La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promene (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Gilfie se promenait dans la forêt qui était si belle a la saison des feuilles vertes. C'est alors quelle vit quatre grand chêne devant elle. "Quelle étrange arbre" murmura-t-elle avec joie. Puis son regard se tourna vers le promotoire. "La forêt doit être belle de là haut'' murmura-t-elle en sautillant sur place. Elle se dirigea vers le promotoire, sauta dessus et c'est a ce moment qu'elle attendit un autre chat se diriger droit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Coeur de Nuit avait dû se rendre plus loin que d'habitude. Malheureusement, le gibier courrait vite et cela le rendait impulsif! Il chargea en direction des 4 chênes, espérant retrouvé le lapin qui avait fuit a une vitesse exceptionnelle. Il ne trouva pas de lapin, mais par contre, il apperçut une petite chatte en haut du promontoire. Il soupira, qu'est-ce qu'elle pouvait faire là? Il s'avança doucement et d'une voix un peu criarde, dit...

" Eh! Toi là haut! Descend de là tout de suite, si on te repére, tu vas te faire gronder! Tu n'as pas le droit d'être là haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Gilfie   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

Gilfie regarda le chat noir avec surprise, quel mal y avait-il a grimper sur un gros rocher, mais elle ne voulait pas déranger un chat adulte. Elle décendit du promotoire, puis dit au chat avec un grand sourire:

-Pourquoi on ne peut pas monté sur ce rocher? La vue est si belle de la-haut!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

Ombre avança jusqu'au promontoire, englobant la situation d'un seul coup d'oeil, elle s'approcha du guerrier noir, son pelage tigré luisant au soleil, elle lança un bref regard à la petite solitaire en haut et lança au chat noir

"Un solitaire va ou il veut quand il veut . . ."

Elle grimpa à son tour sur le promontoire, par pure provocation bien sur, elle n'aimait pas les chats qui donnaient des ordres et des interdictions . . . La chatte commença à faire sa toilette, se léchant la patte pour la passer sur ses oreilles. Elle n'aimait vraiment pas l'autorité . . . ! Puis elle lança d'une voix rocailleuse à la petite chatte

"Profite de la vue, parce que ce truc va bientôt t'en déloger sitôt que je serais partie."

Elle l'appelait le truc, et avait parlé assez fort pour que le chat noir l'entende, elle aimait embêter l'autorité, c'était une seconde nature chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:01

HS:WÉÉÉÉ!


Elleria se promenait dans le coin quand elle entendit des éclats de voix.Elle entra dans la clarrière des quatre chêne et,un sourire en coin, vue Ombre Mystique défier l'autorité d'un chat inconnu.Elle senti l'air et découvrit que c'était un chat du clan du vent.
-Je dérange la rencontre?
Sérieusement elle s'en foutait mais elle voulait les embéter.(comment sa s'écrit??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:32

Coeur de Nuit vit plusieurs chats arrivés. Lorsqu'une chatte le défia, il se mit a rire. Sérieusement, c'est vrai qu'il avait fait un peu... autoritaire, mais d'habitude, il est celui qui dit toujours que les erreurs arrivent ou que parfois des loies existent pour nous donner envie de les franchires. Mais avec sa course poursuite, il était devenu l'un de ses doyen grognion qui s'amuse a rappeler les jeunes pousses a l'ordre. Il soupira, il se donna un coup de langue et pour narguer a son tour de la chatte, comme un pur jeux entre eux deux, pour voir qui gagnerait, il dit a la petite chatte qui venait d'arriver...

" Qu'elle rencontre? A part cette petite solitaire qui s'amuse sur le promontoire, je ne vois personne..."

Il se rappelait que parfois, certains solitaire, detestait qu'on les ignore, au point d'être agressif. Il ne savait pas comment allait réagir cette femelle de la sorte, mais vu sur le ton qu'il l'avait dit, ce n'était que par simple humour, la monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Ombre éclata de rire, pour une fois qu'elle riait . . . Elle descendit du promontoire et répondit à la chatte qui venait d'arriver

"Tu ne déranges rien, nous pouvons continuer ce petit jeu en ta présence, c'est même encore plus amusant."

Elle s'assit, un sourire ironqiue aux lèvres, elle n'aimait généralement pas la compagnie, mais pour une fois qu'elle s'amusait . . . Et qu'elle pouvait embêter un chat de clan ! Elle continua sa toilette en s'occupant toujours de ses oreilles, n'étant pas très loin des deux autres chats, mais elle les ignorait complètement.

[Sorryyy très court !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

Coeur de Nuit était assez surpris, elle avait beaucoup de caractére et un peu de culot même, mais cela ne l'intriguait guére, même il n'en prêtait pas attention. Il reposa son regard sur la petite chatte, qui était monté il y a quelques secondes avant l'autre solitaire. Il pencha sa tête, la sentit, il ne l'avait encore jamais vu dans le coin. Mais être aussi petite et aussi faible, du moins, le paraitre, n'était guére la premiére impression que devait faire un chat solitaire et indépendant. Il se lécha la patte et la passa brusquement sur son oreille. Malgré les coups réguliers, Coeur de Nuit continuait de réfléchir. Bizarrement, la présence des deux autres chattes l'interrogeaient énormément, comme ce faisait-il qu'elles soient arrivé toute les deux en même temps? Il soupira, il n'aimait pas les devinettes du coup, il se releva et s'étira.

" Que fais-tu ici, solitaire? Tu ne devrais pas trainé par là, les solitaires sont mal vu et comme les patrouilles sont nombreuses, tu risques pas mal de t'attirer des ennuies. Ne fais pas comme l'autre individu là-bas. Elle pense que être supérieur c'est n'avoir que des libéretés, mais en fin de compte, c'est être libre d'être seul? Mais bon, elle a ses raisons, et toi les tiennes. Mais je te donnais tous simplement un conseil, maintenant, va te promener, grimper sur se rocher, mais cela ne t'apportera rien que de la solitude et un peu de fierté d'avoir dépassé je ne sais qu'elle régle... N'est ce pas l'autre la-bas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:53

Un chat gris était arrivé silencieusement derrière Coeur de Nuit, pour dire d'une voix métallique. D'une voix métallique mais gaie:

-Bonjour.

Surgir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment était l'une des caractèristiques de ce chat.

-Honnêtement, je pense qu'il faut mieux être seul que d'être en compagnie d'un chef tyrranique.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: entré de gilfie   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:30

Gilfie décendit du promotoire très vite. Elle se cola contre le chat du clan du vent et dit a ombre mystique et au autre avec une petite voix de chaton :

-Laisser le tranquille! Il respect ses règles.

Elle se tourna vers le chat de clan et ajouta ;

-Tu est beau toi! Tu veux être mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

Coeur de Nuit hérissa son poil lorsqu'il vit apparaitre un chat. Il était couvert de cicatrice, c'était soit un solitaire, soit le pire des traitres pour son clan. Il faillie sortir les griffes lorsque la petite chatte vint se blottir littéralement contre le chat noir. Il ne baissa pas son regard du chat en face de lui et soudain, il souffla a l'égard du chat gris...

" Un chef tyranique? Ou plutôt un chat indigne de respecter les loies qui veulent du bien pour les autres en partageant et parfois, en s'abaissant. Peut-être que tu ne supportes pas ça, devoir ramener de la chasse des animaux pour les autres alors que tu meures de faim. Peut-être que tu préféres protéger tes propres arriéres et partir la queue entre les pattes pour éviter de défendre une reine avec ses petits. Moi, j'aime mon clan et j'aime me dire que des chatons naissent pour vivre heureux, j'aime me dire que des doyen peuvent avoir un instant de répis dans leurs durs vie. Si cela te turlupine, voila ce que j'aime me dire, que j'aime mon clan et qu'il me le rends bien!"

Il se tourna alors vers la petite solitaire et lui dit, le ton presque gêné...

" Mais...? Mais que me racontes-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

Mystère repris, toujours de sa voix métallique:

-Je n'ais jamais fait de reproche à votre chef. Aider mon prochain ne m'as jamais été insupportable. Sauf si ce prochain était du clan du Sang. Je vous prierais donc de ne pas vous mettre dans des états pareils.

