La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade (libre venez svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Pelage dorée étais aussi fatigué que son fils qui n'avait que trois lune
Elle avait patte enflammé dans la gueule et le laissa tombé tou doucement sur la terre nu
Sa faisait des lune et des lune qu'elle cherchais un endrois sur pour elle et son fils
La chatte se coucha a cauté de son fils et fit la toilette du chatton
Jusqu'a temp que le vent lui aporta l'odeure dun chat son poil commenca a se hérisser
Elle se leva d'un bond et cracha dans la direction de l'odeur
Pelage dorée essayais de cacher le plus possible son fils derrière elle


Dernière édition par pelage dorée le Dim 3 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire Bruns/Lune Cruel
Guerrier
Guerrier
Eclaire Bruns/Lune Cruel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : cherche a se vanger/avec son clan peut-etre avec nuage de cristal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: aucun/nuage de cristal

promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: (pelage doré)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:42

éclaire bruns senti l'odeur d'une chatte dont l'odeur lui était inconnue.Il bondit alors de sa cachette et demanda a la chatte
-Qui est tu et de quelle clan est tu.dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:58

Pelage dorée était térrifier a l'idée que le chat l'attaque
Mais elle se calma aussitot
-Je suis pelage dorée et voici patte enflammé
dit t'elle en pointan son fils qui étais cacher derriere elle
-Je ne vien d'aucun clans, je suis solitaire, et vous vous venez de qu'elle clans
La jeune mere savais qu'il venais d'un clans car il sentais plussieur chat mais il sentais aussi la charogne
elle commenca a licher sa patte droite pour ne pas montrer qu'elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire Bruns/Lune Cruel
Guerrier
Guerrier
Eclaire Bruns/Lune Cruel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : cherche a se vanger/avec son clan peut-etre avec nuage de cristal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: aucun/nuage de cristal

promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: (pelage doré)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:23

éclaire bruns lui répondit.
-je viens du clan du sang.lui dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44

Pelage dorée:

Il avait un point d'interrogation dans le visage de la chatte
-le clans du sang?????
Pelage dorée resta silencieuse pedant quelque minute avant de rajouté
- Le clans du sang je ne connais pas, ses t'il un nouveaux clans
*mon père aurait t'il oublier de m'emprendre qui avais 5 clan et non 4*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

Elleria arriva silencieusement derrière Éclair Brun.
-Bonjour
dit la nouvelle arrivante d'une voix dangeureuse.Elle regarda pendant un moment la mère et son petit et alla se placer proche d'elle pour les aiders au cas que le chat du clan de sand les attaques...

[Désoler je suis en manque d'inspiration grand temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire Bruns/Lune Cruel
Guerrier
Guerrier
Eclaire Bruns/Lune Cruel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : cherche a se vanger/avec son clan peut-etre avec nuage de cristal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: aucun/nuage de cristal

promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

éclaire bruns ut un saut quand il entendit (bonjour)derriere lui.Il se retourna et vit une autre chatte.Vut l'odeur que dégagai la chatte elle devais etre solitaire.
-comment tappelle tu.dit éclaire bruns
il eut un long silence







(désolé pus dinspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Pelage dorée:
Pelage dorée détourna les yeux vers la nouvelle arriver
-Salut
dit t'elle un peu rassuré que qu'elqu'un d'autre venais
Car le nom du clans que le male venais ne lui donnais pas confiance
La jeune mère rapprocha patte enflammé d'elle
Et lui fit deux cout de langue sur son front
XD vous ete tous en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

Toute aussi froide et cruelle [ben a peu pas dire qu'elle est gentille!!] la solitaire répondit en jetant un vague coup d'oeil sur Pelage Dorée.
-Ce n'est pas de tes affaires.
ses yeux ne discernait aucune pas plus d'émotions que ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire Bruns/Lune Cruel
Guerrier
Guerrier
Eclaire Bruns/Lune Cruel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : cherche a se vanger/avec son clan peut-etre avec nuage de cristal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: aucun/nuage de cristal

promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

la rage montais dans la gorge d'éclaire bruns
*comment pouvait-elle ne pas m'écouter*
-très bien
cracha t'il
il regarda la chatte grise avec des yeux méchant
s'était la premiere personne qui lui tenais tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Un léger sourire flotta sur les lèvres d'Elleria mais elle ne laissa pas un son.Sa queue battait dans le vide et la chatte ignora celui qui s'enrageait.Elle partie rapidement dans la ferme remplit de souris et revint avec un rongeur énorme pour ensuite le posé devant Pelage Dorée et son chaton et puis elle s'assit. L'air commençait à se refroidir subitement et le vent souffla plus fort. Le ciel s'obscurit et des nuages foncée commençait à remplier l'espace.En peut de temps il commençait à avoir un pluie fine mais agacante qui leur tombait dessus.La solitaire se tourna vers la mère et dit:
-Il faudrait bien que tu déplace en dessous de cet arbre pour éviter mouiller ton chaton.
elle pointa de la queue l'immense arbre qui n'était pas très loin de eux et tourna le dos aux chat du clan du sang pour prendre le chaton et le poser en dessous de l'arbre.Ensuite elle s'assit et observa Éclair Brun.


[Oouuff!Il es long! Enfin j'ai fait qu'il pleuve la... Sa fait plus... eumm... saguinaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:37

pelage dorée recula quand le chat s'énerva
mais quand elleria parti elle avait peur de rester avec le guerrier de clans bizzare surtou qu'il ne sentais pas bon
*cette odeur... je les déja senti quelque par, mais ou*
elle fut soulagé quand que la chatte revena avec une proie
mais je fut surpris quand elle la dépossa devant moi
le ciel bleu se cacha d'un épais nuage noir et une pluie fine en sorti
quand que la solitaire lui parla elle fait oui de la tête
elle allais prendre son fils mais la solitaire lavais dans la gueule la jeune mère fut surprise qu'elle l'aide
alor elle pris la souris et suiva elleria de pres tou en suveillant patte enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50

[Arrf ici ilo pleut vraiment TT]

La solitaire s'éloigna un peu de la mère et son fils ne sachant pas le comportament de Pelage Dorée.Certaines mères pouvaient être très agressives lorsque tu approchais leurs petits.Elleria commença sa toilette pour faire plus fâcher Éclair Brun mais s'arrêta en plein milieu.
-Moi aussi j'ai un chaton
la chatte avait tourner sa tête vers la mère et murmura ces paroles pour que Éclair Brun ne les entendent pas.Elle fit un léger sourire et recommença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire Bruns/Lune Cruel
Guerrier
Guerrier
Eclaire Bruns/Lune Cruel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : cherche a se vanger/avec son clan peut-etre avec nuage de cristal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: aucun/nuage de cristal

promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:30

éclaire bruns regarda les deux solitaire allé en dessous du grand arbre
Lui au contraire des deux chatte resta sous la pluie et regarda le ciel
*il faisait le même temp quand je me suis retrouvé dans le clans du sang*pensa t'il
il faisait sombre Le grand matou ne voyais presque pu les solitaire
Un sourire se décina sur les levre du chat bruns, il avait une idée
*ses solitaire ne me seront d'aucune utilité, mais le petit par contre pourais etre utile aux sein du clans du sang, il est tellement jeune qu'il ne se rapellera plus de sa mère ni de son anciene vie, alor je serais son mentor et il deviendra le plus sanguinaire et le plus fort de toute la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:15

Les yeux perçants de la solitaire virent l'éclat machévilique(?) du chat du clan du sang.Elle savait qu'il avait une mauvaise intention et donc murmura ;a Pelage dorée
-Fait attentiom il a un plan dans la tête.
Puis elle rediriga sa tête vers le chat sous la pluie.

[Pas d'inpi ^^' Et eum je part pour 3 jours donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

Pelage dorée:
Maintenant la chatte aux pelage dorée(XD) savait qu'elle pouvait faire confiance a Elleria .
-Une fille ou un garcon, comment il ou elle s'apelle, ou il est il n'est pas avec toi
Pelage dorée regarda la chatte gris d'un aire étrange
-Comment tu sais qu'il a un plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

La solitaire eu un sourire amuser lorsque la chatte lui posa toute ces questions
-C'est un fille,elle a 4 lunes elle s'apelle GIlfie,je l'ai adopter et elle s'enfuit toujours pour explorer les territoires donc je suis toujours ;a sa rechercher
elle prit un pause avant de continuer répondant à la dernière question
- Parce qu'il a sourit maléfiquement...Facile a reconnaître lorsque tu a beaucoup d'exspérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

La chatte baisa la tête honteuse de ne pas avoir elle aussi deviner que Éclaire bruns avait un plan
Un question qu'elle avait posé un peu plutot mais que personne n'avait répondu trotait dans sa tête
-Ses un non bizzare pour un clans de chat qui respecte le code du guerrier et qui croit aux clans des étoile, es-ce que tu le connais.
La jeune mère savait beaucoup de chose sur les clans grace a son père qui lui aussi appartenait a un deu ses même lui qu'il lui a tout appris même a nager.
Il disais que la plupard des chat ne savait pas nager mais que son clans, le clans de la riviere, étais oubligé de savoir nagé
Car s'étais le seule moyain pour allé aux rassemblé comme pour chassé.
-Alors tu cherche encor ta fille
Dit t'elle d'une voix amusé
elle voulait posé un question indiscret mais n'ausa pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:32

Le vent soufflait de plus en plus fort,des feuilles de toutes les couleurs tombaient, le tonnerre grondait de plus en plus fort avec la pluie qui tombait de toutes ses forces.ON aurait dit que c'était le clan des étoiles qui lachait toute sa rage dessus la petite forêt.Heureusement que Elleria et Pelage Dorée étaient à l'abri de l'arbre sinon elles auraient eu froid! La solitaire éclata de rire, non pour intimider sa nouvelle amie mais à cause que Pelage Dorée ne savait rien du nouveau clan qui venait de prendre place dans la forêt.Elle rassura Pelage Dorée
-Fais-toi en pas! Ce n'est pas tout le monde qui sait reconnaître ceux chats la! Son nom et son odeur est bizarre car il est du clan du sang, ils ne croivent pas au clan des étoiles et ne respecte certainement pas le code du guerrier! Et non je ne connais pas cette peste qui se tient devant nous, son odeur toute seule suffit à m'éloigner de lui!
elle eu un sourire amusée et écouta la chatte. Elleria soupira bruyamment et répondit de son mieux
-Malheureusement non, elle part tout le temps croyant que je ne l'apercois pas!
elle eu un petit sourire sur les lèvres pensant à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre venez svp) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre venez svp)   promenade (libre venez svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre venez svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» Venez y a que 2 membres sur ce forum ....
» Promenade en terre neutre (PV Fleurfleur^^)
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: La ferme de Gerboise et Nuage de Jais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser