Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Une mort pour une guerrière... Mer 9 Juil - 14:55 | |
| [Éclair Sanglant : tu m'avais dit que tu ne tenais pas à être lieutenant, donc...] Étoile de Sang bondit sur le promontoire et lança un appel rauque. Elle attendit que le clan arrive pour annoncer la mort de Fléau et l'arrivée de... Sakura. "Clan du Sang! Le clan nous a attaquer et ensuite, ils ont trouvés Fléau et l'on tué. Fléau aura pour successeur Coeur de Glace. Coeur de Glace, Fléau était un guerrier puissant au combat et guidé par la volonté de tuer. Montre-toi digne de son rang." Elle prit une pause, observa son nouveau lieutenant un moment avant de poursuivre. "Nous accueillons également un nouveau membre qui nous servira autant de guerrière que de guérisseuse. Elle se nomme Sakura et j'ose espérer qu'elle fera mieux que ses deux prédécesseurs, Ombre et Perle Noire. Trois jours de repos avant d'attaquer le clan de la Rivière. Éclair Sanglant vient me voir dans ma tanière, je veux te parler." | |
|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: coeur de glace Mer 9 Juil - 15:06 | |
| Coeur de Glace Coeur de Glace regarda le chef droit dans les yeux. Un élair de vengeance brilla dna sses yeux; avec un clan a ses pied, il pourra enfn tuer son frère. Il fit un regard assez lèche-botte et dit: -Je ferait tout pour que se clan soit aussi mauvais et tueur que le diable | |
|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Une mort pour une guerrière... Mer 9 Juil - 15:09 | |
| Un éclat d'ambition n'échappa nullement à la meneuse. Étoile de Sang sauta en bas du promontoire et toisa son lieutenant du regard. "Si tu veux le clan, il te serait conseillé de ne pas tenter d'accélérer les choses." Sur ce, la chatte noire se retourna et s'éloigna. | |
|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: coeur de glace Mer 9 Juil - 15:44 | |
| Coeur de Glace soutin le regard de sa chef et ne répondit rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mort pour une guerrière... | |
| |
|