| Cherche (Pv Éclair Sanglant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Cherche (Pv Éclair Sanglant) Mar 24 Juin - 16:50 | |
| Moustache était sur les territoires du clan du sang pour retrouver celui qui l'avait fait bannir. Il voulait qu'il avout ses crimes. Il avancait discretement avec douceur pour retrouver Éclair Sanglant. Soudain, un bruit se fit entendre assez près de lui. Son pelage se hérissa de colère lorsqu'il reconnu le chat qui lui a gâcher la vie. | |
|
| |
Éclair S./Mistys Guerrier/Solitaire
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: X Mentor/apprenti: X
| Sujet: Re: Cherche (Pv Éclair Sanglant) Mar 24 Juin - 19:24 | |
| Éclair' fut surpris de trouver Moustache ici. Il s'assit, sortit les griffes et se mit à les regarder, comme si il était certain qu'il allait s'en servir bientôt: -Tu as interêt à avoir une bonne raison de te trouver sur les terres du clan du Sang, petit chat domestique. Il reposa la patte, mais laissa ses griffes sorties, prêtes à l'utilisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: cherche Mer 25 Juin - 23:35 | |
| Moustache regarda le chat avec colère, il l'avait traité de chat domestique. Pourquoi tout les chats de cette forêt le méprise de cette façon? Il le regarda et dit d'une voix du plus calme possible: -Je ne suis pas un chat domestique, je suis Moustache, le chat que tu as fait bannir en tuant Coeur d'Étincelle. Tu ne te souviens pas de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche (Pv Éclair Sanglant) Jeu 26 Juin - 13:26 | |
| Éclair Sanglant eu l'air de réfléchir quelques minutes: -Coeur d'Étincelle, Coeur d'Étincelle ... Non, désolé. J'ai dû tuer trop de chats et de chiens depuis, si bien que je ne me souviens même pas de celui-là. Bon: Tu déguerpis ou tu te fais tailler en pièces ? Et encore, je suis magnanime, étant donné que je te laisse le choix. | |
|
| |
| Sujet: cherche Jeu 26 Juin - 18:19 | |
| Moustache ne savait plus quoi dire pour que celui-ci se souvienne de lui. Il réfléchisait a se qui pouvait dire pour que le guerrier ennemi se souvienne de lui et il trouva. Il dit: -Connais-tu Coeur de Glace? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche (Pv Éclair Sanglant) Ven 27 Juin - 15:47 | |
| Le grand chat rayé prit une voix qui voulait bien dire "écoute, c'est moi qui commande, de nous deux, tu est sur les terres du clan du Sang."
-Voilà le plan; JE pose les questions, TU y répond. Deuxième et dernière édition: Tu déguerpis ou tu te fais tailler en pièces ?
Dernière édition par Éclair Sanglant le Ven 27 Juin - 15:47, édité 1 fois (Raison : J'avais pas mis les actions en gras.) | |
|
| |
| Sujet: entré de Moustache Ven 27 Juin - 15:58 | |
| Moustache sorti ses griffes et montra ses croc. Il regarda le chat droit dans les yeux, on pouvait remarquer qu'il n'avait aucunement peur de ce chat. Il dit d'un ton féroce: -Je vais tout t'expliquer chat a courte mémoire. tu a tuer une chatte de mon clan et Coeur de Glace a dit que c'était moi qui l'avait tuer. Alors je fut banni par ta faute et celle de mon frère! Les derniers que Moustache avait prononcer lui avait échapper. Après avoir renier son frère il avait dit cela a un chat du clan le plus dangeureux de la forêt. Il décida de ne plus rester lontemps sur ces terres donc, il partit assez vite sur les terres du clan du vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche (Pv Éclair Sanglant) | |
| |
|
| |
| Cherche (Pv Éclair Sanglant) | |
|