La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Plume rentra au camp en compagnie de son apprenti, en arrivant au camp, elle eut un grand sourire en voyant les chats regarder Nuage de Cendre avec de grands sourires et certains s'approcher avec des yeux ronds, elle leur dédia un sourire éclatant, elle était vraiment heureuse d'avoir récupéré son apprenti, elle avait pensé ne plus jamais le revoir à l'échec de la première tentative, et avait perdu espoir, mais à présent elle était comblée, et ce, grâce à un guerrier du Clan du Sang, qui attendait en dehors du camp . . . Elle souffla un bon coup et dit à Nuage de Cendre ces quelques mots

"Tu devrais aller te reposer et faire soigner ton épaule Nuage. Je te reverrais tout à l'heure, et regarde, tout le monde va te croire miraculé . . . !"

Elle lui posa affectueusement le museau dans le cou et le poussa doucement à aller se reposer, puis elle respira à pleins poumons, expira et partit d'un pas décidé vers la tannière d'Etoile Tachetée, elle se souvenait qu'elle n'avait pas besoin d'être annoncée alors elle entra et s'assit, elle commença à parler de sa voix calme et douce

"Bonjour Etoile Tachetée, j'ai une excellente nouvelle et une demande à formuler, tout d'abord, je voudrais t'informer que mon apprenti, Nuage de Cendre a été sauvé, il est de retour au camp."

Elle dit cela avec un grand sourire, elle n'en revenait elle même toujours pas . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

La chatte tachetée eu un regard étonné: Enfin il y avait une bonne nouvelle !

"C'est effectivement une très bonne nouvelle !"

Elle faillit rajouter 'Et la mauvaise, c'est quoi ?' mais bon il y en avait peut-être pas après tout. Il faut dire que ces temps-ci, malgré les apparences, Étoile Tachetée était devenue une maudite pessimiste.

"Et quelle est ta demande ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

Plume de Givre (Scuzii !) :

Plume avala sa salive, essayant de ne pas paraître trop stressée, c'était une demande délicate mais elle avait promis de tout faire, elle pencha sa tête sur le côté et dit un ton plus bas

"Alors, ma demande est la suivante, le guerrier qui a sauvé Nuage de Cendre m'a demandé si il pouvait . . . si il pouvait faire partie de notre Clan, mais . . ."

Elle se tut deux secondes et reprit, un peu plus sure d'elle

"Ce guerrier est du Clan du Sang, il a trahi les siens pour me rammener mon apprenti, et je pense qu'il est sincère dans sa demande . . . Pouvez vous étudier sa demande ?"

Elle était sure que la chef rejetterait cette demande, mais elle continua tout de même

"De plus, ce guerrier, j'ai demandé à mon apprenti, ne l'a jamais touché, contrairement à son frère, le commanditaire du kidnapping, de plus, il a l'air différent des autres. Voilà ma demande, j'ai une dette envers ce chat Etoile, et j'aimerais pouvoir la payer, si jamais vous n'acceptez pas ceci, je comprendrais . . ."

Elle se tut, elle ne savait que croire, que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:41

Étoile Tachetée eu l'air de réfléchir quelques minutes, avant de répondre:

"Pitié, ne me vouvoie pas. Et pour ta demande ... Je veux bien faire confiance à ce chat. Je veux bien accepter sa demande. Mais il faut qu'il soit conscient que tout le monde ne l'acceptera peut-être pas aussi facilement."

Elle marqua une pause et continua:

"Connaît-tu son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Plume la regarda surprise et répondit d'un ton d'excuse

"Oups, l'habitude !"

Elle eut un petit sourire involontaire et l'écouta parler, elle soupira discrètement de soulagement et répondit en hochant la tête

"Merci, je lui expliquerais tout ceci et je vais tâcher qu'il s'intègre au moins un minimum."

Elle se tut alors et répondit une nouvelle fois de sa voix calme

"Il s'appelle Ombre, peut être lui faudrait il changer pour que son nom soit celui d'un guerrier de la Rivière . . . Qu'en penses tu ?"

Elle n'avait pas oublié ce que lui avait dit la chef de clan et avait veillé à ne pas la vouvoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:36

"Il pourra le garder si ça le tente. Mais fait le maximum pour ne pas le perdre de vue durant les premiers temps."

Non pas que la chatte tachetée se méfiait, mais elle craignait que le clan du Sang ne s'en mêle. D'ailleurs elle ne le craignait pas, elle en était sûre. Étoile de Sang aurait forcément un compte à régler avec Ombre. Tout comme Plume de Givre avait un compte à règler avec Fléau. D'ailleur Étoile Tachetée aussi se ferai un plaisir de règler son compte avec Étoile de Sang. Enfin, un plaisir ... c'était une façon de parler. Elle n'avait jamais aimé se battre. Oui, le clan de la Rivière et celui du Sang avait beaucoup de compte à se rendre l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

Plume de Givre inclina de la tête et répondit avec un sourire

"Pas de problème, je tâcherais de ne pas le perdre de vue."

Puis elle s'inclina légèrement et se leva, en saluant Etoile Tachetée

"Je vais lui annoncer tout ceci, merci encore"

Elle sortit de la tannière et se dirigea vers l'extérieur du camp, ou l'attendait normalement Ombre, elle était très contente et espérait de tout son coeur ne pas avoir à regretter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Empty
MessageSujet: Re: . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]   . . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . Demande Délicate . . . [Nuage de Cendre, Etoile Tachetée et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser