La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

Cascade de Cristal regarda sa fille accélérer en souriant, elle avait tellement d'énergie cette petite chatte, s'en était impressionnant . . . Et épuisant ! Elle accéléra un peu, histoire de ne pas se laisser dépasser, elle sentait le vent parcourir sa fourrure blanche et noire, lui ébourrifant le poil, ses oreilles plaquées contre son crâne et les griffes sorties, accrochant le sol meuble. A cette vitesse, ils étaient rentrés au clan très vite, la jeune mère alla très vite vers la pouponnière, ou elle jeta un coup d'oeil, petite lune n'était plus là, elle poussa un miaulement exaspéré, ces chatons ne tenaient pas en place, elle retourna auprès de sa fille et lui demanda

"Est ce que tu sais ou es ta soeur ? Est ce qu'elle est partie avec toi ?"

Elle n'en pouvait plus de ses deux filles, c'était trop de stress, elle poussa un petit miaulement, puis partit engueuler les chats qui gardaient le camp, elle n'en pouvait plus des escapades de ces deux imprudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:04

Petit Ecureil arriva elle aussi au camp dans une vitesse folle.
Elle s'arrêta dans un dérapage... incontrolé !
Et percuta la pouponnière de plein fouet.

Euh non je sais pas, je croyais que j'étais la seule à être sortie.

Puis elle ajouta, une lueur d'éspoir dans le regard.

On pourrait aller la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:23

[ moi ^^ ]

Etoile' fit son irruption au centre du camp et rejoignit tranquillement Cascade de Cristal et Petit Ecureuil. Le jeune chef commençait à en avoir assez que les deux chatons sortent sans arrêt du camp. Elles étaient les filles du chef, elles devraient s'en montrer dignes. Il s'adressa à CdC d'un ton las, quoiqu'un peu inquiet.

- Nos deux filles te causeraient-elles encore des ennuis ? Je vois que c'est le tour de notre Petite Lune. Quand tu l'auras retrouvée, dis-leur à toutes les deux de me rejoindre dans ma Tanière, j'ai à leur parler sérieusement.

Le félin fit la grimace, il se promit de garder un œil sur elles, à l'avenir. Il espérait que la chatte reviendrait vite, elle n'était pas en sécurité, seule dans la forêt. S'il le fallait, il irait la chercher lui-même par la peau des fesses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:32

[Nyan ! Pas par la peau des fesses ! Ouin ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:08

Cascade écouta le ton plein d'espoir de sa fille, elle aurait préféré la laisser là, mais elle trouverait bien un moyen de repartir et ce serait encore le bazard, elle lui répondit le plus calmement qu'elle pouvait

"Tu viens avec moi, je veux t'avoir à l'oeil"

Puis elle vit son compagnon arriver, elle poussa un petit soupir de soulagement et lui répondit plus doucement

"Très bien, je pense que Petite Lune voulait me retrouver, je suis partie un peu précipitamment pour ramener celle ci . . ."

Elle avait un ton quelque peu exaspéré, mais elle respira à fond et dit

"Est ce que tu peux garder Petit Ecureil ou je l'emmène avec moi ? Je sais que tu as autre chose à faire . . ."

Elle s'approcha de lui et lui fit un petit calin, elle avait grand besoin de réconfort !! Cascade repartit ensuite vers la sortie du camp, il fallait qu'elle retrouve sa fille adoptive. Elle était vraiment, vraiment exaspérée, et elle avait peur pour sa petite, avec l'arrivée du Clan du Sang, la forêt n'était vraiment pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

Petit Ecureil se plaqua au sol quand son père arriva,
essayant de se faire toute petite et passer inaperçue.
Raté !
Elle se releva, jugeant inutile de jouer la comédie plus longtemps.
La petite chatte s'assit et fixa avec des yeux immenses grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Etoile' donna un grand coup de langue entre les oreilles de Cascade de Cristal pour la réconforter. La pauvre en avait bien besoin, ses deux chatons ne lui laissaient pas une minute de répit.

- Va chercher Petite Lune pendant que je surveille Petit Écureuil, après tu pourras te reposer pendant que je leur parlerai.

Le jeune père poussa un grognement significatif et regarda sa fille d'un œil sévère, lui indiquant de rester calme. La petite chatte n'avait pas intérêt à bouger d'une moustache si elle ne voulait pas assister à l'une des colères légendaires du jeune chef.

[ EDIT/ je suis en train de leur parler, donc je verrouille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]   Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre au camp.
» pour ceux qui ont envie...
» Camp
» Au centre du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser