La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche du repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

Ombre arriva d'un pas lent a la ferme et s'écroula sur un petit tat de paille . Les pensées du chats noir était completement tourmentée: Il était dans un clans sans fois ni lois , ou la violence était le mot d'ordre , tou ça pour Fléau que Ombreaimait de moin en moins . Pourtant Ombre ne contredisait jamais personne dans sonclan: Il n'avait pas dit que capturer ce chaton etait sucidaire , il n'avait défendue leur guerrisseuse face a Etoile de Sang ....Une petite voie répétait sans arrêt dans sa tête "tu est un lâche ,tu est un lâche ,tu est un lâche !" ;Un bruissement attira soudain l'attention du guerrier au pelage sombre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

C'était Plume qui flanaît dans les environs, elle avait repéré une odeur bien précise, du clan du Sang et qui ressemblait étrangement à celle de Fléau . . . Son poil s'hérissa et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, elle n'avait pas remarqué que le chat noir n'était pas Fléau . . . Malheureusement pour lui ! La jeune lieutenant n'était pas d'humeur à laisser passer une telle occasion, elle s'introduisit dans la ferme, le repérant d'un seul coup d'oeil, puis s'approcha à pas de loup, sans se faire remarquer, mais un bruissement trahi sa présence, et le félin la vit, elle cracha et s'approcha encore, les griffes sorties, les oreilles plaquées contre son crâne, le pelage hérissé et la queue basse, elle ne pouvait lui pardonner l'enlèvement de son apprenti, elle émit un grondement sourd et dit d'une voix calme, mais chargée d'une insulte mortelle

"Alors Fléau, tu te promènes ? C'est pas très bon pour ta santé tu sais . . ."

Elle croisa son regard et fut ébranlée, il n'avait pas le même regard . . . Etais ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Quand Ombre vit la guerrière s'approcher d'une manière si agressive , les griffe sortit et les oreilles plaquées contre son crâne , Le chat noir crut qu'elle était folle ....Jusqu'au moment ou il compris qu'elle le prenaitpour son frère . "Calme toi , calme toi !" dit il en prenant un air aussi détendue que possible pour prouver a Plume de Givre qu'il n'etait pas hostile "Je sais , je lui ressemble , mais je ne suis pas lui " dit il d'un ton plus las . "Je suis son frère"Murmurat'il
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

Plume l'écouta sans vraiment l'écouter jusqu'au moment ou il lui avoua être son frère, là elle manqua s'étouffer et dit entre deux quintes de toux

"Parce que cette abomination a un frère ?"

Elle s'assit, un peu plus tranquille, toussa une dernière fois et reprit

"Et, tu t'appelles comment ?"

Elle le regardait un peu par en dessous, comme pour savoir par ou il allait l'attaquer, elle n'avait pas confiance dans le clan du Sang, c'était légendaire . . . Elle avait rentré ses griffes mais avait toujours les oreilles plaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

Ses yeux lancèrent des éclairs lorsque la guerrière traita son frère d'abomination, mais il ne dit rien, après tout ce qu'il avait fait , tout les complots qu'il avait préparé , Fléau méritait peu de se faire défendre . "Je m'appelle Ombre , inutile de te dire de quel clan je suis " dit il , honteux " Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Plume le dévisagea, aucun doute, il ressemblait énormément à son frère, mais il avait une lueur différente dans les yeux, c'était étrange . . . Elle saisissait la différence et l'étudiait sous toutes ses coutures, un peu destabilisée. Elle ne réagit pas lorsqu'elle vit que le chat n'appréciait manifestement pas l'insulte envers son frère. Puis elle se reprit et lacha de sa voix voix calme et douce

"En effet . . . C'est inutile."

Puis elle lacha, peu désireuse de décliner son identité, mais mue par on ne sait quel instinct

"Plume de Givre, lieutenant du clan de la Rivière"

Un silence s'installa, elle était assise, puis ses oreilles revinrent tout doucement à la normale, c'est à dire à la verticale, et elle dit

"Je crois que je vais y aller . . ."

Elle dit ceci pensivement, comme si elle étudiait une action peu importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Plume de Givre , Plume de Givre .......Le nom de la lieutenante lui disait quelques chose ..... Ombre se redressa soudain "Attend !Tu .....tu est le mentor de l'apprentie que mon frère a capturé , pas vrais ?" demandat'il en se rappellant que le chaton avait murmuré le nom de son mentor durant son sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

La jeune lieutenant stoppa net, ses yeux lancèrent des éclairs, elle se retourna brusquement, elle sentit les émotions succéder dans son corps et ses magnifiques yeux turquoises, son apprenti . . . Elle avait tellement peur de le perdre. La chatte blanche et grise ouvrit la bouche, puis la referma et dit enfin

"Exact . . ."