Quand Gilfie posa cette question à Coeur de Nuit, Mystère ne dit rien, et observa la réponse du guerrier, une pointe d'amusement dans ses yeux grisâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: je veux   Se promene (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:27

Gilfie

Gilfie regarda le chat noir les yeux brillants. Elle était mignonne a croqué quand elle utilisait ce regard. La petite chatte dit au chat toujours collé contre lui avec ;a voix la plus douce qu'il soit:

-Bien, vu que mon papa est inconnu, tu peut le remplacer??Je suis sûr que tu sera un bon papa, ajouta-t-elle comme pour le rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: coeur de glace   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

Y'a quelqu'un qui veut répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

(On vas dire que je suis déja sa mère la dedans xD)

Elleria regarda sa fille adoptive.
-Que fais-tu la Gilfie?
la sermonna-t-elle.En fait Gilfie s'était échapper de sa surveillance et était en ce moment avec des chats dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

Coeur de Nuit regardait la petite chatte embarassé. Il aurait voulu a ce moment venir donné un bon coup de patte a l'autre chat gris qu'il avait les yeux remplie d'amusement! Il s'assit et faillie dire quelque chose lorsqu'une femelle arriva, il soupira, encore un chat? Mais que vennait-il faire ici tous, surtout lorsque Coeur de Nuit chasse! Il vit la chatte réprimandé Gilfie. Il poussa délicatement la petite chatte vers cette femelle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Elleria lui lança un regard reconaissant.
-Merci...
Puis diriga son regard devenue plus sévère sur la petite chatte.
-Alors?J'attends une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: entré de gilfie   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:37

Quand Gilfie vit sa mère adoptive elle eu un petit sourire et dit en pointa le cahe noir du doigt:
"Regarde, c'est mon nouveau papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:27

Elleria le regarda quelque peu bouche-bée et répondit
-Ah euh...Tu sais que tu n'apelle pas n'importe qui papa ou maman sans qu'ils le veulent.
elle regarda le chat noir un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: entré de gilfie   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Gilfie regarda sa maman et son sourire disparu pour laisser place a son petit air piteux. Elle se baissa, les oreilles en arrière et dit a sa maman et a son... papa avec une petite voix:
"Désoler maman et papa...oups... monsieur, je ne le ferait plus..."

Avant de terminer sa phrase elle se tourna completement vers le chat noir et dit:

"Mais... tu veux être mon papa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

La solitaire prit pitier de Gilfie.
-C'est correcte tu es pardonner.
dit-elle.Puis elle fut un peu choquer de la question de sa fille(je suis tannée d'écrire ''adoptive'' xD) elle lui lança lors un regard un peu sévere mais en même tant gêner sans rien dire,évitant de regarde Coeur De Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:26

Mistys détecta clairement dans le regard de Coeur de Nuit l'envie de lui flanquer un bon coup de patte. Le solitaire pensa donc qu'il était préférable de se taire. Non pas qu'il avait peur, mais plutôt que, comme les autres de son espèce, il était sensé montrer du respect et une entière coopération pour quoi que ce soit. Seulement, chez lui, quelque chose de complètement aléatoire, sûrement une erreur de conception, lui avait donné la possibilité de se fiche complètement de ce respect ou de cette coopération sans limite. Il ajouta donc:

-J'ai beau être sujet à une anomalie, je déciderait tout de même d'éviter que ce que je détecte dans votre regard se produise. Vous pourriez vous faire mal. Aurevoir monsieur.

Il était vrai que l'armature peu commune de Mistys lui permettait non seulement de ne pas ressentir la douleur, de ne pas saigner et de ne pas mourir, mais en plus elle lui permettait de faire mal à ses ennemis plus qu'a lui-même.
Puis, sans rien ajouter, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Elleria regarda le solitaire qui partait.
*Quel bizzare chat ,celui là*
pensa la chatte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

La petite Gilfie regarda un peu le chat très mytérieux derriere elle, puis se retourna vers son suposer papa. Elle fit un petit sourire de chaton piteux et dit:
"S.V.P."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (libre)   Se promene (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chaton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Quatre chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser