La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez -vous choisi ce clan

Aller en bas 
+3
Étoile O./Nuage de F.
Etoile Sauvage
Lune de nuit
7 participants

Pourquoi avez-vous choisi ce clan ?
Comme ça.
Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_lcap13%Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Parce que c'était le plus vide.
Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_lcap4%Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Parce que c'est celui que je préfére.
Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_lcap39%Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Pour aucune raison.
Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_lcap9%Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre(à préciser).
Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_lcap35%Pourquoi avez -vous choisi ce clan Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

Je veux savoir pourquoi avez-vous choisis le clan que vous faite parti. Moi c'est une très longue histoire, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:35

La réponse va paraître stupide, mais lors de la création du fo', j'ai pensé que le clan préféré de la plupart des membres était le clan du Tonnerre, je me suis donc dit que ce serait plus sympa de prendre un autre clan, qui lui risquait d'être rempli en plus de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:30

Moi il était tout vide alors j'y suis allée, et en plus la place de chef était libre. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:36

"Parce que c'est celui que je préfére."

Ce n'est pas totalement vrai, celui que je préfère c'est le Clan du Tonnerre pour un seule et unique raison :
- Dans le livre on voit ce Clan vivre, l'auteur le décrit. Les autres Clans sont inconnus pour nous.
J'ai donc choisis le vent, car il me donne une image de liberté que j'aime bien... Je sais pas les
plaines sans arbres, le vent, tout ça je trouve que c'est une ambiance de liberté...
J'apprécie beaucoup le chef du Clan du Vent aussi ! (dans le livre et sur le forum !)

Enfin bref, c'est un peu tiré par les cheveux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

parce que la place de chef était vide et puis j'adore ce Clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:15

Pour tout dire... Je vais classer mes persos ^^"

Étoile de Sang
-Je suis remarquablement plus douée avec des persos sadique, vous avez put le constater du vivant de Coeur de Feu xD
-J'avais déjà fais Larme de Sang et l'ajout du clan du sang m'as remotivé à la jouer
-...

Silence d'Orage
-Le clan n'avait que la chef et un clan avec une chef, ben alors basta...
-J'avais envie d'un guerrier original... Une excuse stupide, mais bon.

Coeur de Feu
-Aucune idée... Parce que Feu' est dans le clan du Tonnerre?
-Réponse stupide, mais j'étais sûrement pas réveillée quand j'ai fais ça.

Fine Merveille
- Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679 Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679 Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679 C'est ma choucroute de tous les forums Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679 Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679 Pourquoi avez -vous choisi ce clan 588679
- Pourquoi avez -vous choisi ce clan 759509 Supposée sadique, mais remplacée désormais par Étoile de Sang(ou Larme de Sang) Pourquoi avez -vous choisi ce clan 759509
- Pourquoi avez -vous choisi ce clan 730692 À l'époque où elle est née, le clan du sang n'existait pas Pourquoi avez -vous choisi ce clan 730692
- Pourquoi avez -vous choisi ce clan 276531 Et quand il a été créer, j'avais déjà fait jouer ma sanglante p'tite puce... Et niveau férocité, le nom et le début de rpg que j'avais déjà fait convenait mieux à Sang' Pourquoi avez -vous choisi ce clan 276531
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:33

Moi, c'est une histoire très très très compliqué je peux vous la raconter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:47

Wui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: ok   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:59

Bon je me lance, vous aller me trouvé très stupide. Il y a environs un ans, ma famille et moi avons adopté un chat sauvage. Je l'ai appeler Moustache a cause de ses longues moustaches. Ensuite j'ai commencer a lire ''La guerre des clans'' et dans le clan du vent j'ai vu un chat nommé Moustache qui avait la même descripton de Moustache (mon chat) alors j'ai inventé une histoire sur Moustache a propos d'un chat du clan du vent bani de son clan. Après, Étoile de Sang m'a parlée d'un forum de ''la guerre des clans''. Alors j'ai fait mon chat Mousatche comme il est avec une histoire de bani. Voilà! Quel hazard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: erreure   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:01

Erreur désoler!! Étoile Tachetée ne me tue pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:00

hum... triple post !
je crois en effet qu' Etoile Tachetée va te tuer lool je rigole ! l'est gentille la Toitoile...
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Very Happy Moi c'est parce que il n'y avait pas beaucup de monde et parce que Lune de Nuit y est et que je la connait (c'est elle et Étoile de sang qui m'ont montré le fo') et que je voulais pouvoir avoir des discution avec elle plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

Mwa je l'ai choisi parce que j'aime bien l'eau . . . xD Non je plaisante . . . En fait c'était celui ou yavait pas trop de monde et puis le vent ça décoiffe . . . :azeruzozreyuzi Plus sérieusement j'ai pas lu le livre mais j'aime bien le clan de la rivière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

Moi, je l'ai choisi parce que j'adooooooow're ce Clan[Clan du Vent] et le poste de guérisseuse !
Et je suis surtout allée sur Warriorcats.com ! On a un questionnaire à remplir jusqu'à la question 16, et après, ils disent quel Clan on devrait être ![c'est en anglais.] Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:16

parce-que j'adore l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05

eh Plume étoilée je l'ai fait et je suis tombé sur tonnerre **tonnerre power**
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

moi aussi j'ai fait le test et sa a donner une fois clan du tonnerre et une foois clan du vent et j'aime mmieux le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:22

moi je sais pas vraiment pourquoi je vais choisir (eh oui seulement demain) le sang.
je le prend sang comme çà un peut "au pif"

peut être parce que j'aime le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:13

Parce que sur mon fow' aussi je suis dans le Clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:00

moi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez -vous choisi ce clan Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez -vous choisi ce clan   Pourquoi avez -vous choisi ce clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez -vous choisi ce clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un chat ?
» pourquoi pas les atelier dite se que vous en pensee
» Comment avez vous choisis votre nom de chat ?
» Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: FLOOD :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser