| Pour dire tout et n'importe quoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Pour dire tout et n'importe quoi. Jeu 27 Déc - 15:22 | |
| Ban, je voulais savoir; vous avez eu quoi pour Nowel ? Perso; Je voulais: Un portable. J'ai eu: Un appareil Photo, trois vernis pour la french manicure, un film, 100$. 8P. Voilaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Jeu 27 Déc - 15:30 | |
| Un sujet pour dire tout et n'importe quoi !!!! Mes frère nous avons trouver le paradis ZBOOOOOOOOOOOOOOOOUB !!!!!!!!!!! Je voulais : Une grosse boite rectangulaire grise chromé avc une pomme derrière. J'ai eu : Un Ipad Attention d'apres mon ipod : "i" ceci est un i (tout con) et ceci "¡" est un point d'exclamation retournée M'en Fout je peux dire ce que je veux !!! Je suis ADMIN DE LA CB Mouhahaha
Dernière édition par Griffe de Faucon le Lun 31 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Jeu 27 Déc - 15:42 | |
| X) Griffy, t'es pire que débile la, sa devient urgent 8P. | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Ven 28 Déc - 14:22 | |
| Mwahaha je voulais seulement dire : Plume de Torchis est en train de pioncer sur mon lit. Ahah le squat ! x) Non, c'est marrant. MAIS CE COCHON N'AURAIT PAS DES PARTIELS À PRÉPARER ?? OU RENDRE VISITE À CE CHER FAUX RHUM ????
C'était un délire de folle sur antenne 666, l'antenne satanique ;D | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Dim 30 Déc - 16:10 | |
| Je comprend rien DD:
J'ai pas envie de reprendre les cours D:
Plus qu'une semaine D':
PROFITONS ♪ 8P! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Lun 31 Déc - 13:46 | |
| Saint-cookie : REPENTEZ VOUS !!!! L'APOCALISPE EST POUR BIENTOT !! -"c'etait le 21/12 chef" HEU.....REPENTEZ VOUS !!!! LE NOUVEL AN EST POUR BIENTOT !! SUIVEZ MOI ET AIMEZ MOI !!! Vermine !!! | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Mar 1 Jan - 20:26 | |
| Je voulais : des vacances J'ai eu : 3 kilos en plus.
Torchis ! Bouge tes fesses et ramène-les sur le fow au lieu de glandouiller. Si encore c'était pour réviser.. Griffe de Faucon, tu m'exaspères tous les jours un peu plus, tu m'impressionnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Mar 1 Jan - 23:23 | |
| Haha Mais je sais que m'aime comme ça | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Mer 2 Jan - 19:39 | |
| 8D. Bonne les amis.♥ Pas envie d'être en cour. D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Jeu 3 Jan - 0:26 | |
| Scotch : "Bonne les amis <3" Heu je crois qu'un des mots principaux manque a l'appel Mais sinon Bonne a toi aussi Scotch | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| xDDDDDD J'avais pas vu. :3 *juré* Sinon grosse flemme d'éditer 8D. Bonne ANNEÉ les n'amis <3333333333 8P. Toi aussi Grifounette ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Mer 27 Fév - 23:50 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt Pâques les potos | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Dim 3 Mar - 9:46 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuais.! sinon le fofow' coule un peu la. D:
ALLER DU NERFS BANDE DE PARESSEUX ! /o
Bref, voili,voila.♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Dim 3 Mar - 17:52 | |
| Moui, après faut dire qu'on est tous décalés avec ces vacances par-ci par-là Sinon on peut toujours essayer un petit sujet ^^ | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. Mar 5 Mar - 20:05 | |
| oui, pas de problème.♥ sinon, pour le Rp, Griffon, désoler j'ai pas trop le temps. ♥ Mais tqt pas j'y viendrais ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi. | |
| |
|
| |
| Pour dire tout et n'importe quoi. | |
|