous alller me donner. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrais parler à Lune de Nuit Dim 1 Juin - 17:15 | |
| Etoile du Sud fut rassurée que le guerrière regrette un peu. En effet tu aurais dû m'écouter d'abord et ne pas griffer Ecorce Sauvage, tu iras t'excuser. Mais je ne vais pas te punir, je comprends pourquoi tu as fais ça. Elle ajouta, malicieuse: Et je compte sur toi pour être le mentor de Nuage Brillant ! |
|
| Sujet: entré de Lune de Nuit Mar 3 Juin - 22:56 | |
| Lune de Nuit fut souprise par a derniere phrase de sa chef. Elle lui fesait encore coniance et elle allait faire d'elle un mentor. -Vous me faite encore confiance pour que je sois mentor. Merci je ne vous décevrez pas. De plus, mes excuses a Écorce Sauvage sont déjà présenter, mais je crois pas que cela pourrait arrenger les choses. Elle avait dit cette derniere phrase avec tristesse et mélancolie que n'importe qui aurai pu voir qu'elle aimait le jeune chat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudrais parler à Lune de Nuit | |
| |
|