La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Visite surprise...   Visite surprise... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:08

Sakura arriva devant la tanière d'Étoile de Sang. Elle était prête à perdre sa liberté pour se venger des autres clans. Rendre le prix à un amour sincère. Sa fourrure grise fut parcourut d'un frisson d'hésitation. Elle entra tout de même. Sans l'ordre de personne. Ses yeux d'émeraude parcoururent la tanière, tous ses sens aux aguets. Elle sentit une énergie se déplacer silencieusement derrière elle. Si discrète que seule sa maîtrise d'une autre technique de combat lui permettait de percevoir. Elle se dressa d'un bond et se retourna, les griffes projetées vers l'avant. Silence d'Orage si heurta et recula en s'ébrouant, atteint à l'épaule. Il adressa un signe de tête à une chatte noire et elle s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:44

[Un nouveau monologue... *Décide de faire tout dans un post...*]

"Que veux-tu, solitaire?"
Ses muscles tendus étaient prêt à l'attaque. Elle ne se rassembla sur elle-même pour sauter, préférant éviter de ne plus pouvoir s'immobiliser dans son élan. Étoile de Sang n'était pas une idiote. Cette chatte avait sentie Silence d'Orage... Les yeux rouges de la meneuse se plongèrent dans ceux émeraudes de la solitaire.

"Votre clan vit-il simplement pour vivre ou alors... Pour se venger?"
Rétorqua Sakura en retombant sur ses pattes. Elle se tourna vers Étoile de Sang, aussi alerte qu'elle. Elle la défia du regard, consciente que celle-là ne ferait pas la même erreur que son guerrier.

"Si tu veux le savoir, alors tu dois ne pas être venue ici depuis un moment."
Répliqua Étoile de Sang, décidée à ne pas se laisser faire. Que voulait cette chatte exactement? Une solitaire pouvait se montrer espionne pour le compte d'un autre clan. On ne savait jamais.

Sakura apprécia la vigilance de la meneuse, bien que sa froideur et son aptitude à détourner ses questions commençaient à l'énerver. Il faudrait bien faire avec, c'était un bien petit prix à payer pour éliminer. Elle était déterminée à aider ce clan si cela pouvait détruire les autres... Et les arguments, elle les avaient.
"C'est bien le cas... Mes motifs pour être ici sont simples : je veux faire parti de votre clan. Le clan de la rivière m'as pris tout ce que j'avais et je compte bien lui faire payer cet affront. J'ai d'ailleurs vu un combat se dérouler près du chemin du tonnerre et un chat noir portant votre odeur se faire écraser par la faute d'une chatte..."
Son échine se hérissa, ses griffes jaillirent malgré elle et ses paroles se lancère avec une haine notoire.
"Du clan de la Rivière."

Étoile de Sang ne laissa pas voir son air surpris. Elle se tourna vers Silence d'Orage qui s'était raidit. Ainsi donc, c'était la raison pour laquelle Fléau n'était pas revenu... Il était le seul chat noir du clan avec elle. Ses muscles se crispèrent et elle dressa les oreilles quand la solitaire énonça le clan de la Rivière. Maudit clan... Ils auraient des comptes à régler. Elle se dressa d'un bond, les yeux brillants de fureur. La haine sincère qui avait lancé la voix de la solitaire suffit à la convaincre. Ses capacités pourraient être utiles...
"Bien... Tu peux devenir guerrière. Après tout, nous aurons besoin de tous les effectifs possibles. Le clan de la Rivière payera pour son crime... Tu as bonne connaissance des plantes?"

Elle acquiesa. L'ancienne guérisseuse du clan de la Rivière avait été d'accord pour lui enseigner. En accord et en harmonie avec la décision de coeur de celui qu'elle aimait(dont j'ai oublié le nom), elle l'avait fait malgré tout ce qui lui interdisait, prenant deux apprenties à la fois : Nuage de Cerisier et elle.

"Alors tu pourras servir temporairement de guérisseuse... Jusqu'à-ce que l'une d'elles qui soit fidèle ne viennent à nous."
À coup sûr, elle n'avait pas complété sa formation - trop jeune-, mais elle ferait l'affaire. Son ton froid, son énergie guidée par la haine suffisait à rassurer la meneuse. Sûr qu'elle n'aurait pas toute confiance pendant un temps avec toutes les trahisons, mais quand même.
"Tu peux te retirer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une surprise ( eau blanche)
» Oh' surprise . . . xD [ Pv with' Coeur de Glace ]
» Visite (pv Petite Neige)
» Visite (Petit torchis et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp du Sang :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser