La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Plume s'avançait lentement, elle toussait, elle était venue ici sans vraiment s'en rendre compte, elle s'approcha du petit ruisseau et commença à boire, l'eau fraiche lui fit du bien, mais ça ne suffisait pas, la chatte au pelage blanc tacheté de gris toussa une nouvelle fois, et leva le museau au ciel, c'était le crépuscule, de belles couleurs envahissaient le ciel mais Plume n'avait pas le coeur a admirer cette beauté, elle se retrouva couchée par une soudaine quinte de toux, puis un affreux mal de tête l'envahit, elle miaula désespérément, elle avait mal, tellement mal . . . Elle toussait, toussait encore et crachait du sang, mais elle parvint à reprendre un peu d'eau, mais une nouvelle quinte de toux la fit basculer et elle tomba dans le ruisseau, il faisait froid. Ses pupilles noires étaient considérablement dilatées et elle crachait du sang, elle avait tellement mal à la tête . . . Puis ce fut le noir total et sa tête retomba sur la berge, son corps était dans l'eau, dépassant de quelques centimètres, permettant ainsi que sa tête ne glisse pas dans l'eau et que l'eau ne la noie. Elle resta allongée là, ne voyant plus, n'entendant plus, ne sentant plus rien, elle était dans un état semi-comateux . . . Son pelage blanc la ferait peut être repérer, mais encore faudrait il qu'une patrouille passe par ici . . . Ou qu'un chat passe . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

[Apprentit guériesseuse s'en vient!! xD]

Nuage Noire se promenait(comme d'habitude) car elle n'avait rien à faire.Elle aperçu une tache blanche dans le ruisseau et coura vers celle-ci.Avec horreur la chatte découvrit que c'était un chat. Son instinct de guérisseuse l'envoya dans l'eau pour tira la chatte hors de la rivière.Apr`s cela elle observa la chatte devant elle et l'apprentit essaya de deviner ce qu'il faudrait pour aider la chatte.Elle pesa sur le corps de Plume de Givre pour en sortir l'eau et écouta sa respiration tout en la sentant pour savoir ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27

(Mdrr^^)

Plume ne bougeait pas, elle était transie de froid et tous ses sens étaient comme morts, elle n'était plus elle même, puis sa tête glissa dans l'eau et elle finit par avaler plus d'eau que d'air, mais tout chez elle était transi, infonctionnel, alors elle commença à mourir, lentement, jusqu'à ce qu'une jeune chatte la tire de l'eau et pèse sur son corps pour lui faire cracher l'eau, mais elle n'eut aucune réaction, seulement une respiration lente et saccadée, et malgré toutes ces manipulations, elle n'avait rien senti, elle ne pouvait rien sentir . . .

[Au prochain post elle reprendra conscience^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

[ Ook ^^ *S'en vas en sautillant*]

L'apprentit guérisseuse paniquait. La guérière allait mourir! Elle chercha un baie que Croc Jaune à dit que ça aiderait à faire au moins respirer la chatte. Nuage' trouva le plant de baies et en prit une dizaines avant de les écrabouillers pour ensuite le mélanger avec de l'eau et une autre feuille.Après que le mélange soit finit la chatte prit la pâte et le mit dans la bouche de Plume de Givre en essaya de lui faire avaler petit à petit. Puis elle recommença à peser (sauter parce qu'elle est trop petite xD) pour oter le reste de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Plume avala difficilement la feuille que l'apprentie guérisseuse essayait de lui faire avaler, mais elle finit par réussir à l'avaler, et quelques minutes plus tard, sa respiration était un peu moins pénible, moins saccadée. La lieutenante cracha le reste d'eau car Nuage Noire recommença à peser sur son corps jusqu'à ce qu'elle n'ait plus une seule côté non cassée mais elle cracha un peu de sang avec, pour finir par prendre une grande bouffée d'air et à remuer les paupières, puis elle fut prise d'une quinte de toux et finit par se réveiller tout à fait pour se lever et aller boire de l'eau pour enlever ce gout amer de ma bouche, puis elle commença à émerger lentement et regarda l'apprentie avec étonnement, puis elle se rassit et ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle réussisse à parler normalement, mais elle ne parvint à rien dire, elle était encore trop dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

[ha ha ha.... Razz]

Nuage Noire regarda avec soulagement le chat qui se levait..Mais elle remarqua qu'elle avait cracher du sang et que Plume' ne parlait pas encore..Inquiète l'apprentit chercha du miel(dans un nid d'abeiile évidament!) et réussie avec grand misère de s'en procurer un peu au coup de se faire piquer.. La chatte s'avança vers le guérère du clan de la rivière et dit
-Tiens mange ça,ça vais t'aider pour ta gorge...
elle espèrait que sa soit vrai mais elle n'avait pas encore appris grand chose et elle ne savait toujours pas pourquoi Plume de Givre était comme ca...

