Lorsqu'il entendit le miaulement familier de la chef du clan du Vent, il failli avaler une grande partie de ses poils! Elle l'avait surpris, au point qu'il s'allongea, prit d'une fatigue incroyable! Il bougea une oreille pour faire montrer a la chatte qu'il était de bonne humeur et en pleine forme. Il lécha alors sa patte, un silence s'installa entre lui et sa chef, il ne savait pas quoi dire et il ne savait pas quoi faire... Il resta donc muet. Mais lorsque l'occasion se fit...
" En fait, les candidats pour être lieutenant sont nombreux... J'espére juste que le clan choisira le meilleur ou la meilleure. Pour ma part, j'encouragerais Ecorce sauvage, il en a bien besoin! Enfin, je les trouves encore un peu jeune, je prie le clan des Etoiles de leur donné assez de courage et d'expérience pour se statut..."
Alors qu'il allait enfin respirer, le jeune chat qu'il avait mentionner se précipita sur eux! Son poil se hérissa avec un grognement, manquait plus que ça, une deuxiéme frayeur! Ils s'amusaient a le surprendre! Il se calma et déclara d'un ton neutre, comme pour ne laissé rien paraître...
"Bonjour Ecorce Sauvage! Essaie de ne pas arriver derriére moi la prochaine fois!"