Sujet: Signature de Rose d'Argent Ven 30 Mai - 19:01
Type de création: Signature Couleur dominante: Bleu-gris-blanc. photo: brushes ? non / oui, précisez : sais pas ce que c'est. Fais à ton gout texture ? non / oui, précisez : euh oui humeur: Perçante. Froide. Glaciale... Autres effet spécial ? non / oui, précisez : Non Texte: Rose d'Argent le Clan du Tonnerre est tout pour moi... Sous-texte: Je n'ai pas peur de la mort, Papa, Maman, un jour je vous retrouverai... Autres informations :
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Sujet: Re: Signature de Rose d'Argent Ven 30 Mai - 23:02
Okayy je m'y mets tout de suite^^
Et voilà ! Si il y a des modifications à faire, trop de brushs (les images intégrée mais pas complètement visibles^^) ou autre, dis le moi et je change ! Par contre le sous texte était trop long, je n'ai pas pu l'intégrer, désolée !
Invité Invité
Sujet: Signature??? Sam 31 Mai - 11:34
Salut tu pourrais me faire une autre signature pour un autre forum si je te donne les photos etc.?
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Sujet: Re: Signature de Rose d'Argent Sam 31 Mai - 13:02
Pas de problèmes^^
Invité Invité
Sujet: Une signature svp Sam 31 Mai - 15:36
Type de création: Signature Couleur dominante: Bleu foncé photo: brushes ? non / oui, précisez : sais pas ce que c'est. Fais à ton gout texture ? non / oui, précisez : euh oui humeur: Perçante. Froide. Glaciale... Autres effet spécial ? non / oui, précisez : Non Texte: Nuage d'Argent... Sous-texte: Le Clan de la Rivière a besoin de moi!!! Autres informations : En fait bientôt ce sera Rivière d'Argent (je pense).
Sujet: Re: Signature de Rose d'Argent Sam 31 Mai - 16:16
Voilà, j'en ai fais deux avec les deux noms, encore une fois si tu n'aimes pas, tme dis et je change^^
Je suis vraiment désolée du manque de qualité de ces signatures, mais l'inspi avec une seule photo et moi, ça ne fait pas deux^^
Invité Invité
Sujet: Re Signature de Nuage d'Argent. Sam 31 Mai - 19:14
Ouhhh mercii tu es géniale!!!!!!!!
Tes signatures sont super belles et c'est vraiment sympa d'avoir mis avec les deux noms... T'es géniale!!!!!!!!
Encore merci beaucoup beaucoup........
Invité Invité
Sujet: Encore une???? Sam 31 Mai - 19:37
Je me permets de t'en demander encore une car je suis très satisfaite de tes créations!!! Type de création: Signature Couleur dominante: Rouge/orange photo: brushes ? non / oui, précisez : sais pas ce que c'est. Fais à ton gout texture ? non / oui, précisez : euh oui humeur: Chaleur, terreur, (peut-être sanglante???) Autres effet spécial ? non / oui, précisez : Non Texte: Tempête de Sable... Nuage de Lumière Mon premier apprenti! Sous-texte: Le Clan du Tonnerre est tout pour moi! Autres informations : Merciiii
Sujet: Re: Signature de Rose d'Argent Dim 1 Juin - 22:10
C'est moi qui te remercie!!! Je saurai où trouver des signatures si j'inscris d'autres persos....
Sujet: Re: Signature de Rose d'Argent Lun 2 Juin - 10:30