[Pas d'inspi.. TT]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

[lol pas grave^^]

Plume regarda la petite apprentie en tentant de se remettre suffisamment pour remercier Nuage Noire, mais elle n'y parvenait pas, alors elle eut un pauvre sourire lorsque la chatte lui proposa du miel et en prit un peu, puis elle alla se rincer la bouche dans l'eau et se mit dedans complètement, le froid réveillant son esprit embrumé, puis elle ressortit de l'eau, s'ébroua un peu et dit avec un sourire

"Merci beaucoup, mmh, est ce que je te dois la vie ?"

Elle voulait savoir si elle aurait ou non pu se réveiller seule, car elle n'avait pas conscience d'avoir fait trempette dans l'eau ! Elle la regarda attentivement, le voile laiteux qui recouvrait ses prunelles s'en allait progressivement, et la lieutenante parvint ainsi à y voir mieux, beaucoup mieux, puis elle s'ébroua une dernière fois et vit qu'elle avait retrouvé tous ses moyens, bien sur elle serait encore faible pendant deux trois jours, mais ça allait déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

L'apprentit sourit et eu un grand soupir de soulagement...La chatte devant elle allait déjà bien bien mieux!
-Je ne sais pas..
elle commença à ronronner un peu et senti un peu la chatte.ELle venait du clan de la rivière!
-Esce que ca va?
demanda la petite.
*pourquoi elle était ici?*
elle s'assit et observa la guérière.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:35

La chatte blanche était un peu déconcertée de voir que la chatte ne savait pas si ou non elle l'avait sauvée, mais elle écarta ceci d'un coup d'épaule et dit

"Oui ça va mieux, excuse moi si je me suis retrouvée ici mais lorsque j'ai une crise, j'ai tendance à aller vers l'eau, et j'ai pensé à celui ci . . . Je ne sais pas pourquoi, je ne suis plus très cohérente quand ça arrive généralement"

Puis elle sourit à la jeune chatte et dit d'une voix douce et calme

"Je m'appelle Plume de Givre, je suis lieutenante du clan de la Rivière, tu peux me demander ce que tu veux . . . J'ai comme l'impression d'avoir une dette envers toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:43

La bouche grande ouverte l'apprentit entendit l'introduction de la chatte
-Lieutenante?wow! Moi je suis Nuage Noire apprentit guérisseuse du clan du tonnerre!
elle sourit et ajouta
-Je ne veut rien tu es correcte et c'est bien assez pour moi!
elle eu un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:03

Plume la vit bouche bée à l'annonce de son rang, elle lui sourit gentiment, elle était très gentille, mais toutes les guérisseuses le sont, ou presque, alors elle s'inclina légèrement et dit

"Enchantée ^^"

Puis elle sourit et approuva ce qu'elle disait

"Bonne décision, mais n'oublie pas que si tu as un problème je serais là, je te dois beaucoup !"

Elle se leva et commença lentement à partir, puis elle fit un clin d'oeil à la jeune apprentie et repartit, elle se retourna, et dit doucement

"Aurevoir Nuage Noire, portes toi bien !"

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

La chatte regarda Plume de Givre en clignant des yeux et remarqua qu'a la fin que celle-ci partiat
-Euh Aurevoir et bonne chance!
elle sourit et commenca à partir aussi en lancant une dernière fois une regard à la chatte ennemie...
[Out??]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

[xD finis pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:38

[ ok je verrouille ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Libre]   Pourquoi moi ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi eux... [libre]
» pourquoi pas les atelier dite se que vous en pensee
» Pourquoi avez -vous choisi ce clan
» veangeance!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le petit ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser