La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite (Petit torchis et libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:47

Lune Lavande avançait vers un lieu ou elle n'était pas allé depuis très longtemps.
*Qu'est-ce que je fais ici ?*
Évidement qu'elle savait qu'elle venait pour voir Petit Torchis, mais si elle se retrouvait devant une reine, que dirait elle ? Reprenant le peu de courage qu'elle avait pour se genre de chose elle mit ses pattes les unes devant les autres et avança lentement vers la pouponnière. Lune Lavande est une chatte qui n'a pas peur de combattre de garder la tête haute de dire se qu'elle croit juste mais ele avait de la difficulté à surmonter l'incertain. Continuant son chemin vers la pouponnière elle tomba nez à nez avec ...

(le premier qui répond XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:01

[pétale de rose XD]
Pétale'

Nez a nez avec Pétale de Rose qui sortait doucement de la pouponière car elle voulait manger un peu, elle sourit en voyant Lune Lavande et lui dit d'une voix douce:

"Bonjour Lune Lavande, tu viens voir mon petit adoptif?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

Soulagée qu'on ne l'a dévisage pas, Lune Lavande répondit le plus détachement possible :
Euh... oui. Il m'a "invité".
La chatte au regard lavande regarda comment la mère adoptive du chaton qui l'avait invité allait réagir.

(pas d'inspiration ... dsl)


Dernière édition par Nuage de C. / Lune des P. le Mer 11 Fév - 19:15, édité 1 fois (Raison : Faute de syntaxe impardonable Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

Pétale sourit poliment a la Lune Lavande en lui adressant un signe de tête, elle aussi avait l'âge d'avoir un petit a nourrir, mais elle pouvait prendre son temps pour trouver l'âme soeur. Elle se tassa sur le côté poutr laisser passer la chatte au yeux lavande et lui lança:


"Si ça te dérange pss, je vas aller chercher du gibier, pourrais-tu surveiller mon petit quelques minute jer n'en ai pas pour lontemps?"

Puis, la jeune chatte argenté commenca a s'éloigner lentement même si elle attendait la réponse de la guérrière au beau pelage de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:14

Voyant la chatte s'éloigner elle lui répondit :
D'accord, tu peut prendre ton temps je le garderai à l'oeil.

Contente d'avoir quelque chose à faire elle se détendit. Lune Lavande était une fonceuse, lorsqu'elle avait quelque chose à faire elle se sentait utile et le faisait de son mieux. Parfois lorsqu'elle n'avait rien à faire elle prenait de initiative, rien que pour ne pas tourner en rond. Puisqu'elle devait le surveiller, la guerrière entra dans la pouponnière pour voir Petit Torchis...

(J'aimerais que ce soit Petit Torchis qui répondre S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

[D'accord]

La chatte sortit doucment sans se retourner et alla chercher un mulot sur le tas de gibier, elle s'assit dans un coin et commenca a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé





Visite (Petit torchis et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Petit torchis et libre )   Visite (Petit torchis et libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Petit torchis et libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (pv Petite Neige)
» Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur]
» Vois plus clair dans un petit jeu, devenu TRES dangereux...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser