La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:11

Coeur de Nuit c'était doucement assoupis. Il c'était posté au milieu de la cour sabloneuse, rejoint rapidement par d'autre chat, friant aux aussi de soleil. Il s'était allongé, les pattes sous son torse et il avait fermé ses yeux jaunes... Un vent violent lui envoya plusieurs grains de sable dans son pelage, d'un noir immaculé il y avait peu. Il se releva pour se secoué, tout les poussiéres tombérent comme si c'était de l'eau... Il s'assit et commenca a refaire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:20

Etoile du Sud sortit de l'ombre de sa tanière
pour profiter de l'éclaircie que le Clan des Etoiles leur avait accordé.
Elle remercia leurs ancêtres en silence puis elle remarqua Coeur de Nuit
qui avait eu la même idée qu'elle.
Elle s'approcha donc du guerrier noir et se coucha à coté.

Belle journée n'est-ce pas ?

Elle se mit ensuite à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:26

A son tour, Ecorce Sauvage arriva.
L'air chaud balayait la cour, le félin aperçu Etoile du Sud et Coeur de Nuit.
Il les rejoignit rapidement.

- Bonjour Etoile du Sud, salut Coeur de Nuit !

Lança t' il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité




Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:30

Lorsqu'il entendit le miaulement familier de la chef du clan du Vent, il failli avaler une grande partie de ses poils! Elle l'avait surpris, au point qu'il s'allongea, prit d'une fatigue incroyable! Il bougea une oreille pour faire montrer a la chatte qu'il était de bonne humeur et en pleine forme. Il lécha alors sa patte, un silence s'installa entre lui et sa chef, il ne savait pas quoi dire et il ne savait pas quoi faire... Il resta donc muet. Mais lorsque l'occasion se fit...
" En fait, les candidats pour être lieutenant sont nombreux... J'espére juste que le clan choisira le meilleur ou la meilleure. Pour ma part, j'encouragerais Ecorce sauvage, il en a bien besoin! Enfin, je les trouves encore un peu jeune, je prie le clan des Etoiles de leur donné assez de courage et d'expérience pour se statut..."
Alors qu'il allait enfin respirer, le jeune chat qu'il avait mentionner se précipita sur eux! Son poil se hérissa avec un grognement, manquait plus que ça, une deuxiéme frayeur! Ils s'amusaient a le surprendre! Il se calma et déclara d'un ton neutre, comme pour ne laissé rien paraître...
"Bonjour Ecorce Sauvage! Essaie de ne pas arriver derriére moi la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

(bon même si j'ai été nommé lieutenant, on continu, dans le temps ou j'était guerrier)

Ecorce Sauvage, s'excusa, désolé :

- Pardon Coeur de Nuit, je t'ai fait peur ?

On pouvait quand même remarquer une pointe d'ironie dans les paroles du jeune chat.
Le guerrier blanc s'assit entre Etoile du Sud et Coeur de Nuit, en faisant rapidement une courte toilete.
Il démarra alors la conversation, d'un ton amicale et apaisé :

- Le Clan se porte à merveille ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche du repos
» La solitude (libre)
» Pourquoi moi ? [Libre]
» un chaton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser