Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: une signature please Mar 3 Juin - 23:04 | |
| Moi aussi j'en veux une S.V.P. Type de création:signature Couleur dominante:brun ou vert choisiphoto: brushes ? non / oui, précisez :je sais pas ce que saittexture ? non / oui, précisez : sa non pplushumeur:sympatique et gentilAutres effet spécial ? non / oui, précisez :Texte:MoustacheSous-texte: Même si je suis bani, le clan du vent c'est ma vieAutres informations :non | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: une signature please Mer 4 Juin - 11:06 | |
| Peut être un peu trop foncée à mon goût mais c'est très joli !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature please | |
| |
|