Elle secoua sa fine tête et reprit d'un ton comme lointain

"Tu comprends à présent pourquoi je traite ton frère d'abomination . . ."

*** Fléau je tiendrais ma promesse . . . Je te vois, tu es mort ***

Elle ne laissa rien paraître de ses pensées et continua à regarder le chat en face d'elle, la bouche sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

Le jeune guerrier la regarda , gêné "Il va bien....Ton apprentie" finit'il par souffler " Etoile de Sang le traite mal mais il se remet vite .....C'est moi qui suit de garde devant sa prison ces temps -ci et quand ce n'est pas moi , c'est mon frère" Il s'arrêta hesitant a devoiler son idée . D'ailleur , si Plume de Givre serait daccord avec lui et si Ombre mettrait son idée a execution, il se ferait bannire de son clan .....Au mieux ..... " Je pensais que ... Peut etre , pendant que je suis de garde .....Je pourrais l'enlever discretement et l'ammener en lieux sûr ...." Ombre se demandait pourquoi il s'exposait a tant de risque pour une guerriere qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes mais , contrairement aux autres membres de son clan , le guerrier au pelage sombre avait consèrvé un consience et c'était naturel pour lui de proposer son aide
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

Plume le regarda attentivement, et soupira de soulagement, il allait bien, enfin, d'après ce guerrier, elle sentit un poids s'envoler de ses épaules, au moins, il était toujours vivant, c'était le principal. Puis elle tilta sur la mention de garde de son apprenti, elle l'écouta plus attentivement, ses oreilles toutes douces pointées vers le chat noir, et elle le regarda, très étonnée à l'entente de cette proposition, elle pensa tout de suite à un plan pour la maneuvrer, histoire d'avoir le lieutenant du clan de la Rivière à sa botte [Lieut' + chef', ça commence à faire beaucoup Razz xD] Mais en regardant l'attitude et les yeux du chats du Sang, elle eut envie de le croire

"Je ferais n'importe quoi pour récupérer mon apprenti, mais . . . Comment puis je te faire confiance ? Et pourquoi un tel risque Ombre ?"

C'était la première fois qu'elle appelait le chat par son nom, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:31

Ombre évita le regard de Plume de Givre " Je ne me sans pas chez moi dans ce clan .....Si j'y suis c'est uniquement a cause de Fléau , de plus , je n'ai aucune envie que nos deux clans entres en guerre ....."se justifia t'il . Mais il savait que ce n'etait pas la vraie raison de cet acte . " Je peux te l'ammener dans quelques heures aux quatre chênes .... C'est daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Plume le regarda un instant, bouche-bée, puis elle acquiesca, elle ne risquait rien à accepter, et espérait juste qu'elle puisse faire confiance à ce chat, mais, au pire, par exemple s'il venait accompagné d'autres chats du Sang, elle resterait cachée, étant assez bonne à ce jeu là. Elle l'écouta attentivement et releva d'un ton interrogateur

"Un chat du Clan du Sang, qui l'a intégré par voie familiale et qui ne s'y sent pas chez lui . . . pour un chose inhabituelle . . . Maiis . . ."

Elle se tut deux secondes, et reprit de sa voix douce et calme

"C'est d'accord, rendez vous aux Quatres Chênes dans quelques heures, si tu ramènes mon apprenti, je tâcherais d'essayer de te faire confiance . . ."

Elle le regarda, elle savait que ce pouvait être un stratagème pour la manoeuvrer, mais elle n'avait pas envie de croire cela, elle avait plutôt envie de le croire et de penser que dans quelques heures, il lui ramènerait son apprenti . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:06

"Très bien , a tout a l'heure" Ombre huma l'air pour s'assurer que personne ne les avait espionner puis , après un bref signe de tête a l'intention de la lieutenante , il trottina en direction du clan du sang....
(Suite au quatres chênes , je commence le sujet si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du repos Empty
MessageSujet: Re: Cherche du repos   Cherche du repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos (libre)
» cherche amour
» Cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: La ferme de Gerboise et Nuage de Jais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser