La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er entrainement ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

Après avoir quitté son apprenti, Etoile d'Ambre partit tranquillement vers le point de rendez-vous fixé, en direction de chez les Bipèdes. Il s'arrêta à la lisière de la forêt, à l'ombre des Grands Pins, et attendit patiemment le jeune chat. Le chef avait déjà pensé à ce qu'ils allaient faire mais voulait d'abord voir son apprenti avant de prendre toutes décisions.
Etoile d'Ambre entendit soudain un bruit et dressa les oreilles. Il espérait que ce ne soit pas Nuage d'Etincelle, dans le cas contraire, il devrait lui apprendre à être bien plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55

Le jeune chat partit à toute vitesse en direction des Grands Pins, il avançait à toute allure, ce n'était que la troisième fois qu'il sortait du camp et il trouvait ça grisant, au point d'arriver au point de rendez vous à toute allure et sans prendre aucune précaution. Il stoppa net et roula sur lui même, emporté par son élan. Il eut un petit sourire penaud mais s'assit plus convenablement, les oreilles basses.

[Sorry, je fais ça très vite mais je dois y aller !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

[ aucun problème Wink ]

Comme le redoutait le jeune chef, c'était bien Nuage d'Etincelle qui fit son arrivée. Il déboula d'un buisson à toute vitesse et, emporté par sa vive allure, roula plusieurs fois sur lui-même. Etoile d'Ambre regarda son jeune apprenti et lui rendit son sourire. Ce jeune chat aura beaucoup à apprendre, pensa t-il. Il feignit de ne rien avoir remarqué et déclara :

- Bonjour, Nuage d'Etincelle, nous allons commencer aujourd'hui ton premier entrainement pour devenir un guerrier, j'espère que tu es fin prêt et que tu sauras donner le meilleur de toi même tout au long de ton apprentissage mais je n'en doute pas.

Etoile d'Ambre le regarda d'un air entendu et poursuivit :

- Nous allons d'abord faire le tour des Terres du Clan du Tonnerre et je te montrerai les limites de notre Territoire, suis-moi !

Le chef partit aussitôt d'un pas rapide en direction opposée, le vent ébouriffant son pelage roux. Sans un regard en arrière, il espérait que Nuage d'Etincelle arriverai à le suivre...


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Mer 18 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Le jeune chat dédia un sourire reconnaissant à son mentor pour cette bévue oubliée et répondit d'une petite voix calme

"Bonjour Etoile d'Ambre. Je suis on ne peut plus prêt ! Et je ferais tout pour devenir un excellent guerrier et aider mon clan !"

Il suivit Etoile d'Ambre, les oreilles hautes, à l'affut du moindre bruit, du moindre geste qui pourrait trahir une quelconque présence,
il n'était pas encore très à l'aise en dehors du Camp. Il marchait juste à côté de son mentor, à hauteur d'épaule,
veillant à ne pas le dépasser, comme on le lui avait dit il y avait quelques jours de cela, à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:16

[ je verrouille et je fais le prochain sujet demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ! ^^   1er entrainement ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de chasse
» Entrainement n 1 de Nuage de Flocon
» Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]
» Entrainement de Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Grand pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser