La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

Rose d'Argent avançait, son apprentie à ses côtés. Elle voulait lui faire faire le tour des frontières afin qu'elle voit les odeurs des autres clans. Elle se dirigea vers l'arbre aux Chouettes. Elle regarda longuement son apprentie:
-Que sens tu Nuage d'Argent?
Elle voulait savoir si son apprentie connaissait déjà quelques odeurs où si elle devait les lui apprendre. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle l'avait pour apprentie et, déjà, elle avait l'impression de la connaitre par coeur. Un lien plus fort que le respect s'étaient tissé entre elles deux. Rose d'Argent se surpris à la considérer comme sa fille adoptive, celle qu'elle n'aurait jamais eue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Nuage d'Argent se concentra au maximum et tenta de sentir tout ce qu'elle pouvait.
"Alors, il y a beaucoup d'animaux qui sont passés ici, et j'ai du mal à tous les différencier. Mais je crois qu'il ya une souris qui est passé il n'y a pas très longtemps. Apparement, un chat de notre clan est resté pour chasser puis est reparti. Il y a une chouette dans
l'arbre !"
Prenant peur l'apprentie coura se réfugier derrière Rose d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Rose d'Argent regarda son apprentie, amusée. Elle avait eu la même réaction, plus jeune. Elle la rassura:
-Ne t'en fais pas, si une chouette ose t'approcher, je la déplume!
Elle voulait rassurer son apprentie:
-Ecoute moi bien, car ce que je vais te dire te servira toute ta vie. Une chouette n'attaque un chat que si elle est affammée. A la saison des neiges, c'est le cas. Quand c'est comme cela, il faut que tu feule le plus fort possible. La chouette prendra peur et s'enfuira. Pour ce qui est des odeurs, tu en as diférencié les principales. Il y a également un lapin qui est passé et... un renard, mais la trace est assez ancienne. Retiens bien cette odeur, à chaque fois que tu la sentiras, tu devras prendre garde. Les renards son des vils créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:31

La jeune apprentie un tout peu plus rassurée qu'avant se ressaisit en se plaçant à côté de sa mentor pour retenir l'odeur du renard.
"Mais pourquoi faut-il faire attention? Ils se nourrissent je crois de lapins et de petit gibier comme nous."
Elle se disait que tout le monde sauf elle devait connaître cette réponse mais elle était ii pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:52

-Nuage d'Argent, tu dois faire attention car les renards se nourrissent de petit gibier, comme nous, c'est vrai. Mais les petits chats aussi servent à les nourrir. De plus, les chats adultes doivent eux aussi prendre garde car le renard prend peur et attaque. Ce sont des bêtes très dangeureuses, crois moi, j'en ia déjà fais l'expérience et j'en garde de vilaines traces.

Elle désigna du museau une vieille cicatrice sur son épaule et planta son regard bleu sur Nuage d'Argent:
-Tu comprends maintenant pourquoi tu devras toujours être prudente? Je n'ai pas envie qu'il t'arrive du mal.

Rose d'Argent se surprità considérer Nuage d'Argent comme sa fille, celle qu'elle n'avait jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:51

*Hou là là, pourvu que je ne rencontre jamais de renard, savoir qu'il me dévorerait en quelques coups de dent... Mais c'est ainsi, eux aussi doivent manger.*
Elle savait pourtant que Rose d'Argent la protégerait sans hésiter, ce qui la rassurait beaucoup, comme sa mère l'avait toujours fait pour elle avant d'être tuée quand les chats errants ont attaqué le camp. Mais elle était morte en la sauvant, alors qu'elle n'était encore toute petite. Aujourd'hui, Nuage d'Argent était bien décidée à la venger.
"Oui je comprends mieux à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 2 de Nuage de Flocon !
» Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]
» Second entrainement ! [PV Nuage de Cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Arbre aux chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser