La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Lune de Nuit était avec Nuage Brillant son apprenti pour lui montré comment chasser. Elle voulait a tout pris devenir une bonne mentor. Elle aimait bien le petit chat et aimait bien lui apprendre un tas de choses

- Regarde! Ici, il y a beaucoup de prois qui se cache sous ces rochers .

Elle le regarda et ajouta pour tester ses connaissances:

-Dit moi, que sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:33

Il se concentra et renifla l'air. Le jeune apprenti senti l'air si bruyament que si il y avait eu un chat enemi il aurait été repérer en moin de deux. Il ne cherchait seulement a avoir la bonne réponse et ne pas trop se prendre la tête, car il savait que ça serait le même résultat. Sa jeune mentor devait seulement ne pas avoir honte de lui. Il ne connaissait pas le grand coeur de Lune de Nuit. C'est a se moment qu'il sentit une sourit qui passait près car son nez n'était pas très développer il n'est qu'un apprenti. Il dit a sa belle mentor :
Je croi que je sent une souris... vers le sud. Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Lune de Nuit senti l'air pour vérifier si cela était juste. Oui, il y avait bien une souris vers le sud, mais, le pelage de la guerriere se hérissa,il y avait aussi l'odeur de sa rencontre avec le guerrier ennemi. Heureusement que le jeune apprenti ne l'avait pas senti, donc elle préfera ne pas le mentioner. Elle se tourna vers le sud et dit:

-Exactement, bravo ! tu as du flaire. Maintenant, je ait te montrer comment l'atraper.

Avec beaucoup de souplesse, elle montra a Nuage Brillant la métode pour l'atraper et sauta sur la souris et la tua très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52

Nuage Brillant fut heureux de voir sa mentor contente de lui. Il la regarda faire la position de chasse a la souris. Le nouvel apprenti l'enregistra dans sa mémoire. Ensuite il essaya de la reproduire avec, biensur, quelques erreur d'apprenti. Lune de Nuit le corriga et il esseya d'attrapper une feuille de chêne comme si s'était une souris. Il regarda la fille de Moustache (il ne le sait pas) et lui fit un beau sourir de chaton innocent. Il attendit que la guerrière lui donne son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Lune de Nuit ne pu s'empecher de sourire en voyant le jeune apprenti chasser un feuille. Elle le regarda et dit d'une voix amusé en pointant un rocher non loin de là:

-Bravo Nuage Brillant, mais tu devrait essayer avec une vrais souris ou encore un vrai lapin. Juatement j'en sent un làbas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:26

Nuage Brillant se concentra et s'enti une légère odeur de souris (il me semble que dans le livre ça dit que ce sont deux position différente) derière un rocher a quelque pas de lui et sa mentor. Il essaya de reproduire la position de chasse a la souris. L'aprenti roux s'aprocha lentement de sa proi et lui sauta dessu pour l'attraper. Malheureusement poour lui le vent avait aporter son odeur a la souris qu'il ratta de près. Il regarda sa mentor pour avoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: entré lune de nuit   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

Lune de nuit compris qu'elle avait du travail a faire avec cet apprenti, mais il se débrouillait bien pour un début. Elle lui dit toujours calme:

-Tu te débrouille bien, mais essai d'être plus discret car ta fourure a toucher au sol se qui a fait que la souris a senti ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Nuage Brillant fut déçu de ne pas avoir réussis a attraper la souris. Il répondit a Lune de Nuit:
Désoler je ne le savait pas.
Tout a coup il sentit une autre odeur de souris il se remis en position de chasse a la souris et fit très attention pour ne pas laisser sa fourure touché le sol. Quand l'apprenti arriva a une certaine distance de sa proie il lui sauta dessus et la pris entre ses griffes. Il l'a tua a son deuxième coup de dent. Il sourit a sa mentor et lui dit :
Plus discret comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: entré lune de nuit   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:20

Lune de Nuit regardait le jeune chat orange essayer d'attraper la souris. Puis, quand elle vit Nuage Brillant le tuer, elle en fut bouche-bée. C'était son premier entrainement et il avait attrapper une souris. Elle le félicita en disant:

"Bravo! Tu es très doué! Bien, la leçon est fini pour aujourd'hui"
Après cette phrase, elle se leva et commença a partir, mais elle se retourna et ajouta en voyant que l'apprenti ne la suivait pas:
"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

Il était dans la lune quand sa mentor lui avait dit "Tu vien ?". Le chat roux se secoua comme pour enlever quelque chose. L'apprenti se releva et suivit sa mentor sa souris a la bouche.Le félin roux était fatigué mais heureux de son premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)   entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es seule XD(PV Nuage Brillant)
» Entrainement de Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser