La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi le truc?[Coup de gueule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:38

Désolé, fallait que je le fasse...

Mais où est passé l'ambiance des premiers forums? Ce forum de LGDC est-il le seul à tenir? Non, mais c'est quoi le truc? Pour un départ de sujet, un minimum de ligne passe encore... MAIS À CHAQUE POST!!!

«Il est très facile de décrire les sentiments, les lieux, le physique, le passé et gnagnagna...»
Quand on a épuisé tout le stock parce que ça fait cinq pages qu'on écrit, il se passe quoi? Un averto!

Non, mais cette mode supposément pour montrer la "qualité" du forum est totalement stupide! Un forum qui mériterait de se qualifier parmis les plus grands, c'est celui là! Galop Sauvage je vais lui en donner moi de l'ancienne ambiance!

Ça fait du bien de gueuler un peu... Le cinq lignes passait encore, mais là c'est devenu complètement débile : 15, voir parfois 20 lignes! Bientôt ça va être quoi? 50 peut-être?
RAAAAH c'est que ça me dépasse, ça m'énerve et... et... C'est stupide!

Pardon, fallait que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

Si il n'y a pas de nombre de lignes minimum sur ce forum c'est parce que:

Petit 1: Moi aussi, ça m'énerve ce genre de truc.

Petit 2: L'imagination n'est pas donnée à tout le monde.

Petit 3: J'ai vu des forums sur lequel il y avait un minimum de 10 lignes. J'ai tenté, 3 avertos: Virement du fo'. En moins de trois jour, les admins avaient viré mon adresse mail de leur base de donnée, et ils m'avaient supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

C'est sûr, ils sont complètement cinglés maintenant...
J'avais oublié qu'on ne comptait pas le dialogue(j'en avais fait plus ou moins 4 lignes) et je me suis fait coller deux avertos de suite :

- Nombre de lignes inférieur -
- Utilisation du dialogue pour allonger le message(J'étais morte de rire devant mon écran...) -

Non, mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

Alors sa c'est vrai!! TT Je suis hyper contente que sur ce fow on a pas de minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

je suis absolument d'accord ! c'est idiot de devoir se forcer à écrire !
je trouve ça seulement bien de mettre minimum 2 ou 3 lignes peut-être mais seulement pour les présentations, beaucoup font à peine une ligne, ce qui fait qu'on apprend pas grand chose du personnage... mais pour les sujets normaux, c'est vrai que l'inspiration ne vient pas forcément pour écrire 10 lignes complètes !!
et tout simplement, je hais les avertos !! Evil or Very Mad -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22

Oui, c'est sûr, il y a des fois on a vraiment pas envie d'écrires un texte de dix lignes ^^
Une fois j'avais fait un paragraphes normal, quatres lignes. Mais le minimum etait sept.
Du coup j'ai rajouté plein de petits détails et mon texte était devenu beaucoup moins bien
qu'avant ! Ce n'est vraiment pas la peine d'écrire en se forçant si le résultat n'est pas bien !

Merci de n'avoir pas me de règles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:27

*remercie Étoile Tachetée en se prosternant*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:01

c'est vrais; ils sont complétement barjo, sur un des fow ou je suis, pour la prez l'histoire dois faire vingt lignes, le caractère et le phisique 15 ligne, et quand tu fais des rp, 30 lignes quand tu est un menbre normale, 40 lignes quand tu est élus.
Ils sont totalement barjeot
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:08

O___O
C'est gros
Moi j'aime pas beaucoup ça...j'ai UN forum avec un minimum de 8 lignes et c'est pour me forcer
Un défi personnel dison...mais sinon j'aime pas ça car si on manque d'inspi...il faut attendre d'en avoir pour répondre et ça bloque tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:32

J'ai un forum sans minimum ou je me donne un minimum.
J'ai mes petites habitudes quoi!
XD
Non je veux dire par là que ça existe les défis personnels et il n'y a qu'à préciser [Minimum 5/10 lignes s'il vous plaît] Dans le topic ou un truc comme ça.
Les forums «professionnels» me prennent à la gorge.

[En plus, mon minimum a résulté en un 150 lignes XD XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc?[Coup de gueule]   C'est quoi le truc?[Coup de gueule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le truc?[Coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de vent
» Pour dire tout et n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser