| Préparatifs | |
|
+4Etoile Sauvage Étoile Tachetée Étoile O./Nuage de F. Étoile de S./Silence d'O. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Préparatifs Dim 1 Juin - 13:27 | |
| Étoile de Sang bondit sur le promontoire. Elle poussa un miaulement rauque pour appeler son clan. Les temps n'étaient pas propices à la plaisanterie. Elle prévoyait une attaque et le clan en question était au courant. Il fallait être prêt. | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Préparatifs Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Fine Merveille s'approcha du promontoire d'une démarche légèrement flottante. Elle était libre... Enfin... Et elle savourerait bientôt ce sang qu'elle attendait depuis des années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 6 Juin - 18:56 | |
| Perle Noire sortit de son antre:
*Qu'est-ce qu'elle va encore nous dire ?*
Perle Noire détestait quand Étoile de Sang s'apprêtait à faire des annonces. Tout comme elle détestait sa chef. |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Préparatifs Lun 16 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs Mer 18 Juin - 11:25 | |
| Le lieutenant s'approcha d'un pas lent et s'eassit au pied du promontoire , juste en dessous de la meneuse et attendit qu'elle revele au reste du clan ce qu'elle avait a dire .
|
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Jeu 19 Juin - 14:31 | |
| Silence d'Orage s'approcha à la suite de son lieutenant qu'il salua d'un signe de tête. "Bien. Éclair Sanglant n'est pas arrivé, donc que l'un d'entre-vous lui fasse le message que je vais vous passer. Vous savez tous ici que je prévois une attaque du clan du vent... La chose en question à eu vent de cette attaque, il faudra peut-être nous attendre à un contre-assaut. Fléau, je te charge d'organiser les patrouilles et les entraînements. Silence d'Orage, continue ta mission au clan du Vent et revient aussi souvent que possible, n'oublie pas de prendre du repos, tu devras être prêt pour la bataille. Quant-à toi Perle Noire, tu devras être prête le jour de la bataille. Et si vous croisez Éclair Sanglant dites lui de poursuivre ce qu'il a à faire sans trop s'épuiser." Étoile de Sang regarda à tour de rôle chacun des membres de son clan avant de sauter du promontoire. | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Préparatifs Dim 22 Juin - 15:50 | |
| Une voix forte et tranchante se fit entendre:
"J'ose espérer que je ne vous dérange pas !"
La chatte tachetée était à l'entrée du camp du Sang. Personne ne l'avais vu ou entendu venir, une aubaine. Plume de Givre lui ayant rapporté la nouvelle de l'enlèvement de Nuage de Cendre, Étoile Tachetée avait décidé d'aller voir ce que voulait RÉELLEMENT la meneuse du clan du Sang. En fait, la chef du clan de la Rivière savait pertinemment bien ce que voulais Étoile de Sang. Elle était plutôt venue ici pour tenter de négocier. La chatte tachetée était arrivée juste après qu'Étoile de Sang aie sauter du promontoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs Dim 22 Juin - 15:59 | |
| "Et bien... y a du monde ici !!!"
Dit il avec un large sourire , que personne n'arrivait à cerner .... Orage gris s'avança près d'étoile tachetée...
"On ouvre les négociations ???"
Il observa le lieu plus en détail....
*Ca va être dur de gérer tous ce monde si les négociations tournent mal, surtout que le lieu ne nous avantage pas des masses.*
Pensait-il |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Préparatifs Dim 22 Juin - 16:44 | |
| [Pourquoi le Clan du Vent u_u]
Un jeune chat observait tout près du camp, l'endroit ou Etoile tachetée avait apparue Cette chef du Clan de la Rivière, que voulait t'elle au Clan du Sang ? Le félin au pelage rouge foncé sauta et se dirigea vers le camp ennemi. Il bailla doucement avant de s'assoir derrière Etoile Tachetée. Il miaula d'une voix grave :
Puis-je parler à Etoile de Sang ou à un supérieur de ce Clan ? | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Préparatifs Dim 22 Juin - 17:00 | |
| Plume de Givre ordonna à ses guerriers de masquer leurs odeurs, elle même se roula dans un buisson qui masquerait son odeur corporelle. Elle fit signe à ses guerriers d'avancer cachés, puis repartit, louvoyant dans le paysage en prenant garde à ce que la petite troupe ne se fasse pas remarquer. En arrivant aux abords du camp, elle les fit se déployer en éventail, afin de surveiller ce qui se passait et pouvoir intervenir en cas de problèmes, ils étaient tous invisibles, et inodores, c'était parfait. Plume de Givre regarda sa chef de clan et fut étonnée les trois chats autour d'elle. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Préparatifs Dim 22 Juin - 17:56 | |
| Sosari resta silencieux, il avait cru un instant que plusieurs félins épiait le camp du sang. Mais non. Ses yeux bruns fixèrent un instant les environs. Ne voyant aucun danger, le solitaire reposa le regard sur les membres du clan du sang, attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| Étoile de Sang se redressa et battit légèrement de la queue, avertissant ses propres guerriers d'être aux aguets. Ses yeux rouges se figèrent dans ceux de la meneuse du clan adverse. Elle tourna l'oreille quand Sasori s'adressa à elle et répondit sans même le regarder, ne quittant pas Étoile Tachetée des yeux. "Je crains que cette entrevue soit dans le besoin de se faire attendre quelques instants, solitaire. Quant-à toi, noble meneuse du clan de la Rivière, tes espoirs n'ont pas étés vains. Guerrier, de quelles négociations parle-tu précisément?" Le ton ironique qu'elle emprunta lorsqu'elle s'adressa au membres du clan de la Rivière ne pouvait tromper personne. Ses griffes jaillirent de ses pattes et elle attendit la réplique, la tête haute et le regard fier. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Préparatifs Jeu 26 Juin - 18:56 | |
| Le solitaire grogna mais resta parfaitement silencieux. Le regard pésant, il observait d'un regard fixe, Etoile de Sang. Elle avait l'air de le prendre pour un vulgaire chat errant, et elle avait tord, Sasori était retoutable... Son regard orgueilleux était insuportable, c'était sans aucun doute le type de féline que le jeune chat ne pouvait apprécier. | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 8:55 | |
| La chatte tachetée défia Étoile de Sang du regard et lança d'une voix sèche: "A quoi vous sert-il de retenir Nuage de Cendre dans votre camp ? Oh, je m'en fait une petite idée, bien sûr, mais ... autant te dire tout de suite que ces agissements seront vains." La chatte tachetée sortit elle aussi les griffes: "Le clan de la Rivière ne s'avouera pas vaincu aussi facilement, ou du moins, pas tant que je serai à sa tête." | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Coeur de Glace Ven 27 Juin - 15:42 | |
| Coeur de Glace entrait au clan avec une souris dans la gueule et il vit la chef du clan de la riviere devant son clan accompagné de guerrier et d'un solitaire. Il décida de se cacher et d'attendre pour attaquer la chef par surprise. | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 15:52 | |
| Plume de Givre fit signe à un des guerriers d'achever le guerrier qui venait d'arriver, si il tentait d'attaquer la chef de clan, heureusement, tous les chats chargés de la sécurité de la chef de Clan étaient très bons et étaient invisibles. Si le chat attaquait la chef, il était mort . . . [Et toc' ! xD] | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Coeur de Glace Ven 27 Juin - 16:02 | |
| Coeur de Glace senti alors que les trois chat ennemi n'était pas seul, il était entouré. Le chat du clan du sang, qui malgré son alure et son clan, était au fond assez poule mouillé, alors il décida de se montré, d'avancer vers son chef et de dire: -Au dirait que j'ai raté quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 16:29 | |
| "On dirait que la miss que je visais à été tenue au courant..." Un léger rictus franchit la gueule de la chatte noire. Elle s'avança vers Étoile Tachetée.
"Il a-t-il alors une autre solution que de s'affronter? Et n'oublie jamais qu si ma tribu venait à perdre ce combat, nous aurons perdu une bataille... Une bataille, mais jamais la guerre. Les clans de cette forêt nous rejoindrons... Ou périrons."
Sa phrase laissait voir en tous points une meneuse attentive qui ne sous-estimait jamais ses adversaires et pourtant, la dernière avisait de la force qu'elle détenait. Étoile de Sang banda les muscles et dans un geste éclair, se rassembla et bondit. Droit sur Orage Gris. Contre attentes. Elle ne reculait devant rien... Ses yeux se posèrent en biais sur Fine Merveille sans qu'elle ne baisse sa garde. Elle sentit Silence d'Orage se glisser à quelque part, elle ignorait où exactement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 16:46 | |
| [Étoile de Sang, tu peux tuer Orage Gris, il m'a envoyer un MP pour me demander de le supprimer. Et comme je sais que les suppression de compte, ça te connaît ...]
Surprise, Étoile Tachetée ne se jeta pas sur Étoile de Sang pour aider le guerrier. Non, elle avait repéré Éclair Sanglant. comment se faisait-il qu'il était seul, comme ça, dans un coin et qu'il n'attaquait personne. Peut-être qu'il gardait quelque chose... ou quelqu'un. Peut-être qu'il gardait Nuage de Cendre. La chatte tachetée couru donc en direction d'Éclair Sanglant, qui, on pouvait le dire, n'avait apparement rien vu venir, puis, elle se jeta sur le chat rayé pour l'entraîner dans un roulé-boulé, sans oublier de crier:
"Sauve-toi Nuage de Cendre !"
Dernière édition par Étoile Tachetée le Ven 27 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 17:13 | |
| [^^] À ce moment, personne encore, dans le feu de la bataille n'avait vu le jeune guerrier se glisser près d'Éclair Sanglant. Il se rassembla sur lui même et bondit, aussi vif qu'un éclair. Droit sur Nuage de Cendre. Il posa ses dents sur sa nuque, ses griffes sur les nerfs des épaules de l'apprenti... "Vous approchez, il ne s'en sortira jamais indemne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 17:22 | |
| Sur le coup, la chatte tachetée ne compris pas. En une fraction de seconde, elle avait relâcher Éclair Sanglant et s'était précipité sur Silence d'Orage, sans lui laisser le temps de serrer les crocs. Elle le plaqua au sol et murmura à son attention: "Je ne m'avouerais jamais vaincue." A l'intonnation de sa voix, on devinait aisément que sa décision était prise. Sur ce, elle tenta de mordre la gorge du guerrier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 17:25 | |
| Quelque chose d'inattendu se produisit. Perle Noire se jeta sur l'apprenti et l'attrapa par la peau du coup puis elle se mit à courir comme une folle vers l'extérieur du camp. Elle tourna un bon moment en rond pour être sûre d'avoir semé un éventuel poursuivant et elle ramena l'apprenti à la frontière avant de lui lancer un : Cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 17:35 | |
| Plume de Givre suivit tout ceci sans pouvoir bouger d'un pouce, Orage Gris fut achevé, ses grands yeux turquoises s'écarquillèrent à cet instant, puis elle vit une chatte du Clan du Sang saisir son apprenti et courir comme une dingue, elle fit signe à un chat de les suivre discrètement afin de protéger Nuage de Cendre. Elle même était sur ses gardes, puis elle vit qu'il était temps de se retirer, Nuage de Cendre était libre, enfin, elle l'espérait, et sa chef de Clan manquait se faire tuer à chaque instant, elle poussa un miaulement rauque et tous les guerriers libérèrent les chats autres du Sang, et les poussèrent à fuir, finalement tout le monde s'enfuit, elle savait qu'en cas de confrontation directe, ils n'étaient pas assez nombreux pour combattre le Clan du Sang au grand complet. "Allez, au bercail !" Elle se mit à courir elle même, suivant la piste de Nuage de Cendre et la chatte du Sang, puis, l'ayant retrouvée, la suivit jusqu'à remonter jusqu'à cette chatte noire, le guerrier qu'elle avait envoyé, et son jeune apprenti, elle rentrait dans la clairière, ses yeux jetant des flammes de joie, elle était tellement contente de retrouver ce jeune apprenti . . . [Au faiit si mon intervention vous gêne dites, et j'efface !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 17:57 | |
| La chatte tachetée couru jusqu'a l'extérieur du clan du Sang, ramassant le cadavre d'Orage Gris au passage avant de lancer:
"Si jamais je venait à vous manquer, faites-moi signe ! Ca m'évitera de revenir !"
Sans un mot de plus ni un mot de moins, elle couru aussi vite qu'elle le pu rejoindre les siens. Aussi vite qu'elle le pu, car Orage Gris n'était qu'un poid en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 27 Juin - 21:16 | |
| [ Nan plume de givre ! ze veux rester encore un peux , histoire de mettre un peu de suspens^^ , et puis je crois que nuage de cendre va mourrire.....] Fleau
"Pas si vite!" hurla le lieutenant en fonçant sur Plume de Givre . Faisant le double de sa taille , le matou noir n'eu aucun mal a la renverser et a récupèrer le chaton qu'il jeta pèle-mèle dans la tanniere des guerriers . Puis , faisant le gros-dos , il se mit en défence devant la tanniere : Quiconque voudrait entrer , sauf ses alliés evidemment , se ferait pulvériser
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs | |
| |
|
| |
| Préparatifs | |
|