La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se repose(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: Se repose(LIBRE)   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

Nuage Noire entra dans la tanière des apprentits et commença à se coucher.Elle s'endormit très rapidement épuiser par sa rencontre avec le chat du clan de l'ombre,biensur elle s'était nettoyer pour ne plus avoir une trace.Elle commença à rêver lorsque quelqun lui accrocha la patte et la réveilla.
-Heyyy!Fait attention!
grommela la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: et se reveilla surso   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:14

-Je suis vraiment désoler, lui repond t-il
-Ca va ses juste fait un petit peux attention la prochaine fois, dit la petite.
Et elle se rendormie et se remie à rêver lorse que quelqun lui raccroche la patte
-FAIT ATTETION LA PROCHAINE FOIS TU SAURA QUE QUELQUN MA DEJA ACCROCHÉ LA PATTE, cria la chatte.
Et la petite patte de la chatte sègna, sègna et sègna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(LIBRE)   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:18

[Euuum tant que tu n'est pas accepter tu ne peux pas jouer.. désoler..Deplus tu n'as même pas fais ta présentation..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: je me presente   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:27

je me presente je m'apelle plume grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(LIBRE)   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:31

Se repose(LIBRE) 987496 non je ne suis pas affecter par ta colere et ta pacience Se repose(LIBRE) 987496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(LIBRE)   Se repose(LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

[ ^^' Je veuz dire faire ton histoire,caractère dans la section présentation du forum... Mais juste savoir. esce que tu es déjà aller sur un forum avant? Sinon je pourrai t'aider à te retrouver..Sans offence si tu connais déjà sa et répond moi sur le MP (Messagerie) sinon il y a trop de flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(LIBRE)   Se repose(LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose (libre)
» Va se reposer [Libre]
» Mange un peu [Libre]
» S'instale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser