La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Préparatifs

+4
Etoile Sauvage
Étoile Tachetée
Étoile O./Nuage de F.
Étoile de S./Silence d'O.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤

Féminin Nombre de messages : 581
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Plume poussa un miaulement, mais tellement puissant qu'on pouvait se demander si il sortait vraiment d'un chat, elle se précipita vers le chat qui venait de rattraper Nuage de Cendre, une larme coula le long de sa joue, c'était finis, tout était finis, elle ne pourrait jamais sauver ce chaton, elle ne savait que faire, tout le monde courait, elle pleurait à présent toutes les larmes de son corps, non, pas encore, pas encore . . . Ses yeux étaient à présent d'un orange le plus vif', ils semblaient brûler, elle échouait . . . Encore ! Non, cela ne se pouvait pas, elle ne pouvait pas l'abandonner, mais elle ne pouvait pas le sauver . . . Elle était dévorée par un doute terrifiant, elle pleurait et hurlait à l'intention de Fléau les pires calomnies, elle le regarda protéger la tannière, elle n'avait pas la taille nécessaire pour le tuer, c'était du suicide ! Mais elle ne pouvait pas l'abandonner, elle était dévorée par un doute qui lui coupait tous ses moyens, elle était en proie à l'une des plus belles crises de nerf de l'histoire de cette guerre de clan . . . Puis elle cessa d'un coup de pleurer, ses yeux se plissèrent, elle était face à Fléau, bien loin de toute atteinte, mais suffisamment près pour lui décocher un regard qui aurait fait défaillir un bon nombre d'excellents guerriers, tout son mal-être, sa haine, sa colère, son indignation, toutes ses pensées les plus noires étaient dirigés vers lui, son regard sembla d'un coup s'embraser, elle le retrouverait, et ce jour là, elle le tuerait. Elle mit une patte devant elle, comme si elle voulait l'attaquer, toutes ses pensées étaient concentrées là dessus, elle savait qu'elle n'en ressortirait pas vivante mais elle ne pouvait pas abandonner son apprenti. Elle commença à courir vers lui mais un chat resté en arrière se jeta sur elle et la tira, la forçant à courir vers le clan, au risque d'y laisser sa peau, la guerrière cracha à terre et s'assura que le guerrier ne risquait plus rien, puis se mit à courir à sa suite, avec une seule idée en tête

** Fléau . . . . . Je te retrouverais, et ce jour là, je te tuerais . . . Tu payeras pour ça, et tu payeras pour mes frères, tu payeras et plus jamais tu ne souilleras le sol de ton corps impur.**

Elle se retourna une dernière fois, elle ouvrit la bouche, montrant ses crocs d'une blancheur éclatante, les deux lieutenants se retrouveraient, et ce jour là, elle le tuerais . . .

[Inspirée todayy tiens . . . Pourquoi tu fais mourir mon apprenti ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:02

(rhôôô .... Razz bon j'ai dit peut etre qu'il va mourrire , mais peut être pas....]

Fleau regarda Plume de Givre partire en retraite et un ricanement lugubre sorit de sa gorge . Les insultes que la lieutenant lui avait proférer ne le marquait nullement , cepandant il savait que les deux chats se retrouveraient et qu'un combat a mort s'engagerait ce jours là . Un peu penaud il se tourna vers Etoile de Sang " C'est ma faute" admis t'il " C'est cette chatte qui m'a suivit le jours ou j'ai ammené ce chaton ici....."
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06

"Silence d'Orage! Tu sais ce qu'il te reste à faire!"
Le guerrier hocha la tête et bondit plus loin où il disparut, suivant le clan de la Rivière en prenant soin de masquer son odeur.

Étoile de Sang se tourna ensuite vers son lieutenant. Ses yeux rouges étincelaient, mais de quelque chose qui ne ressemblait ni à de la rage, ni à de la fierté.
"Tu as fait ce qu'il fallait et tu ne pouvais pas savoir. De toute façon... Cet apprenti payera pour l'affront de son clan."
Elle se détourna, la queue haute et s'avança vers la tanière. Ses griffes jaillirent et elle les planta dans l'épaule de l'apprenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Perle Noire leva les yeux au ciel, il lui semblait bien avoir ramené l'apprenti en dehors du territoire pourtant ! Alors soit Nuage de Cendre s'était mis à courir dans le mauvais sens, soit il était kamikaze ! Quoiqu'il en soit, elle planta les crocs dans la patte d'Étoile de Sang pour que celle-ci se retire, après quoi elle envoya l'apprenti bouler au loin pour hurler sur sa chef:
Et-tu devenue aussi lâche que tu t'en prend maintenant à des plus faibles ?!!!
Les yeux de la guérisseuse exprimait plus de la colère que du défi, mais il y avait un peu des deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Fleau remercia la clemence de sa meneuse d'un signe de tête et ricanna quand celle-ci mordit l'apprentie . Mais son rire s'etrangla quand il vit Perle Noire , la guerrisseuse du clan s'en prendre a Etoile de Sang . Le matou noir réagit immediatement "Traitresse !" hurlat'il en fondant sur Perle noire . D'un coup sec il la fit tomber et la mordit a la nuque , l'immobillisant "comment ose-tu parler comme ca a notre chef?!" grogna le lieutenant . Puis son regard d'argent se porta sur Etoile de Sang , attendant un ordre de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

La guérisseuse eu un regard méprisant pour Fléau, un regard intérieur:
J'ose lui parler ainsi car je n'ai pas peur d'exprimer mon opinion, moi !
Il était vrai que le seul moyen de faire taire la guérisseuse était de recevoir un coup de griffe l'envoyant voler à une vingtaine de longeurs de queue, et ça ne datait pas d'hier.
Immobilisée, Perle Noire, ne savait pas vraiment quoi faire. Immobilisée ! C'était ça l'idée, bien sûr ! Elle tangua d'une patte sur l'autre pour finir par rouler sur le dos, faisant lâcher prise à son lieutenant, et se relever pour lui faire face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

"Vas tu te taire ?!" rugit celui-ci , completement furieux . D'un signe de queue il ordonna aux autres membres d'entourer la guerrisseusepour ne pas qu'elle s'echappe
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Coeur de Glace   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:53

Coeur de Glace regarda la bataille entre son chef, son lieutenant et sa guerriseuse. Il eu un sourire mauvais. Une bataille, c'est pour lui plus de sang couler, qu'il soit de son clan ou non, il adorait voir cela. C'est alors qu'il eu une idée, gagner le coeur du chef comme il avait gagné celui du chef du clan du vent. Il se leva et auta sur perle noire par derriere, l'immobilisa pour de bon et dit a son chef:

-Voulez-vous qu'on la tue ou on vous la laisse.

Qu'il la tue ou non cela ne le dérangait pas, tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'il y ai beaucoup de sang couler dans laquelle il pourait s'abreuver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:14

Ah, ça n'allait pas se passer comme ça !
Dédaignant les paroles de Fléau, Perle Noir se dégaga de Coeur de Glace dans un mouvement de fureur. D'accord, elle était encerclée, mais elle en avait vu d'autre, et sans attendre qu'Étoile de Sang donne sa réponse, elle refit face à Coeur de Glace, lui sauta dessus, le plaqua au sol et planta ses ses griffes dans la fourrure du matou, pour rouler de façon à se retrouver sous le guerrier, qu'elle lâcha et envoya voler sur Fléau.
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Coeur de Glace   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Coeur de Glace
Coeur de Glace laissa la chatte le griffer, il n'aimait pas attaquer, il aimait gouter le sang, mais il devait obéir a son chef. Il sauta au coup de la chatte et, même si sachef ne lui en avait pas donner l'ordre, lui mordi la patte droite pour l'obliger a ne plus bouger, puisl ui laboura le poil de ses griffes. Puis la chatte ne bougea plus, elle n'était ps morte, elle était seulement incapable de bouger. Coeur de Glace mit ses deux pattes avant sur le corps de la chatte et dit a son chef d'une voix sadique:

-Voulez-vous l'achever?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:32

Décidement, il était tenace, celui-là ! La chatte noire le regarda l'air de dire: 'Toi, essaie seulement de m'achever ...'. Puis, elle leva vers sers sa chef un regard qui voulait dire:'Tue-moi, mais vous n'aurez plus qu'a vous débrouiller pour vous soigner vous-même !'. Mais, étrangement, se regard s'effaca vite pour devenir un regard plutôt triste, et accompagner ces paroles:
Tue-moi si ça te tente ... mais je pense que se serait mieux ... de ne pas mourrir. Pas toi ?
C'était la première fois qu'elle posait une question à Étoile de Sang. Une question qui n'était pas ironique.
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire

Masculin Nombre de messages : 82

Feuille de votre chat
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:00

Éclair Sanglant avait observé toute la scène avec un certain plaisir: Il avait toujour haï les guérisseuses, et particulièrement celle-là. Il savait qu'Étoile de Sang était sans pitié. Les chances que Perle Noire s'en sorte était minime. Toutefois, il ricana en entendant la question que posa la guérisseuse, quelle question totallement idiote !
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.

Féminin Nombre de messages : 116

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:24

Étoile de Sang
"Nous sommes fiers, mais le fait de perdre une bataille pour se replier ne signifie pas de perdre la guerre."
Ses yeux rouges se posèrent sur la guérisseuse et elle vint appuyer sur les flancs de la guérisseuse ses griffes renforcées qui s'enfoncèrent et déchirèrent la côte droite.
"Ta mort sera lente, profite bien de tes derniers moment de vie..."
Elle glissa ses griffes jusqu'au muscle du postérieur droit Perle Noire. Ses griffes s'enfoncèrent, cherchant à atteindre le muscle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:29

Si Perle Noir réussissait à se débarrasser des griffes d'Étoile de Sang, cela ne lui donnerait qu'un sursi, de toute manière. Elle était guérisseuse, alors ... elle savait que d'une manière ou d'une autre ... elle allait y passer. Mais pour garder ne fut-ce qu'une petite miette de vie, elle était prête à n'importe quoi. La chatte étouffa un miaulement de douleur lorsqu'Étoile de Sang planta ses griffes renforcées de crocs dans la guérisseuse, pour lui lacérer le flanc. Elle articula quand même, à l'intention de sa prpre chef:
Je comprend ... quand quelqu'un joue pas le jeu avec toi ... tu le tue. Tu as trop peur de perdre ta fierté en te laissant contredire par quelqu'un d'autre.
Une solution, il fallait en trouver une. C'étais kamikaze, mais tant pis. Elle flanqua un coup de griffe sur la joue de la meneuse, et comme si cela ne suffisait pas, se tordit en deux pour arriver à mordre l'une des patte de la chatte aux yeux rouge, pour lui faire lâcher prise. De grande et douloureuses galipettes lui permirent de se remettre sur patte.
Si seulement elle n'avait pas été le seul chat sensé, avec Ombre, elle aurait sûrement pû trouver de l'aide.
Le sang coulait, sans pouvoir s'arrêter. Perle Noire savait qu'elle n'avait aucune chance de quitter le samp du Sang sans que quelqu'un ne lui saute dessus une fois de plus. Donner ses opinions à Étoile de Sang. Cela avait toujours été le plus gros défaut de la guérisseuse. Et elle était là, face à Étoile de Sang, essouflée, perdant ses forces et son sang. La seule chose qu'elle pouvait faire étant d'éspérer. Elle leva un regard vers la sortie du camp. Puis tourna un regard fatigué, épuisé, implorant et emplis de regrets vers Étoile de Sang pour lui dire:
Je suis désolée. Je sais que tu vas me tuer...mais j'aurais été la seule à toujours exprimer ce que je pensais de toi et de tes agissements.
Demander à la meneuse de la laisser en vie ne servirait à rien.
Je serai morte à cause de ma franchise, et de mon coeur qui contrairement au tien, n'ai pas fait de pierre.
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.

Féminin Nombre de messages : 116

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

"J'espère qu'aujourd'hui maintenant, tu auras la preuve que toute vérité n'ai pas bonne à dire."
Étoile de Sang bondit et percuta Perle Noire. Ses crocs se refermèrent toutefois dans le vide, mais elle s'assura une prise solide sur l'épaule de la guérisseuse. Elle se mit à murmurer quelque chose de la plus menaçante de ses voix. Nullement ferme ni glacée. Une voix doucereuse. Remplie de promesse de mort.

"Tu aurais pu avoir la plus belle des morts que j'aurais causée. Une mort sans douleur, ou presque... Au lieu de ça, ton sang servira à laver les murs de ma tanière."
Elle n'avait pas abaisser sa garde le moins du monde et n'éprouvait aucun doute ou regrets de ce qu'elle faisait. Suite au discours de sa guérisseuse, elle ne voyait aucuns complots. Sans sous-estimer son adversaire, elle était confiante de sa force et si on visait à la tuer, elle partirait dans l'ombre et redeviendrait la solitaire d'auparavant...
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire

Masculin Nombre de messages : 82

Feuille de votre chat
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

Un chat gris sauta d'un arbre pour raterrir pile entre la meneuse et la guérisseuse, et dire à Étoile de Sang, de sa voix métallique:

-Elle n'as que 2% de chance de s'en tirer avec les blessures que vous lui avez infligé. En fait, vous êtes devenue encore plus lâche que quand je faisait partie de votre clan. Lâche au point de vous en prendre aux blessés, aux apprentis et qui sait, même si ça n'est pas encore arrivé, peut-être aux petits.

Le chat qui venait de parler était connu pour être très bizarre.
Il lui arrivait de dire des choses comme ça. On pouvait croire qu'il avait une calculette étrange à l'intérieur de son cerveau. Il pouvait sans problème
, en regardant quelqu'un où quelque chose, mettre un nombre sur n'importe quoi. Il ne perdit pas de temps à réfléchir et fit signe à Perle Noire de quitter le camp. Un sourire s'était peint sur le visage du solitaire. Il allait couvrir la fuite de la guérisseuse, cela lui permettrait également de résoudre son compte avec Étoile de Sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

Perle Noire compris le signal du chat gris et commença à courir, douloureusement, et le plus vite qu'elle le pouvait, vers l'extérieur du camp. Mystère l'avait dit: Elle n'avait que 2% de chance de survivre à ses blessures. 2% c'était plus que suffisant, selon la guérisseuse. Même si c'était très peu. Si la plupart des chats trouvait le solitaire fou et un peu toqué, elle, elle avait confiance en les jugements du chat gris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitime

Préparatifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2