La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Une mort pour une guerrière...

3 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Une mort pour une guerrière... Empty
MessageSujet: Une mort pour une guerrière...   Une mort pour une guerrière... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

[Éclair Sanglant : tu m'avais dit que tu ne tenais pas à être lieutenant, donc...]

Étoile de Sang bondit sur le promontoire et lança un appel rauque. Elle attendit que le clan arrive pour annoncer la mort de Fléau et l'arrivée de... Sakura.
"Clan du Sang! Le clan nous a attaquer et ensuite, ils ont trouvés Fléau et l'on tué. Fléau aura pour successeur Coeur de Glace. Coeur de Glace, Fléau était un guerrier puissant au combat et guidé par la volonté de tuer. Montre-toi digne de son rang."

Elle prit une pause, observa son nouveau lieutenant un moment avant de poursuivre.
"Nous accueillons également un nouveau membre qui nous servira autant de guerrière que de guérisseuse. Elle se nomme Sakura et j'ose espérer qu'elle fera mieux que ses deux prédécesseurs, Ombre et Perle Noire. Trois jours de repos avant d'attaquer le clan de la Rivière. Éclair Sanglant vient me voir dans ma tanière, je veux te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: coeur de glace   Une mort pour une guerrière... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

Coeur de Glace
Coeur de Glace regarda le chef droit dans les yeux. Un élair de vengeance brilla dna sses yeux; avec un clan a ses pied, il pourra enfn tuer son frère. Il fit un regard assez lèche-botte et dit:

-Je ferait tout pour que se clan soit aussi mauvais et tueur que le diable
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

MessageSujet: Re: Une mort pour une guerrière...   Une mort pour une guerrière... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

Un éclat d'ambition n'échappa nullement à la meneuse. Étoile de Sang sauta en bas du promontoire et toisa son lieutenant du regard.
"Si tu veux le clan, il te serait conseillé de ne pas tenter d'accélérer les choses."
Sur ce, la chatte noire se retourna et s'éloigna.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: coeur de glace   Une mort pour une guerrière... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:44

Coeur de Glace soutin le regard de sa chef et ne répondit rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mort pour une guerrière...   Une mort pour une guerrière... Icon_minitime

Une mort pour une guerrière...
Page 1 sur 1